Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre d'or ? oui ou non ?
O
21 avril 2011 10:41
Salam à totues,

à bientot 2 mois de mon mariage nchallah je me questionne sur l'achat d'un livre d'or, j'ai sonder quelques personnes.
Ma belle soeur adore l'idée (ma belle famille est de Rabat). Ici dans ma famille beaucoup l'utilise mon cousin l'avais utiliser à son mariage ici.

Mais voilà je me marie dans la région de Oujda et je me demande si ce livre d'or sera un succès ou un flop total ! En avez vosu déjà vu dans les amriages au Maroc ? y avait il des messages ?

Par ailleurs les plsu beaux que j'ai trouver sont en anglais, pensez vous que ça puisse perturber ?

a vos claviers les filles j'ai besoin de vos lumières SOS
o
21 avril 2011 10:57
Alors la je dis un Grandddd oui.
Moi je le fais.
C'est un infographiste qui me le fait
O
21 avril 2011 11:12
Merci Original Bride toujours là quand il faut smiling smiley

En faite j'ai vu plusieurs livre d'or personalisable sur ebay angleterre, donc je pense en prendre un nchallah smiling smiley
dis moi tu va le mettre où en premier lieu ?

merci smiling smiley
21 avril 2011 11:14
salam

moi aussi je dit oui winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 avril 2011 11:17
Merci Kaoutar hbiba bisouuu

regardez c'est un peu dans ce style ceux que j'ai vu
[i276.photobucket.com]
ou [i.ebayimg.com]

qu'en pensez vous ??
o
21 avril 2011 11:27
J'adore le premier.
Au fait moi je compte le faire à l'entrée avec le lait et les dattes.
Comme ça dès l'entrée les personnes vont écrire un mot.
J'ai un peu mon idée sur comment je le fait.
Je le fais nchaallah aussi tot qu'un mariage f la famille ydouz (pour pas qu'on me pique l'idée smiling smiley)
Prq il se trouve que l'infographiste qui va me faire et le livre d'or et les faire part est mon oncle.
Et que c'est son beau frère qui se marie bientot.
l
21 avril 2011 11:31
Oui moi j'ai déjà vu ca , et c vraiment une superbe idée , MmeInshallah2011 vas y fonce smiling smiley

La fille chez qui j'ai vu ca (pour la 1ère fois d'ailleurs) l'avait posé à l'entrée et c'est sa tante qui s'en est occupée... la plupart ont joué le jeux je t'assure !
O
21 avril 2011 11:37
bon bein vous m'avez convaincu !! lol

moi aussi je comptait le mettre à l'entrée avc le lait et les dattes. tu as un présentoire ?? et un stylo ? j'ai vu qu'il yavais des portes stylo
O
21 avril 2011 11:47
que pensez vous de celui ci ?

[i.ebayimg.com]
[i.ebayimg.com]

le probleme c'est que mon thème est Blanc/Argent !!! perplexe
y a soit rose soit rouge perplexe sachant que mes invitations sont Rouge / blanche et mes cartes de remerciement aussi perplexe
m
21 avril 2011 12:06
Ouiiiiiii les filles c'est une belle idée
J'ai proposé l'idée à ma soeur mais à la fin on a laissé tomber, mais je pense que vais le faire winking smiley.
on n'a pas mis tmer et le lait à l'entrée, ou on peut le mettre? tjrs à l'entrée?
O
21 avril 2011 12:15
pourquoi tu met pas tmer et hlil à l'entrée ?

perso je vosi pas trop où tu pourrais le mettre sinon perplexe
O
21 avril 2011 12:45
je remonte :

mon choix s'est fixée sur celui ci [i.ebayimg.com]
qu'en pesnez vous maintenant j'hésite pour la couleur,

Rose fushia tel quel ou rouge ou argenté ???
m
21 avril 2011 12:57
MmeInshallah2011 c'est juste un choix smiling smiley. mais le tmer sera à leftour inchaa lahe.
pour le livre, j'opte pour l'argenté, il sera plus simple
O
21 avril 2011 13:20
merci

tu aime le dernier que j'ai mis ?

sinon, je pense que tu pourrais le mettre sur une petite table à côté de la guelssa non ? avec un joli présentoire (bon fau le trouver)
n
21 avril 2011 13:23
salam
moi je dis oui, mais tu sais un truc j été surpris quand j ai vu ton poste pcq moi aussi j ai pensé faire ça et l idée mé arrivé juste hier soir, alors moi aussi je suis pour cette idée, mais moi j ai pensé a autre chose que de le poser a l entrée avec tmer o 7lib pcq a mon avis ca va etre un peu gênant et ca va prendre bcp d temps surtout a l entée ou il y a bcp d monde qui viens. alors moi j ai pensé à autre chose c est de voir klk un d la famille ki peut s en charger et de mettre le livre sur toutes les tables vu que les invitées seront plus à l aise et laisser le choix à celui qui va laisser le ptit mots. ben en tt cas ca reste mon point de vue.
o allah ykemel 3lina bikhir.
k
21 avril 2011 13:25
BONJOUR LES FILLES

c est une bonne idée mais est ce que je peux savoir oû je le trouve et a kel prix
E
21 avril 2011 13:33
Salam aaleykoum les filles

Je trouve que c'est une bonne idée.
Je n'y avais pas pensé à mon mariage mais une amie à moi l'a fait pour le sien.
Elle ne l'a pas posé à l'entrée de peur qu'on ne le voit pas ou que ça crée des bouchons à la porte.
C'est sa cousine qui s'est chargé de le faire tourner dans la salle.

MmeInshAllah2011 je te conseille l'argenté. Le rose et le rouge ça fait pas "mariage" à moins que ça colle à ton thème...
Sinon mon amie avait aussi fourni 2 stylos: un noir & un argenté pailleté. C'était joli.

Voila voila, sinon Allah ikmel belkheir à toutes les mariées !!
On vous attend sur "En attendant bébé" hihi
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
n
21 avril 2011 13:36
Ellak voila c est ce que j ai dis moi tt a l heur
o
21 avril 2011 13:45
J'aime aussi l'idée de à coté de la guelssa.
Mais ça risque de faire un peu z7am.
b
21 avril 2011 13:52
j'adooooorethumbs up ,toutes les images des livres que vous avez jointes sont magnifikk!!!!!!!

le problème c'est que les 3/4 sont analphabètes..... alors en anglais jte raconte pas Oups

Fait-le parceke yaura toujours des personnes qui vont t'y noter de belles chosesthumbs up et ça reste que du BO souvenirIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook