Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre...
o
4 avril 2007 22:20
salam à toutes et tous.

depuis quelque temps je cherche le titre d'un livre qui a été écrit par un journaliste italien
sur "ALLAL AL FASSI", si quelqu'un peut me communiquer le titre, l'éditeur et ou je peus me le proccurer.

merci

cordialement
v
4 avril 2007 23:11
bonsoir
parles tu de Allal Alfassi ou l'histoire de l'istiqlal écrit par Attilio Gaudio?
l
6 avril 2007 14:23
Moi,je ne cherche pas un livre mais une adresse.Je ne retrouve pas la mention de l'ISBN sur le site de la Bibliothèque Nationale du Maroc,juste le Dépôt Légal.Quelqu'un (une) a une idée?.Dans tous les sites des bibliothèques des différents pays du monde on trouve un service ISBN,sauf chez nous.E n plus,j'ai envoyé 4 messages electroniques au responsable de Dépôt Légal lui demandant de m'orienter,mais sans resultat.Il n'a même osé me répondre,sachant il n'avait rien à perdre ,sauf si le clavier lui fait mal aux doigts.Ne pas répondre veut dire ne pas publier.Pauvre Maroc
o
7 avril 2007 20:59
Citation
cranberry a écrit:
bonsoir
parles tu de Allal Alfassi ou l'histoire de l'istiqlal écrit par Attilio Gaudio?


salam, je te remercie pour ton info.

maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher ce livre.

merci encore et à bientôt

cordialement
v
9 avril 2007 11:36
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
bonsoir
parles tu de Allal Alfassi ou l'histoire de l'istiqlal écrit par Attilio Gaudio?


salam, je te remercie pour ton info.

maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher ce livre.

merci encore et à bientôt

cordialement

je t'en prie smiling smiley j'espere que c le bon au moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook