Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison SHEIN
3 août 2022 02:30
Salam,

Quelqu’un sait quel est environ le délai de livraison de SHEIN vers le 93 Saint Denis?

J’ai jamais commandé chez SHEIN et j’aimerais me faire livrer dans la semaine..
'
3 août 2022 02:31
Slm

En Idf c’est assez rapide max 1 sem.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 août 2022 11:08
Wa aleykoum salam,

Le délai de livraison est variable.
SHEIN possède un entrepôt en Belgique. Si les articles que tu as commandés sont disponibles dans cet entrepôt, tu devrais les recevoir en qlq jrs.
Si non, ils seront livrés directement de l'entrepôt principal en Chine et la livraison prends plus d'une semaine.
Une fois ta commande passée, tu auras accès à son suivi. Tu pourras également voir d'où elle part.


Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam,

Quelqu’un sait quel est environ le délai de livraison de SHEIN vers le 93 Saint Denis?

J’ai jamais commandé chez SHEIN et j’aimerais me faire livrer dans la semaine..
3 août 2022 11:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Shein est une entreprise chinoise qui vend des produits bas de gamme fabriqués en Chine communiste.

Acheter chinois, c'est participer à l'oppression et l'extermination des Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 août 2022 12:54
Salam aleykoum

WelcomeWelcomeWelcomeClap

Amazon et Aliexpress même chose.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Shein est une entreprise chinoise qui vend des produits bas de gamme fabriqués en Chine communiste.

Acheter chinois, c'est participer à l'oppression et l'extermination des Ouïghours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 août 2022 17:37
C'est moins vrai pour Amazon mais il y a quand même beaucoup de camelote chinoise.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum

WelcomeWelcomeWelcomeClap

Amazon et Aliexpress même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook