Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison modanisa
R
22 juillet 2020 14:17
Bonjour tout le monde
Svp qui a déjà commandé de chez modanisa pour ce mois et a reçu son coli? Est ce que je fais ma commande ou c est pas la peine? Merci pour vos retours
22 juillet 2020 14:58
Modanisa, si c'est un site étranger, les temps de livraisons peuvent se compter à un trimestre déjà en temps normal, attention. En plus, avec ces histoires de confinement, les marchandises ne circulent peut-être pas bien.

J'avais commandé un truc début décembre venant de Chine, et je n'ai reçu ma commande qu'en mars ...

Déjà les rayons en grande surface ne sont toujours pas réapprovisionnés en produits asiatiques par exemple. Attention ...

Donc si les produits viennent de Turquie ou ailleurs, méfies-toi, ce sera sans aucun doute pareil.

En ce moment, ils profitent du virus pour renationaliser les frontières partout. Méfies-toi vraiment.

Après, si c'est un site français, qui te garantie ta livraison en 3j ou 1 sem au pire, alors tu peux avoir confiance, c'est qu'ils ont des stocks sur place, ils font en sorte que. Mais s'ils ne te donnent pas de délai, ne commande pas.

Attends, je m'en vais voir sur le site. Déjà, ils ont le logo "international", c'est pas bon signe. Et dans les questions/réponses concernant la livraison, il est écrit que

"Le délai de livraison varie en fonction de l’article acheté, du pays de livraison et de la société de transport. Nous livrons toutes les commandes par expédition express. Vous trouverez plus d’informations sur "Délai de livraison estimé" sur la page de détail de l’article.

* Veuillez noter que les événements imprévisibles, tels que les réglementations douanières, les forces de la nature, les grèves, etc., sont exclus du délai de livraison indiqué. Les commandes livrées a l\'international peuvent être sujettes a des frais de douane. Dans ces cas, les agents de la douane vous informeront de la procédure pour récuperer votre commande. Sachez qu\'il est de la responsabilité du client de payer les frais de douane."


Bref, pour moi, c'est mort. Si tu veux ta commande rapidement, ne commande pas là. Après si tu as le temps, ben sois patiente, le délai peut être très long ...
C
22 juillet 2020 15:00
Salam

Modanisa livrent en un peu près 10 jours.
J'ai commandé plusieurs fois sur le site.

Mais vu la situation Covid, je peux pas me prononcer.
Citation
Citronnus a écrit:
Modanisa, si c'est un site étranger, les temps de livraisons peuvent se compter à un trimestre déjà en temps normal, attention. En plus, avec ces histoires de confinement, les marchandises ne circulent peut-être pas bien.

J'avais commandé un truc début décembre venant de Chine, et je n'ai reçu ma commande qu'en mars ...

Déjà les rayons en grande surface ne sont toujours pas réapprovisionnés en produits asiatiques par exemple. Attention ...

Donc si les produits viennent de Turquie ou ailleurs, méfies-toi, ce sera sans aucun doute pareil.

En ce moment, ils profitent du virus pour renationaliser les frontières partout. Méfies-toi vraiment.

Après, si c'est un site français, qui te garantie ta livraison en 3j ou 1 sem au pire, alors tu peux avoir confiance, c'est qu'ils ont des stocks sur place, ils font en sorte que. Mais s'ils ne te donnent pas de délai, ne commande pas.

Attends, je m'en vais voir sur le site. Déjà, ils ont le logo "international", c'est pas bon signe. Et dans les questions/réponses concernant la livraison, il est écrit que

"Le délai de livraison varie en fonction de l’article acheté, du pays de livraison et de la société de transport. Nous livrons toutes les commandes par expédition express. Vous trouverez plus d’informations sur "Délai de livraison estimé" sur la page de détail de l’article.

* Veuillez noter que les événements imprévisibles, tels que les réglementations douanières, les forces de la nature, les grèves, etc., sont exclus du délai de livraison indiqué. Les commandes livrées a l\'international peuvent être sujettes a des frais de douane. Dans ces cas, les agents de la douane vous informeront de la procédure pour récuperer votre commande. Sachez qu\'il est de la responsabilité du client de payer les frais de douane."


Bref, pour moi, c'est mort. Si tu veux ta commande rapidement, ne commande pas là. Après si tu as le temps, ben sois patiente, le délai peut être très long ...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juillet 2020 15:07
Oui, 10 jours, c'est un délai de livraison convenable. Que la posteuse vérifie que cette mention de 10 jours existe quand elle commande sur le site. Si c'est écrit que le produit choisit sera livré sous 3 semaines, c'est déjà qu'il vient de l'étranger. Et vu l'article que je lui est copié-collé et les événements du moment, c'est risqué.

Quand on choisit un produit, c'est bien indiqué sous le produit "date de livraison estimée 27 juillet - 3 août" par exemple pour l'article que j'ai choisi. Puis en dessous "livraison internationale".

Il existe peut-être dans les produits présentés, des livraisons locales, je ne sais pas, je ne vais pas m'amuser à faire chaque article pour le vérifier. Mais on est quand même prévenu que la livraison n'est pas garantie malgré tout. Elle est juste estimée. En cas de retard, on ne peut pas se retourner contre le site. Si tu dois te retrouver en "haillons" au mariage de ta soeur, ce sera tant pis pour toi autrement dit ...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Modanisa livrent en un peu près 10 jours.
J'ai commandé plusieurs fois sur le site.

Mais vu la situation Covid, je peux pas me prononcer.
22 juillet 2020 17:09
Ils livrent plutôt vite , à chaque fois que je commandait chez eux , j'étais livré par Chronopost.
.
22 juillet 2020 17:15
en temps normal c'est un mois venant de l'étranger,pas un trimestre.

Citation
Citronnus a écrit:
Modanisa, si c'est un site étranger, les temps de livraisons peuvent se compter à un trimestre déjà en temps normal, attention. En plus, avec ces histoires de confinement, les marchandises ne circulent peut-être pas bien.

J'avais commandé un truc début décembre venant de Chine, et je n'ai reçu ma commande qu'en mars ...

Déjà les rayons en grande surface ne sont toujours pas réapprovisionnés en produits asiatiques par exemple. Attention ...

Donc si les produits viennent de Turquie ou ailleurs, méfies-toi, ce sera sans aucun doute pareil.

En ce moment, ils profitent du virus pour renationaliser les frontières partout. Méfies-toi vraiment.

Après, si c'est un site français, qui te garantie ta livraison en 3j ou 1 sem au pire, alors tu peux avoir confiance, c'est qu'ils ont des stocks sur place, ils font en sorte que. Mais s'ils ne te donnent pas de délai, ne commande pas.

Attends, je m'en vais voir sur le site. Déjà, ils ont le logo "international", c'est pas bon signe. Et dans les questions/réponses concernant la livraison, il est écrit que

"Le délai de livraison varie en fonction de l’article acheté, du pays de livraison et de la société de transport. Nous livrons toutes les commandes par expédition express. Vous trouverez plus d’informations sur "Délai de livraison estimé" sur la page de détail de l’article.

* Veuillez noter que les événements imprévisibles, tels que les réglementations douanières, les forces de la nature, les grèves, etc., sont exclus du délai de livraison indiqué. Les commandes livrées a l\'international peuvent être sujettes a des frais de douane. Dans ces cas, les agents de la douane vous informeront de la procédure pour récuperer votre commande. Sachez qu\'il est de la responsabilité du client de payer les frais de douane."


Bref, pour moi, c'est mort. Si tu veux ta commande rapidement, ne commande pas là. Après si tu as le temps, ben sois patiente, le délai peut être très long ...
22 juillet 2020 17:31
Oui, ben c'est sans doute pour ça que j'ai eu ma commande 3 mois après. Venant de Chine, c'est tombé en pleine épidémie.

Et entre nous, on n'en est pas encore sorti ... donc ...
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
en temps normal c'est un mois venant de l'étranger,pas un trimestre.
.
22 juillet 2020 19:41
oui mais comme tu dit c'était en pleine épidémie que tu avais commandé.

Mais sinon,les délais a peu près normaux c'est un mois.

J'ai commandé ya pas longtemps, j'ai eu mon colis a peu pres un mois après.

mais tu as raison, c'est pas la bonne période pour espérer avoir une livraison rapide,et comme tu dit, ça va pas se calmer de si tôt.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui, ben c'est sans doute pour ça que j'ai eu ma commande 3 mois après. Venant de Chine, c'est tombé en pleine épidémie.

Et entre nous, on n'en est pas encore sorti ... donc ...
G
3 août 2020 15:21
Oui tu veux vas y cets sérieux et les tailles correspondent

Zero défaut

Ds ma famille ils ont déjà commandé.

Et covid ou pas c'est serieux et propre.
k
2 septembre 2020 00:11
bonjout
Concernant modanisa, si vous etes au maroc vous avez payé des frais de douanes? Si oui de combien svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook