Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVERT RECU CONSULAT DE TANGER
b
7 janvier 2009 21:37
bonsoir,

Une très bonne nouvelle en ce jour de Achoure, j'ai reçu mon livret de famille aujourd'hui.
Enfin une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui dépendent du consulat de Tanger.

Parcours( pas trop caoutique ) : hamdoulilah

Mariage devant Adoul sans CCM : 11/08/08
Demande transcription déposée : 25/08/08
transcription faite: 17/12/08
livret reçu 07/01/09
RDV visa : 02/02/09
Test : .....

visa délivré inchalah ....

Une pensé pour nos soeurs et frères Palestiniens qui n'ont rien demandé pour être méprisés de la sorte. J’espère que leur calvaire s’arrêtera dans les heures qui suivent.
A
7 janvier 2009 21:43
alaslamtak et lah ykmel 3alik bikhir
p
7 janvier 2009 22:19
mabrouk je suis contente pour toi .dis a ton mari de se preparer pour le test et bonne chance
g
8 janvier 2009 02:42
enfin ya une ki a reçu alf mabrok
N
8 janvier 2009 07:55
Félicitations pour ton livret c une bonne nouvelle surtout que les autres filles qui ont fais sans CCM est sont tjs dans l'attente vont etre rassuré dernière ligne droite inch'allah...
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
8 janvier 2009 11:39
toute mes félicitation pour toi boutina,je suis heureuse de lire de bonne nouvelle com la tienne,ça me donne de l'espoir et inchallah kheir pour la suite de ton parcour,il ne sagit plus que de quelque semaine maintenant pour vous deux inchallah.
g
8 janvier 2009 14:35
quand vous avez passé la transcription l'agent vous a dis combien de temp vous faut attendre?????
N
8 janvier 2009 14:38
moi elle ma dit 3 a 4 mois maximum et c t bien ce ki c passé je lai recu en 3 mois
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
8 janvier 2009 14:43
soeur sans ou avec ccm?
N
8 janvier 2009 14:45
sans ccm mouiti au consulat de tanger
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
8 janvier 2009 14:49
bah c'est bien
j
8 janvier 2009 14:53
félicitation boutina c une bonne nouvelle pour nous!! bon courage pour la suite
8 janvier 2009 17:06
salem tous le monde


ClapBONNE NOUVELLES TOUS LE MONDE


j ai une autre bonne nouvelle j ai recu egalement mon livret de famille
hier matin j ai le mm parcour que boutina je suis passé le mm jour que ma seur boutina et avec l agent mechante sans ccm donc sa a prie 4 mois pour recevoir le livret

vous inkieté pas mes freres et seurs le votre doit etre sur les routes de vos poste inchallah vous allé recevoir une lettre de la poste pour recupéré votre livret de famille

allah y sahar koum a tous inchallah faites des doha

salem a tous
N
8 janvier 2009 17:10
DanseDanseDanse félicitation hbiba ino ta vu sa fini tjs par arrivé al hamdoulilah je suis contente pour maintenent visa !!! yawning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
8 janvier 2009 18:24
SALUT?je sui contente pout toi aussi menjar,je sui passé avec l'agent méchante moi aussi et maintenant cela fait 4moi exactement ke jattend mon livret de famille,jespére kil arivera inchallah,en tout cas,tu me donne de l'espoir avec té bonne nouvelle;que du bonheur pour ceux ki attendent inchallah,il fo sbar o safi!
j
8 janvier 2009 20:02
felicitations ma cherie menjar!!! je sui super contente pour toi !!! c vraiment une bonne nouvelle
bon courage pour la suite
n
8 janvier 2009 20:53
Salamou'alaikoum,

Toutes mes félicitations menjar, elhamdoulillah pour toi et qu'Allah te facilite pour la suite, et kheir inch'Allah pour ceux qui sont en attente comme moiwinking smiley

Bonne soirée.

Salam.
b
8 janvier 2009 21:16
Citation
gorogo a écrit:
quand vous avez passé la transcription l'agent vous a dis combien de temp vous faut attendre?????

Bonsoir

Merci pour tes les messages de soutiens, je suis contente d'avoir apporter de l'espoir à tous ceux qui attendent.
Pour répondre à ta question gorgo, le jour du dépôt de dossier, j'ai pas demandé de peur d'être déçue, mais ma soeur menjar, m’a rapporté ce qui lui dis, il faut compter au moins 6 ou 7 mois si le demande est acceptée bien évidemment.
g
8 janvier 2009 21:24
merci bcp boutina c vraiment trop d'attendre mais c elmektoub.bon chance pour toi et merci a tt le monde ki nous repond pour savoir tt les information
b
8 janvier 2009 21:44
gorgo c'est quoi ton parcours?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook