Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livebox et internet au maroc
b
21 août 2008 10:43
Bonjour,



Je me demande :

Est ce que les modems des FAI(livebox,neufbox...) sont compatible avec le reseau du FAI ittisalat el maghreb?

Sinon quels sont les modems routeurs qui sont compatible avec le FAI Menara?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 15:46 par bleu_ciel.
a
23 août 2008 21:12
salam
je pense qu'une livebox ou une freebox ne marchera pas avec les fai au maroc. elles ne marche d'ailleurs même pas en france pour un operateur autre que celui qui te l'a vendue. les box sont "bridées" sur l'operateur qui la délivre. personnellement j'avais un modem wifi inventel délivré par l'ancien fai cegetel. quand j'ai changé aprés deux ans pour neuftelecom (qui avait acheté cegetel),le modem wifi ne marchait plus ! je suis revenu au bon vieux modem sagem800 avec fil. c'est un peu comme les telephones portables...
a
25 août 2008 12:09
salam
je viens de lire sur un autre post que quelqu'un a apporté sa freebox au maroc(l'ancienne selon lui) , et elle marche nickel avec internet IAM,notemment le wifi ! il lui a fallu juste entrer dans les paramétres de la box et introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe délivrés par IAM lors de la souscription de l'abonnement . c'est bien .
T
25 août 2008 22:42
Citation
andoras a écrit:
salam
je viens de lire sur un autre post que quelqu'un a apporté sa freebox au maroc(l'ancienne selon lui) , et elle marche nickel avec internet IAM,notemment le wifi ! il lui a fallu juste entrer dans les paramétres de la box et introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe délivrés par IAM lors de la souscription de l'abonnement . c'est bien .

Pas freebox , neufbox.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook