Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Live your life
1 mai 2019 15:20
J'aimerai dédier ce post à toutes ces célibataires qui n'ose pas poster ici mais qui discute via la messagerie privée !

20, 30 ou 40 ans...Vivez votre vie ! Arrêtez de vous focaliser sur LE MARIAGE.. ce n'est pas l'amour d'un homme qui vous rendra heureuse ! Il faut déjà s'aimer soi même pour trouver l'amour !

C'est bien connu, les hommes sont attiré par les femmes épanouies, bien dans leur peau ! Si vous devez vous mariez, ça arrivera quoi qu'il arrive ! C'est incroyable de voir à quel point ce statut provoque des envies disproportionnées chez certaines femmes ! Alors ce n'est peut-être pas le bon moment pour vous et pour moi aussi d'ailleurs ! Même si j'ai 35 ans, j'y crois encore et vous devriez aussi !

Oui, le mariage est important dans notre culture, oui c'est le seul moyen pour nous d'enfanter ! alors patience ça arrivera incha'allah !!!

Déprimer pour ça ??? Se rendre malade pour un statut ??? Posez-vous les bonnes questions ??? Qu'avez-vous à apportez à un homme au quotidien ??? Etes-vous prêtes ???

Voilà, mon état d'esprit du jour ! Profitez de la vie et surtout ne pas se comparer aux autres ! Nous n'avançons pas au même rythme que les autres !
F
1 mai 2019 15:27
Voilà une femme déterminée bravo Welcome

Qu’Allah t’aide dans ce chemin
1 mai 2019 15:29
Amine !

Je te remercie pour le compliment ;-)
Citation
Fondlaklas a écrit:
Voilà une femme déterminée bravo Welcome

Qu’Allah t’aide dans ce chemin
S
1 mai 2019 15:34
Merci camarade. tongue sticking out smiley
Citation
rahaine a écrit:
J'aimerai dédier ce post à toutes ces célibataires qui n'ose pas poster ici mais qui discute via la messagerie privée !

20, 30 ou 40 ans...Vivez votre vie ! Arrêtez de vous focaliser sur LE MARIAGE.. ce n'est pas l'amour d'un homme qui vous rendra heureuse ! Il faut déjà s'aimer soi même pour trouver l'amour !

C'est bien connu, les hommes sont attiré par les femmes épanouies, bien dans leur peau ! Si vous devez vous mariez, ça arrivera quoi qu'il arrive ! C'est incroyable de voir à quel point ce statut provoque des envies disproportionnées chez certaines femmes ! Alors ce n'est peut-être pas le bon moment pour vous et pour moi aussi d'ailleurs ! Même si j'ai 35 ans, j'y crois encore et vous devriez aussi !

Oui, le mariage est important dans notre culture, oui c'est le seul moyen pour nous d'enfanter ! alors patience ça arrivera incha'allah !!!

Déprimer pour ça ??? Se rendre malade pour un statut ??? Posez-vous les bonnes questions ??? Qu'avez-vous à apportez à un homme au quotidien ??? Etes-vous prêtes ???

Voilà, mon état d'esprit du jour ! Profitez de la vie et surtout ne pas se comparer aux autres ! Nous n'avançons pas au même rythme que les autres !
Z
1 mai 2019 15:34
Salam Aleykoum

Comment sais tu que des femmes vont en mp pour trouver un homme?perplexe

Ce n est pas plutôt le contraire
F
1 mai 2019 15:35
Derien, je trouve ce message très beau, tu as bien saisie l’importance du mariage, qui reste avant tout l accomplissement et la mise en avant des qualités qu’on a développées.

Et pas simplement le fait de rassasier des besoins, comme le besoin d’amour.
Citation
rahaine a écrit:
Amine !

Je te remercie pour le compliment ;-)
F
Fpc
1 mai 2019 15:37
mal barrée ....hhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 15:48 par Fpc.
1 mai 2019 15:39
Aleykoum salam

J’ai jamais dit qu’elles discutaient pr trouver un homme. Elles échangent sur ce sujet ?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam Aleykoum

Comment sais tu que des femmes vont en mp pour trouver un homme?perplexe

Ce n est pas plutôt le contraire
1 mai 2019 15:40
InchaAllah
Citation
Fpc a écrit:
A ce rythme tu vas bientôt nous quitter pour rejoindre l'autre camp .
A
1 mai 2019 15:41
C'est ça, surtout si c'est pour se marier et être malheureuse...
Ou courir après le mariage et passer de déception en déception...

Autant rester seule et ne rien chercher. grinning smiley

Ca vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins. winking smiley
M
1 mai 2019 15:42
Merciii j avais besoin de lire un post comme celui ci!
Citation
rahaine a écrit:
J'aimerai dédier ce post à toutes ces célibataires qui n'ose pas poster ici mais qui discute via la messagerie privée !

20, 30 ou 40 ans...Vivez votre vie ! Arrêtez de vous focaliser sur LE MARIAGE.. ce n'est pas l'amour d'un homme qui vous rendra heureuse ! Il faut déjà s'aimer soi même pour trouver l'amour !

C'est bien connu, les hommes sont attiré par les femmes épanouies, bien dans leur peau ! Si vous devez vous mariez, ça arrivera quoi qu'il arrive ! C'est incroyable de voir à quel point ce statut provoque des envies disproportionnées chez certaines femmes ! Alors ce n'est peut-être pas le bon moment pour vous et pour moi aussi d'ailleurs ! Même si j'ai 35 ans, j'y crois encore et vous devriez aussi !

Oui, le mariage est important dans notre culture, oui c'est le seul moyen pour nous d'enfanter ! alors patience ça arrivera incha'allah !!!

Déprimer pour ça ??? Se rendre malade pour un statut ??? Posez-vous les bonnes questions ??? Qu'avez-vous à apportez à un homme au quotidien ??? Etes-vous prêtes ???

Voilà, mon état d'esprit du jour ! Profitez de la vie et surtout ne pas se comparer aux autres ! Nous n'avançons pas au même rythme que les autres !
1 mai 2019 15:43
Mais de rien, j’espère provoquer chez certaines filles un déclic ! Une remise en question assez importante pour avancer !
Citation
SDreams a écrit:
Merci camarade. tongue sticking out smiley
F
Fpc
1 mai 2019 15:44
En même temps si tu n'essaye po tu sauras jamais si ..... .
S
1 mai 2019 15:45
Ce genre de sujet devrait être plus présent sur le forum
Citation
rahaine a écrit:
Mais de rien, j’espère provoquer chez certaines filles un déclic ! Une remise en question assez importante pour avancer !
1 mai 2019 16:05
Je laisse les choses se faire naturellement
Citation
Fpc a écrit:
En même temps si tu n'essaye po tu sauras jamais si ..... .
1 mai 2019 16:05
Oui c’est vrai !
Citation
SDreams a écrit:
Ce genre de sujet devrait être plus présent sur le forum
1 mai 2019 16:23
Exactement ... doucement mais sûrement
Citation
Arsafil a écrit:
C'est ça, surtout si c'est pour se marier et être malheureuse...
Ou courir après le mariage et passer de déception en déception...

Autant rester seule et ne rien chercher. grinning smiley

Ca vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins. winking smiley
1 mai 2019 17:00
Oui ! il faut surtout bien se connaitre
Citation
Fondlaklas a écrit:
Derien, je trouve ce message très beau, tu as bien saisie l’importance du mariage, qui reste avant tout l accomplissement et la mise en avant des qualités qu’on a développées.

Et pas simplement le fait de rassasier des besoins, comme le besoin d’amour.
n
4 mai 2019 23:52
Salam alaykoum merci pour ce sujet !


dis moi comment te combes tu ? niveau affectif? t a des occupations dans lesquelles tu es épanouie? où puises tu ta force ? tu a une famille présente? tu es entourée?
17 mai 2019 18:06
Aleykoum salam,

Oui ma famille est présente. Je travail dans un domaine que j'ai choisis..donc tout vas bien ;-)
Oui je suis épanouie c'est le principal !

IL FAUT VIVRE LE MOMENT PRÉSENT !

J'ai connu une période aussi de déprime passagère mais honnêtement j'ai vite compris que cela ne servais tout simplement à rien !
Citation
nobody01 a écrit:
Salam alaykoum merci pour ce sujet !


dis moi comment te combes tu ? niveau affectif? t a des occupations dans lesquelles tu es épanouie? où puises tu ta force ? tu a une famille présente? tu es entourée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook