Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a little question
S
9 février 2004 17:42


je voudrais seulement savoir pourquoi les ALGÉRIENS ont une haine carrement aveugle contre les marocains? Pourtant on les a toujours aidé , que ce soit pour leur independance, que ce soit quand au niveau des catastrophes naturelles etc ...., tout ce qu'is trouvent a dire c'est que , vous etes des femmellettes, vos filles c'est des pu...., vous n'avez pas dignité , vous baisez la main du roi et j'en passe et j'en passe. Je connais certains algériens, JE VOUS JURE, SI ILS AVAIENT LA BOMBE NUCLÉAIRE EN MAIN , ILS N'HESITAIRAIENT PAS A EFFACER LE MAROC (NOTRE CHER PAYS) ET LES MAROCAINS EN GENERAL.

pour finir, je tiens a feliciter les supporters marocains et les joueurs marocains qui ont fait preuve d'un grand civisme et d'un grand flegme, ce qui demontre encore la classe et le style marocain face a l'algérien

ok I'll go fast fast in english for those who don't speak french , I always 've been surprised and amazed with the level of hatred that ALGERIAN PEOPLE have against us. It is also very seldom that you hear a good comment coming from the mouth of an algerian, the only words that come out their mouth are : moroccans girls are sluts, you guys still kiss the king's hand, you have no dignity and so on so forth

and to finish off , I would like to congradulate all the moroccan fans and players in Tunisia for their fantastic behaviour which demonstrate once again THE MOROCCAN CLASS AND THE MOROCCAN STYLE BABY

si il y'a des algériens dans le coin , ne vous genez pas pour raconter votre rancune et vos temoignages, Hna lmaghraba ra 3dna dwa dialkoume

if there is any algerians around, please feel free to participate and bring up all you souvenirs , we can work it out , to heal you guys , hahahahaha
S
9 février 2004 17:49


c vraiment ridicule parfois, certains algériens nous detestent plus que les Juifs et palestiens se detestent,
h
9 février 2004 17:49
salam,

quoi nous les marocaines on est des p..... des bonne alors ..


parce que les pouf...... qu'il y a chez les Algériennes surtout en France laisse tomber
K
9 février 2004 17:54
Hihihi Soprano, moi j'ai honte à leur place. Après ils se plaignent en disant que les gens ont une mauvaise vision d'eux. Face au public mondial ils réagissent de façon vraiment ridicule et innomable. Donc, qu'ils ne s'attendent pas à recevoir des roses.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
d
9 février 2004 17:56
Ne generalise pas Hafi sad smiley
Le supporters n'ont pas eté classe mais c'est peut etre comme ca qu'ils supportent leurs equipes preferés.
Ne cedons pas au passions.
Respect aux Algeriens tout de même!
S
9 février 2004 18:02


salut kenza
f
9 février 2004 18:14
merci djib toi au moins tu est un marocain comme j'ai toujours connue et que j'estime mais je suis étonné de la réaction de kennza qui devait dire normalement qu'il ne faut pas généraliser les algériens ne sont pas tous pareilles et ceux qui réagissent comme tu le dit soprano sont des imbéciles et si tu leur posent la question que tu as poser ils ne sont pas capable de te répondre et c'est pas sur ce forum que tu auras la réponse moi j'ai toujours respecté les marocains bien avant de me marier avec un des votres et rien ne me feras changer d'avis méme le divorce



Message edité (09-02-04 18:15)
K
9 février 2004 18:23
Fatiha9 je ne généralise pas. Je parle de ceux qui se plaignent de la vision qu'ont certains. Souvent, j'ai des amis algériens qui me disent ahhhh les gens nous prennent pour des muavais perdants, des mauvais joueurs. Je te jure qu'en voyant le match d'hier, j'ai compris la vision qu'ont les gens. Certains algériens (comme je l'ai mentionné plus haut) ont agis d'une façon vraiment honteuse et ce, devant la "face" du monde. Car il ne faut pas se leurrer. La coupe d'Afrique n'est pas suivie que par des africains, mais bien partout dans le monde. Et les gens, ce qu'ils en d.duisent cet agissement des algériens présents.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
9 février 2004 18:25
Soprano ça va?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
9 février 2004 18:31
po pire, pi comment va M. Lmerda?
K
9 février 2004 18:33
Soprano: ca va hamdoulilah

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
A
9 février 2004 20:55
JE SUIS ALGERIENNE ET TRES FIERE DE L'ETRE ! J'adore mon pays comme j'adore le MAROC !!! Il est vrai que souvent des Algériens critiquent le Maroc, comme les Marocains critiquent l'Algérie. Il ne faut pas GENERALISER ! Il y en a de tout pour faire un monde ! Mais de là à dire que le style et la classe marocaine est supérienne à l'algérienne c'est du racisme et de la haine pur et dur. Si quelques algériens t'ont fait du mal excuse les pour moi, mais de là à généraliser... tu es le premier à dire que les algériens passent leur temps à critiquer, dénigrer etc... les marocains, MAIS QUE CROIS-TU QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE LA ?
c
9 février 2004 21:00
donner son avis tout simplement comme toi tu donnes ton opinion
K
9 février 2004 21:10
Algérie je suis d'ac avec toi, sauf qu'avoue que le comportement des spectateurs algériens hier au match était un manque total de civisme et n'était pas digne d'un tel sport où la compétition est de mise, mais où aussi il doit y avoir humilité et savoir être bon perdant. Question de garder la face, mais aussi d'être bon joueur.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 février 2004 21:45
le match est fini arreter le masacre vive le maghreb
stop a la folie

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
h
9 février 2004 21:52
salam,

yes vive le sport
S
9 février 2004 23:02

bon juste une petite clarification, tout a l'heure j'étais un peu a chaud, je m'exuse aupres des Algériens pour avoir tenu des propos comme ca je n'avais pas l'intention d'abaisser les Algériens, il y a des nuls des deux cotés.
C
9 février 2004 23:05
Bravo Soprano...

T'as allumé le feu...mais t'as pensé à l'éteindre...

Bsahtec !!!
9 février 2004 23:43
il y a des nuls des deux cotés certes soprano, j'ai des amis algériens que j'apprécie beaucoup mais la, ce match nous a démontré notre "supériorité" sportive....on a non seulement gagné sportivement parlant mais aussi on a démontré qu'on gerait mieux nos émotions.......le public algérien a démontré son incapacité à se comporter comme sportif encore une fois.....;;quel dommage!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
9 février 2004 23:52
ce sont des mauvais perdants apres france algérie .............maroc 3 algérie 1

g apelé des amis algériens le soir memes ils etaient tous sur répondeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook