Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litige Edreams et RAM
m
3 mai 2013 16:38
Bonjour,

Connaissez-vous un numéro non surtaxé pour joindre EDREAMS?

Edreams: j'ai un litige concernant le prélèvement en double d'un billet d'avion par Edreams qui a ponctionné en double sans donner de justificatif ....
P
3 mai 2013 17:33
Salam

J'ai trouvé ça 01 70 36 03 04 ici.

Tu peux saisir ta banque pour ce souci à partir du moment où tu as tous les justificatifs alors logiquement si paiement abusif, ta banque doit te rembourser, je connais quelqu'un qui a pris des billets d'avions sur le net, la compagnie a fait faillite et donc : courriers etc..afin d'en obtenir le remboursement, chose faite.
Contacte-les par mail, à edreams, comme ça tu pourras faire suivre ces mails à ta banque si besoin, mais arme-toi de patience car cela peut être long.
m
3 mai 2013 23:09
Merci pour ce numéro Pika 11.

avec les justificatifs bancaires,on peut demander le remboursement à ton avis?
P
4 mai 2013 10:25
Salam Monica

Tu peux, mais sincèrement je te conseille (en parallèle) de prendre contact avec e-dreams, si possible par mail (tu auras des preuves écrites en ta possession), l'erreur provient d'eux en premier, donc tente de résoudre ce litige avec edreams.
Fais-leur un courrier explicite où tu reprends toute l'histoire, avec les dates etc..le prix d'achat, la date-heure de prélèvement, le voyage aller-retour pour x destination etc..la date-heure du second prélèvement.
Ensuite tu exiges le remboursement dans son intégralité d'un montant de xxx € prélevé par erreur de leur part alors que le paiement du billet avait déjà été effectué.

Ils te répondront, enfin je l'espère, ce mail te servira, s'ils te répondent une phrase bateau alors tu pourras leur écrire et les informer que si le remboursement n'était pas effectué de leur part comme tu le demandes tu te verras dans l'obligation de saisir la DGCCRF avec tous les documents à l'appui.
m
7 mai 2013 19:12
Merci Pika

J'ai obtenu un premier remboursement.

J'ai encore fait une demande pour un remboursement qu'ils n'ont pas encore effectué.J'ai écrit le courrier avec pièces.Je te dirai ce qu'il en est pour l'intégralité...

Merci encore de ton aide Pika
M
26 mai 2013 14:31
Jai réservé un aller Toulouse Casablanca pour le 18 juillet 2013 à 20h35 et par hasard, en consultant mon compte et sans être avisé je constate que la date a été changée au 19 juillet 12h10.C'est une pratique apparemment courante et très gênante cela décale tout, remboursement billet SNCF avec frais, achat d'un autre billet au prix plus élevé ou bien l'autre solution est de prendre une chambre d'hôtel juste pour arranger la RAM et EDREAMS.Il est évident que si une compagnie de voyages veut plusieurs places sur le vol initial, le transporteur effectue du ménage chez les particuliers. Cette pratique est à dénoncer car une fois de plus ce sont les travailleurs qui veulent profiter de leurs vacances qui sont lèses.
m
26 mai 2013 21:43
un conseil:

fuyez edreams!
P
26 mai 2013 22:14
Salam
Monica, désolée j'étais loin lorsque tu as posté ce message, donc contente de voir que tu as obtenu un premier remboursement, et oui n'hésite pas à me tenir au courant si nécessaire, aide ou autre.

Ton dernier message : oui, fuir, ils ne sont pas sérieux du tout.
Bon courage, et patience mais ne lâche surtout pas. Ils sont déjà signalés winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook