Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litige sur Ebay (Paypal)
B
3 juin 2008 12:26
Salam aalikoum


qui a déja eu recours à un litige sur Ebay?

est il facile de reccuperer son argent (paypal) en transformant le litige en reclamation?


ps: Sachant que le vendeur se trouve à l'etrangé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 juin 2008 14:20
normalement t'es couvert juskà 1000 euros je pense suur paypal, donc il faut leur envoyer une réclamation direct ainsi qu'à ebay, tu sera indémnisé.

mais je comprend pas, le vendeur a reçu l'argent et toi t'as pas reçu ton colis?
3 juin 2008 14:53
Salam

Je suis interessée également par les réponses.

En ce moment, j'ai un petit soucis avec eux. C'est exactement ça pour moi Santita. (Soi-disant le colis a été retourné à l'expéditeur)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
3 juin 2008 19:52
Salam aalikoum


j'achete un produit du Japon

5jours apres je reçois le colis


j'en achete un autre de Hong kong et là je ne reçois rien

pourtantle vendeur me dit avoir envoyé le colis, il me donne même une tracking number, histoire de me renseigner sur la traçabilité du colis

et en allant sur le site de hong kong post, le site me dis bien ke ce numero correspond à un colis en destination de la france


moi je vais à la poste, nothing!

et ils n'ont rien reçu en Mai à mon nom


donc Paypal me donne plusieurs possibilité


soit je considere ke le vendeur est un voleur

soit il n'est pas un voleur et je fais une reclamation

mais dans le 2e cas, est ce que je reccupere mon oseil tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 juin 2008 22:14
J'ai commandé un chargeur une fois.

J'en ai eu pour une dizaine d'euro. J'ai jamais recu le chargeur, on m'a demandé de faire une reclamation aupres de paypal, ce que j'ai fais.

Toujours rien, apres je me suis dit pour dix euros, lache l'affaire.

Mais depuis, je commande plusavec paypal
Mok Ya Mok !
s
3 juin 2008 22:48
bah normalement vs êtes couverts mes cocos, c à ça ke ça sert le PAIEMENT SECURISE PAYPAL smiling smiley

il faut voir avec eux la procédure mais normalement bass, je me ss renseignée pr toi, tu es couvert juskà 500 euros.

avant de faire une réclamation, tu passe à la poste, tu leur demande de te donner un papier disant ke tu n'a pas encore reçu tel colis............par la suite, tu fais une réclamation à paypal avec ce papier et peut être d'autres justificatifs qu'ils vont te demander, normalement, tu es remboursé juskà 500 euros.

par contre, pr le délai de remboursement, bon courage
3 juin 2008 23:01
Merci de vos interventions.

J'ai aussi commander un article à 30€. J'ai aussi le tracking Number.
J'ai été à La Poste - Walou, ils n'ont rien reçu

Et là quand je contacte Ebay, ils m'informent que l'article a été retourné à l'expéditeur (Or je n'ai rien reçu, pas d'avis de passage de la poste, d'ailleurs ils n'ont aucune trace)

Et le vendeur me dit soit je rajoute 8€ (sous 5 jours) pour qu'ils me réexpédie le colis et si j'annule ma commande ils me déduisent 12€ sur le remboursementAre you crazy
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook