Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
litige avec sfr neuf box
f
15 novembre 2011 10:57
salem

voilà y a plusieurs mois j'etais chez free,et après une démarche commerciale ,sfr box nous ont proposé la fibre optique avec le remboursement des frais de résiliation chez free si on prenait l abonnement internet chez eux

c'est ce que j'ai fait ,le probleme c'est que pour le remboursement des frais de résiliation je me suis fait avoir,on a applé plusieurs fois leur services et limite ils se foutent de notreGrrrr

vers qui je peux me tourner ,qu'est ce que je peux faire pour qu ils respectent leur geste commercial??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
15 novembre 2011 19:43
salam,

Il ne te rembourse pas en fait mais ils le déduisent de tes prochaines factures.
Pour cela tu dois faire une photocopie du justificatif de payement des frais de résiliations chez free et le leur envoyer.

Sinon la seule chose possible, c'est les menaces de résiliations. Pour cela il faut appeler le service résiliation, et ils vont pas te laisser partir crois moi, il feront tout pour te garder. C'est le seul service qui travaille bien.

Bonne chance.

étoile.
f
15 novembre 2011 21:41
merci de ta réponsesmiling smiley

en faite je leur ai déjà envoyé les papiers de résiliation avec free,soit disant qu'ils les ont jamais reçus

je vais essayer cette option car de toute façon j'ai ma dose avec sfr,en + soit disant qu'avec la fibre le debit serait meilleur mais là g u plusieurs soucis avec la tv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook