Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litière chat
n
25 juillet 2021 10:02
Assalamu Aleykoum
J’ai un chat à la maison et il transporte des morceaux de litière un peu partout dans la maison
Parfois j’en ai sur les pieds et j’ai des waswas je deviens parano je repasse la serpiere je nettoie mes pieds avec de l’eau et j’en viens même à passer de l’eau sur tous les endroits où mes pieds ont touché
C’est vraiment pénible je n’en peux plus s’il vous plaît j’ai besoin d’une réponse
Est-ce nécessaire de nettoyer tout cela avec de l’eau ou bien je peux juste tapoter mes pieds pour que ça tombe et balayer le sol
Parfois dans ma tête je me dis « et si il y’a des petits morceaux d’excréments ou d’urine dessus je peux pas laisser ça » et après je me mets à nettoyer mes pieds abondamment avec de l’eau ainsi que tout endroit qui a touché ça
Merci de m’aider
Barakallahu Fik
25 juillet 2021 10:07
Wa ‘alaykum as Salam,
C’est de la litière agglomérante ?
25 juillet 2021 10:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chats sont très propres. Et selon l'école jurisprudentielle hanafite, une petit quantité d'impureté est tolérée. Détails ici. Inutile de se prendre la tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
25 juillet 2021 12:01
Il faut une litière de qualité et mettre une sorte de paillasson près du bac et nettoyer souvent la litière.
M
25 juillet 2021 14:47
Et selon l'école jurisprudentielle malikite qu'en est t'il si tu as la reponse ?
BarakAllahoufik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chats sont très propres. Et selon l'école jurisprudentielle hanafite, une petit quantité d'impureté est tolérée. Détails ici. Inutile de se prendre la tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
25 juillet 2021 21:52
Barakallahu Fik mon frère.
Si j’ai bien compris c’est toléré même dans la prière ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook