Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Literie et mal au dos
8 avril 2017 10:59
Salam aalakom every body smiling smiley


Sans devoir changer de literie car de bonne qualité, avez-vous des astuces pour avoir moins mal au dos? Les sur-matelas sont-ils efficaces pour ce genre de problèmes?
Mon dos aime quand c'est très ferme.

Help, i need you crying(
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
8 avril 2017 11:07
M'en parle pas, j'ai un sommier complètement pété ça fait souffrir !
M
8 avril 2017 11:11
Et ouais donc pour répondre à la question, je fais avec mdrr!!

Fait des étirements de bon matin en te faisant craquer le dos, ça soulage légèrement, c'est la seule solution que j'ai trouvé (parce bon acheter un nouveau lit c'est cher lol)
8 avril 2017 11:13
Salam aleykum,

Voilà une discussion que je vais suivre... Même problème que toi, bonne literie, matelas assez récent mais beaucoup trop dur je çrois. J'ai aussi déjà penser acheter un sur matelas mais est-ce efficace? Surtout que ça tourne autour des 100 euros, vaut mieux être sûre.

J'ai aussi le dos démonté chaque matin...

Welcome
8 avril 2017 11:14
Lol inch'Allah tu seras obligé d'en acheter un quand tu auras trouvé ta dulciné ! car elle ne voudra pas d'un sommier qui casse les os ^^

Ben m'étirer le matin oui, mais moi j'ai mal tout au long de la nuit, la douleur me réveille plusieurs fois, c'est pour dire...heureusement ça disparaît en journée...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 avril 2017 11:15
Bah c'est important quand même un bon lit...une fois que le dos est démoli c'est quasi à vie...
Citation
Momo628 a écrit:
Et ouais donc pour répondre à la question, je fais avec mdrr!!

Fait des étirements de bon matin en te faisant craquer le dos, ça soulage légèrement, c'est la seule solution que j'ai trouvé (parce bon acheter un nouveau lit c'est cher lol)
8 avril 2017 11:15
Ah je vois que je ne suis pas la seule...

L'incompréhensible c'est d'avoir un bon lit, je me disais est-ce que c'est ma colonne vertébrale qui n'est pas normale? perplexe
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam aleykum,

Voilà une discussion que je vais suivre... Même problème que toi, bonne literie, matelas assez récent mais beaucoup trop dur je çrois. J'ai aussi déjà penser acheter un sur matelas mais est-ce efficace? Surtout que ça tourne autour des 100 euros, vaut mieux être sûre.

J'ai aussi le dos démonté chaque matin...

Welcome
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
8 avril 2017 11:21
Ouais c'est clair lol, puis bon mon lit c'est une épave le truc aussi !!

Sinon si vraiment tu peux pas changer de lit y a comme des ceintures de gainage/maintien pour le dos, je sais pas ce que ça vaut (et en plus c'est surtout pour femme lol), à voir...


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Lol inch'Allah tu seras obligé d'en acheter un quand tu auras trouvé ta dulciné ! car elle ne voudra pas d'un sommier qui casse les os ^^

Ben m'étirer le matin oui, mais moi j'ai mal tout au long de la nuit, la douleur me réveille plusieurs fois, c'est pour dire...heureusement ça disparaît en journée...
8 avril 2017 11:22
connaissais pas, la ceinture de gainage...je vais googueliser...merci
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est clair lol, puis bon mon lit c'est une épave le truc aussi !!

Sinon si vraiment tu peux pas changer de lit y a comme des ceintures de gainage/maintien pour le dos, je sais pas ce que ça vaut (et en plus c'est surtout pour femme lol), à voir...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
-
8 avril 2017 12:15
Salam,

Il paraît que dormir directement sur le sol (avec un 7arf comme au bled grinning smiley ) c'est bon pour le dos et moi je pense que ça me fait du bien. Mais pas du tout sûr, à vérifier !

Par contre, ne prends pas les problèmes de santé à la légère. Investit dans un bon matelas et va voir un médecin !
8 avril 2017 12:25
J'avais aussi ce problème avec mon matelas chaque matin c'était la galère j'avais le dos tout ramolli sa me fesait hyper mal au final j'ai fais une irm et j'ai 2 hernies discales à 21ans !

Alors est ce que c'est à cause du matelas ou mal position allahou a3lem mais si vos dos vous font mal aller consulter un médecin
R
8 avril 2017 12:40
Moi mon mon lit s 'est cassé et j"ai pris le sdeder pour dépannage ,je l'ai jamais quitté depuis .ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam aalakom every body smiling smiley


Sans devoir changer de literie car de bonne qualité, avez-vous des astuces pour avoir moins mal au dos? Les sur-matelas sont-ils efficaces pour ce genre de problèmes?
Mon dos aime quand c'est très ferme.

Help, i need you crying(
8 avril 2017 12:50
N'empêche le sedari ca remet d'aplomb le dos quand il est dur ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
8 avril 2017 12:56
Le sedari c 'est comme un kiné sauf que c'est gratuitptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
N'empêche le sedari ca remet d'aplomb le dos quand il est dur ptdr
8 avril 2017 15:24
Wa aleykoum salam

En ce moment, je met une couette par terre et je dors : c'est hyper confortable vraiment ^^
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook