Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Listing des 3lossates !?
m
17 mai 2009 12:18
Salam les miss en préparation de leur mariage !!!

Alors où en etes vous qu'avez-vous préparé et que vous reste-il ???
Merci d'essayer de faire un listing complet deja negafa jusqu'au dernier détail !!

Bon courage et Mabrouk à toutes yawning smiley
F
17 mai 2009 12:23
salam
J'ai ouvert le même post lol on pourrait les rassembler non pour en faire qu'un seul? Ça sera plus facile pour nous..
Allah y kemel bel khir.
m
17 mai 2009 12:51
Ah mais tout à fait thumbs up
Mais je ne l'ai pas croiser...Heu est-ce que tu veux bien le remonter STP pour les fusionner Clap!
MERCI
F
17 mai 2009 22:07
ben en fait mon post c'est Plein plein plein de choses à demander lol...
n
17 mai 2009 22:21
les filles golo lya pr la lingerie est ce qu'il faut acheter obligatoirement un ensemble en blanc ou bien koi??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
D
23 mai 2009 19:01
Salam les filles!

Tout est ok inchallah pour moi

La salle: ok
Les robes: ok
Les parures: ok
La negafa:j'en prend pas
Coiffure et maquillage: ok
Deco: ok
Repas: ok
Dragées: ok
Gateaux marocains: presque(il en reste)
Musique: ok(pas de groupe pr moi(mais du bon quand meme!)

Voila!et vous les filles vous en etes ou?

nawal42 oui je pense que c'est indispensable un ensemble blanc a metre la nuit N.Apress ca reste mon avis.

J'espere avoir aidé.

Salam
m
23 mai 2009 21:35
Salam !
en fait Donia26 tu prends tes propres robes + maquilleuse/coiffeuse donc pas de negafa c ça?
Et pour la musique tu prends quoi?? Et sinon tu te mari quand pour avoir deja fais les gateaux, a moins que tu a lancé la commande pour les faire faire!?
Dsl pour ma curiosité...
Moi tout est à demi fait...sad smiley
D
24 mai 2009 12:30
Salam

Ya pas de soucis moilasousou tu peux poser les questions que tu veux!lol
Pour les robes j'en loue et les autres ce sont les miennes et celles de ma soeur mariée dernierement.Les parures je les loue aussi.J'aurai aussi une coiffeuse maquilleuse mais pas de nagafa.
Pour la musique pas de groupe juste de la bonne musique bien de chez nous special mariage mais yaura quelqu'un de confiance qui pourra gerer tout ca pour qu'il y ai de la musique en continu.
Et les gateaux une partie a été faite il en manque encore.C'est fait maison par toute la famille pas de commande donc.
Mon mariage aura lieu inchallah le 27juin.Et toi ta quoi deja de pret?Et surtout c'est quand ton mariage?

Bisous

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook