Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISTE DES TRAITEURS :-)
s
23 avril 2007 11:54
salamalikoum,

je souhaiterais k l'on poste une liste de traiteurs pour un mariage svp:-)
si vous en connaissez des pas très cher et bien postez nous les coordonnées
merci d'avance a vous toutes et tous

barakaALLAH oufikoum

salamalikoum
C
23 avril 2007 12:30
Ok mais dans quel coin??
s
23 avril 2007 13:32
78,93 svp
h
23 avril 2007 13:41
Citation
salya78 a écrit:
78,93 svp

ok si j'ai des adresses en région parisienne je te les poste.. très bonne idée en tout cas ca peut faciliter des miss...

je t'ai trouvé ca sur le net [www.omar-traiteur.com] (dans le 92)

[www.lesperlesdelorient.com] en région parisienne...

par contre je ne connais pas du tout
a
23 avril 2007 14:58
salut tres bonne idee de faire c est liste pour aider nos jeune et future mariar inchaalah.

il y nagafahafida [ Beauté d'orient ]

dans le 78



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/04/07 15:16 par adamraya.
l
23 avril 2007 22:33
Salut,
Si tu souhaites un traiteur de qualité avec des prix abordables, je te conseilles d'aller voir sur ce blog, ils devraient pouvoir répondre à tes attentes.

[blog.aufeminin.com]
s
24 avril 2007 09:14
lili ton lien ne marche pas kel poisse peux tu le re posté stp stp stp
merci d'avance ma soeur
l
24 avril 2007 14:01
Bonjour salya78,si le lien ne fonctionne pas va sur le site aufeminin,en suite va sur blogs
tape en mots clé ;traiteur et normalement il s'affiche
en premiere ligne c'est traiteur orientale

Bonne journée
s
24 avril 2007 14:48
merci lili:-) je verrais a la maison car depuis linternet du travail je n y arrive po:-(!
b
24 avril 2007 18:23
SAID A TOULOUSE !

qui est parrallèlement l'agent du chanteur JEDWANE.

ADORABLE, PROFESSIONNEL et COMPETANT !
l
24 avril 2007 20:49
Bonsoir Salya ,alors tu en as pensé quoi du traiteur?
s
26 avril 2007 10:52
salam lili

j ai vu le site que tu m as envoyé sur au feminin, c très bien mais fodrait k je demande le tarif:-)
tu connais bien ce traiteur?:-)

merci lili
l
26 avril 2007 14:51
oui je l'ai prie pour mon mariage qui c'est deroulé dernierement, franchement la déco est très désign avec plusieurs couleurs au choix (4), moi j'ai choisi le Bordeaux... les prix varient selon les menus, je pense qu'il faut négocier avec eux pour trouver un bon arrangement...
Voilà.
s
27 avril 2007 11:21
y a des menus a 15-20 euro? tu avais prix un menu a combien stp? et est ce k leur plats sont bon stp lili:-)
A
1 mai 2007 18:53
je connais un bon traiteur : [www.canelle.org]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
1 mai 2007 22:18
moi je connais un bon ds le 93 c'est lui que j'ai pris pour mon mariage thumbs up
s
2 mai 2007 13:14
Citation
samra93 a écrit:
moi je connais un bon ds le 93 c'est lui que j'ai pris pour mon mariage thumbs up

c prix sont raisonnable?:-)
s
3 mai 2007 16:03
Citation
salya78 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
moi je connais un bon ds le 93 c'est lui que j'ai pris pour mon mariage thumbs up

c prix sont raisonnable?:-)




oui en plus tout la kiffé a mon mariage wallah et la bientot c'est lui qui organise le mariage a ma belle soeur le 19 MAI .

wallah il est trop bien ce mec si tu veux ses coordonnées ou méme si tu veux venir voir comment il travaille a la soirée du mariage a ma belle soeur fais moi signe ya pas de probléme .winking smiley
s
4 mai 2007 10:08
té mignone samra:-)

je veux bien k tu m envoies en mp les coordonnées de ce traiteur je te fais confiance:-)
c bien gentil de ta part de m invité a venir voir comment il va taffé:-) thanks
biz



oui en plus tout la kiffé a mon mariage wallah et la bientot c'est lui qui organise le mariage a ma belle soeur le 19 MAI .

wallah il est trop bien ce mec si tu veux ses coordonnées ou méme si tu veux venir voir comment il travaille a la soirée du mariage a ma belle soeur fais moi signe ya pas de probléme .winking smiley[/quote]
s
4 mai 2007 10:11
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
je connais un bon traiteur : [www.canelle.org]

on vient de me le recommander en mp:-) tu l as deja contacté?:-)
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook