Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSG : une liste sans Hatem Ben Arfa pour la Ligue des champions
s
4 septembre 2017 17:59
Mauvaise nouvelle ? Probablement pas. S'il change de club au mercato, il pourra jouer la Ldc avec son nouveau club sauf erreur.

PSG : une liste sans Hatem Ben Arfa pour la Ligue des champions

Hatem Ben Arfa, qui n'entre pas dans les plans d'Unai Emery, n'a pas été inscrit sur la liste de joueurs pouvant disputer la Ligue des champions.

Hatem Ben Arfa n'a pas voulu quitter le PSG mais pourrait déjà commencer à le regretter : envoyé en réserve par Unai Emery, le joueur formé à Lyon ne fait pas partie des 24 joueurs qui pourront disputer la Ligue des champions cette saison.

Le gardien Rémy Descamps, le défenseur Alec Georgen et le milieu Lorenzo Callegari font à l'inverse partie de la liste, mais ils sont également disponibles pour disputer la Youth League (l'équivalent de la C1 pour les U19).

La liste du PSG

Gardiens : Areola, Descamps, Trapp

Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Dani Alves, Meunier, Georgen, Berchiche, Kurzawa

Milieux de terrain : Thiago Motta, Rabiot, Verratti, Pastore, Nkunku, Lo Celso, Callegari

Attaquants : Mbappé, Cavani, Neymar, Di Maria, Draxler, Lucas

Source : [www.lequipe.fr]
M
4 septembre 2017 18:07
Pourtant l'OL le voulait il aurait du s'en aller, il a voulut garder son salaire je pense.
M
4 septembre 2017 18:13
J'ai du mal à comprendre son raisonnement
Il avait de nombreux courtisans
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
4 septembre 2017 18:13
Il voulait que le PSG lui paie son salaire restant pour qu'il parte.

Je pense que si le PSG avait laché 6 mois, il serait parti.
A priori, il attend juste d'amasser les 6 mois puis au mercarto de janvier, rendez-vous dans un grand club et Ldc.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il joue la coupe du monde.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Pourtant l'OL le voulait il aurait du s'en aller, il a voulut garder son salaire je pense.
D
4 septembre 2017 18:42
HBA qui joue la coupe du monde ? J'y crois pas une seconde
Citation
srnit a écrit:
Il voulait que le PSG lui paie son salaire restant pour qu'il parte.

Je pense que si le PSG avait laché 6 mois, il serait parti.
A priori, il attend juste d'amasser les 6 mois puis au mercarto de janvier, rendez-vous dans un grand club et Ldc.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il joue la coupe du monde.
M
4 septembre 2017 18:45
Lol un rebeu à la coupe du monde: impossible tant que deschamps aux commandes
Citation
DanburyyDon a écrit:
HBA qui joue la coupe du monde ? J'y crois pas une seconde
M
4 septembre 2017 18:49
Le psg est dans le viseur du fair play financier, donc ça veut dire que cet hiver il faut qu'ils gagnent (énormément) d'argent pour équilibrer la balance.

Donc cet hiver, pendant le mercato, il va y avoir un gros dégraissage à moins que le Quatar ne fasse pression ou signe un pti chèque .

Ceux qui seront sûrement vendu

Hatem 5/10 Millions
DiMaria 50 millions
Lucas 45 millions
krychowiak 15/20 millions
1 des gardiens sans doute Aerola.
D
4 septembre 2017 18:52
C'est pas tellement rebeu ou pas rebeu mais t'enlèves qui pour mettre HBA ? perplexe

Là comme ça je vois pas trop
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Lol un rebeu à la coupe du monde: impossible tant que deschamps aux commandes
M
4 septembre 2017 18:55
O.Giroud
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est pas tellement rebeu ou pas rebeu mais t'enlèves qui pour mettre HBA ? perplexe

Là comme ça je vois pas trop
K
4 septembre 2017 18:58
L'argent, l'argent et encore l'argent...

On en veut toujours plus malgré qu'on en a déjà assez (trop)...

Citation
Cocotte minute a écrit:
J'ai du mal à comprendre son raisonnement
Il avait de nombreux courtisans
D
4 septembre 2017 19:03
T'enlèves un attaquant de pointe profil pivot pour un ailier rapide et dribbleur alors qu'on a déjà 600 ailiers rapides et dribbleurs perplexe
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
O.Giroud
M
4 septembre 2017 19:15
Ben arfa sait se débrouiller en attaque, même si ce n'est pas son poste et difficile de faire pire que Giroud


Citation
DanburyyDon a écrit:
T'enlèves un attaquant de pointe profil pivot pour un ailier rapide et dribbleur alors qu'on a déjà 600 ailiers rapides et dribbleurs perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/17 19:20 par Mr.Casablanca13.
4 septembre 2017 19:16
La coupe du monde? Oh il peut l'oublier. Deschamps choisira d'autres joueurs avant lui.
Il n'aurait jamais dû aller au PSG, c'est dommage que ce jeune homme n'ait pas eu une carrière comme Benzema.
Et pourtant plus jeune, il avait plus de talent que lui.
Citation
srnit a écrit:
Il voulait que le PSG lui paie son salaire restant pour qu'il parte.

Je pense que si le PSG avait laché 6 mois, il serait parti.
A priori, il attend juste d'amasser les 6 mois puis au mercarto de janvier, rendez-vous dans un grand club et Ldc.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il joue la coupe du monde.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
4 septembre 2017 21:37
Je pense que c'est un faux procès qu'on fait à Deschamps

Il a toujours soutenu Benzema, en faisant ses éloges lorsqu'il était critiqué par la presse
Benzema paye ses fréquentations et sa mauvaise communication
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Lol un rebeu à la coupe du monde: impossible tant que deschamps aux commandes
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
4 septembre 2017 21:55
Oui ça se pourrait tu as peut être raison, mais concernant nasri, ben, arfa, bon fekir joue un peu de temps en temps, dembélé, adil ramy (bon il est nul), ribéry (même si c'est pas un rebeu il en a l'apparence)

Après c'est vrai que ça n'a peu être rien à voir, il ne faut jamais juger.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je pense que c'est un faux procès qu'on fait à Deschamps

Il a toujours soutenu Benzema, en faisant ses éloges lorsqu'il était critiqué par la presse
Benzema paye ses fréquentations et sa mauvaise communication
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même
s
5 septembre 2017 09:48
Salam,

Je suis assez d'accord.

Benzema a péché dans sa comm' en faisant intervenir les médias.
C'est un peu comme dans un couple, si tu mèles la famille après ça devient une question de fierté.

C'est pour ça, pour Benzema c'est impossible de le revoir sauf quand Zidane reprendra la direction.

Pour Ben Arfa, le mieux pour lui serai de rejoindre un club en 1/8 de finale de Ldc mais pas un gros club. Plutôt un club "moyen" où il deviendrait la star car il ne réussit que quand il est en situation d'outsider (il gère mal la pression).
Puis il leur fait gagner la Ldc et le voilà parti pour la coupe du monde.

Citation
Cocotte minute a écrit:
Je pense que c'est un faux procès qu'on fait à Deschamps

Il a toujours soutenu Benzema, en faisant ses éloges lorsqu'il était critiqué par la presse
Benzema paye ses fréquentations et sa mauvaise communication
Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même
M
5 septembre 2017 10:02
Nice c'était très bien pour lui
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
5 septembre 2017 10:30
PSG : Hatem Ben Arfa mis au placard jusqu'à l'hiver ?

[www.leparisien.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook