Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste salles casablanca
l
9 mai 2011 16:47
Bonjour les filles, dites moi est ce que vous avez des fotos de kssar taleb.
Original-bride, tu m'as donné envie d'aller le le voir, tu n'as pas qlqs fotos
a
9 mai 2011 16:57
Les filles SVP si quelqu'un connait la salle du marché de gros ou a une idée à propos n'hesitez pas et merci d'avance!!
M
9 mai 2011 17:05
@ lairad je les avais mais mchaw liya :s f mon pc l9dim sinon vraiment rien à dire si ça rentre dans ton budget fonce mchit lih f 2 3rass et crois moi f le premier jté céliba et je me disé inchalla ndir fiha mon mariage .....bon la rentré fih un big hall t9deri diri fih mm des tables fih décoration mbikhrat plus whed décoration bnhass le canapé 9DAMO siniya dial thé etc puis tu rentre f le 2 éme hall chi haja refi3A aussi trop beauu wllah mm les wc kbar et propre blset la mariée jat au fond baina etc bon j'ai essayé de te décrire chwiya amis bon bref zwina kbira aussi winking smiley
M
9 mai 2011 17:09
et pour alf lila w lila ta hiya zwina ghzala mm le prix dialha varie entre 15 000 et 20 000 dh
o
9 mai 2011 17:16
Oui j'en ai quelques unes mais pas de bonne qualités je les ai prise juste avec mon portable.
Dès que j'aurai un peu de temps je vous les envoi.
s
10 mai 2011 11:40
Citation
amounty87 a écrit:
Les filles SVP si quelqu'un connait la salle du marché de gros ou a une idée à propos n'hesitez pas et merci d'avance!!

moi je les ai, donc si ca t'interesse envoie moi un mp avec ton adresse mail !!

moi je l'ai prise cette salle mais je trouve par exemple le palais des ambassadeurs bcq plus raffiné, dommage qu'elle soit trop grande parce que c t le même prix !
o
10 mai 2011 11:53
oui ca me revient mnt, je la connais cette salle.
Elle est assez belle, big avantage bcp de places de parking.
Aussi il y a des petits salons conexe assez joli.
Non elle est pas mal cette salle.
Mais le coin n'est pas très safe.
a
10 mai 2011 11:57
Aha ana je l'ai prise justement pcq j'ai un prob de nombre de personnes, j'aurai 30 tables ou plus et c'était la plus grande que j'ai vu pr pouvoir supporté le nombre des invités.

mchit liha un soir kanet decoré pr un mariage justement et j'ai aimé la deco et l'espace surtt mm la place dial la3rousa jat zewina au fond 3alya,

franchement je stresse bcp et j'ai vraiment peur surtt qu'il ne reste plus que 10 jours inchalah d3iw m3aya smiling smiley
M
10 mai 2011 12:12
lah ishel almik amounty87 inchalla tout ira bien ne stresse pas inchalla toutes les mariées idouz ngharhom comme elles voulaient smiling smiley lah isweb lkolchi
a
10 mai 2011 12:23
Amine yarab merci bcp marvel_2012, et toi c prévu pour quand inchalah
M
10 mai 2011 13:06
amounty28 smiling smiley mazal lhal pour moi c'est pour 2012 :p llah m3Ak hbiba
M
10 mai 2011 13:06
fin wassala f tes prépas smiling smiley chkon khdioti comme negafa
l
10 mai 2011 14:45
Sanae2011, je t'ai envoyé un mon adresse mail en mp, j'attends les fotos de ksar talib et bien sur si ta d'autres salles a me proposer n'hésite pas.
Merci bcp
M
10 mai 2011 14:47
laiard chfetia alf lila w lila ?? W 3ARSSAT azizi hadou aussi zwinin
a
10 mai 2011 16:03
@ Marvel_2012 : hamdolah j'ai tout terminer f les préparatifs baki lia rir klk truc pr l hamam pcq moi j'ai prévu de faire l hamam avec les cousines et les amies (un hamam traditionnel : on a loué le hammam et on fera un hammam a ne pas oublier inchalah)

Pour negafa elle est de ma famille, je ne connais pas son nom mais elle est bien ou 3andha dakchi zewin mchit chafet les accessoires et tt et j'ai trop aimé, au fait ana je ne vais mettre que mes tenues (sauf caftan vert pr héné li khedit men 3andha) : la blanche pour 3amaria, fushia/argenté pour l3echa, vert pe héné, doré pr lmida (je ne vais pas faire labsa tkila juste takchita doré avec des accessoires machi assez lourd) et finalement la robe blanche avec la pièce montée et c'est à la fin que j'ai prévu terkab lkhatem avec la parrure à coté de la pièce montée inchalah

Si tu veux je peux te passer les coordonnées de neggafa pr aller voir si t'es intéressé ou Alah ikamel 3lik bikher

Pr la salle 3arsat l3azizi qui est sur le BD Panoramique j'ai assister au mariage de ma cousine fiha mais j'ai pas aimé, ana je suis contre les salles de fêtes avec des salons, pcq nes li kaygalsou f salon makaychoufo walou en plus katban la salle mediyeka je prefère une salle tkoun kolha ouverte avec un grand hall, le seul avantage f 3arsat l3azizi c le jardin il est beau ou katji fih dakhla dial la3rousa zewina mais bon il ne sert pas trop pcq aprés tt le monde veut entrer ldakhel ou devant l minassa dial la3rousa machi derrière oula f les salons !!

Alah ikamel 3likom al3rissate ou li 3andha des photos dial la salle dial marché crio tsifetha lia plzzzzzz!!
M
10 mai 2011 16:08
mabrouka 3lik amounty ila konti machyfach alf lila wlila choufiha zwina kbira tal 25 tables plafond zwin katji hezat l3roussa zwina ana 3jbatni vraiment tu peux m'envoyer un message privé fih adresse de face w choufiha sur ma photo jeté invité l un mariage tema
a
10 mai 2011 16:15
Ana j'ai dejà reservé la salle dial marché crio hta hia kbira ou zewina je l'ai pris pr un vendredi 20 mai a 15000 dhs hta hia zewina ou kibra fiha un grand hall ou la place dial la mariée zewina, darou fiha les nièces de mon mari chafet les CDs bantilia zewina, mais merci en tt cas pr la proposition c gentil ma cherie rebi ykhelik

Ana je te conseille f la salle ne prend pas chi haja fiha les salons, au moins s'il y'a un salon isolé c pas grave, mais pas des salons pr mettre les tables pr les invités, welah ila nes kaybkaw i3aybou hna machafna walou, dik, blablabla

Donc il vaut mieux khoudi une salle ouverte kbira mm la deco ou les jeux de lumières kaybano fiha ou kayji decor zewin, ou meni kaykoun cameraman professionnel kaydir lik régi sdaaaaa3 kayji f salle ouverte
M
10 mai 2011 16:19
Pour le hmam j'ai trouvé ana à coté de chez moi 400 dh pour une heure je crois le matin de 8h à 9h
M
10 mai 2011 16:24
ok ana le probléme je ferai inchala 2mariages wahed chez moi et un autre f salle alors pour la salle je n'aurai que 12 tables bzaaf 3la salle :s ghyban dakchi sghir mfer9 :s
a
10 mai 2011 16:39
@ marvel_2012 : si t'a que 12 tables prend la salle de l'hotel li littoral elle est bien pr 12 tables, sinon si t'a klk1 de la famille qui a une villa avec jardin ca pourra aller aussi, tu decore le jardin et tu mets des jeux de lumières ijik ghezal et ca te reviens moins cher.

Ana pr le hamam vu que j'ai plein de cousines et des copines (une francaise et une algérienne) qui viendront assister au mariage de la france, j'ai loué un hamam pour le soir à partir de 19h inchalah et j'ai prévu un cocktail dinatoire avec buffet (juste des jus et des trucs salé et des gateaux au chocolats)

Le hamam possède une grande salle aéré avec buffet, il est speciale pr les hamams des mariées, ils sont habitués et équipé d'un DJ pour mettre de la music dedans et tt. Franchement ana farhana bel hamam plus que la soirée, la soirée me stresse bcp par contre l hamam ca serait un moment de détente avec ma famille (y'aura pas la famille de mon chéri :p)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook