Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste pour le depart...
O
14 juillet 2006 19:19
Avez vous une liste de choses indispensables à apporter pr votre depart au maroc? si oui faites croquer la liste

Sinon d apres vous qu est-ce qui est indispensable pr partir en tte trankilité au maroc durant 1 mois?

Merci pour vos reponses...

D autant plus que, meme si ça n en a pas l air ce post ests uper interessant! du moins pratique!
14 juillet 2006 19:25
une trousse a pharmacie complete:[www.muskadia.com]smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
14 juillet 2006 19:34
Citation
zohrazohra a écrit:
Avez vous une liste de choses indispensables à apporter pr votre depart au maroc? si oui faites croquer la liste

Sinon d apres vous qu est-ce qui est indispensable pr partir en tte trankilité au maroc durant 1 mois?

Merci pour vos reponses...

D autant plus que, meme si ça n en a pas l air ce post ests uper interessant! du moins pratique!




Les passports grinning smileygrinning smiley
Mes filles, ma vie.
O
14 juillet 2006 19:41
mais encore... j ai oublié de preciser que le trajet se fera en voiture
O
14 juillet 2006 20:04
Pour les enfantsIn love
-pansements eosine alcool synthol homeoplastine hemoclar mercurochrome spray anti insectes biafine mitosyl pour le popotin de bebe
-efferalgan ou advil coquelusedal sirop toux smecta ges45
-et bien sur tous pour la toilette des enfants gel douche shampoing creme solaire lait hydratant..et surtout ne pas oublier le brumisateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 20:06 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
14 juillet 2006 21:16
merci pas mal le listing... d autres idées vous viennent à l esprit?
14 juillet 2006 21:21
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
14 juillet 2006 21:23
Citation
sarah33 a écrit:
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!

OhOh
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 21:26
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!

OhOh


ben quoievilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 juillet 2006 21:27
Citation
sarah33 a écrit:
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!
TRouvable dans les Marjane et autre hyper des grandes villes Marocaines , sinon chez " moha moul hanout" tu trouveras tu Nutella made in Spain (Nutellora) ou made in Marocco (nutilla) grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
14 juillet 2006 21:28
ok nutella j y pensais et meme mon fameux st hubert41!!! d autres idées???
14 juillet 2006 21:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!
TRouvable dans les Marjane et autre hyper des grandes villes Marocaines , sinon chez " moha moul hanout" tu trouveras tu Nutella made in Spain (Nutellora) ou made in Marocco (nutilla) grinning smileygrinning smileygrinning smiley


MARJANEOh c'est du vol las bas!!! et dans le rif, y'en a pas, et le nutella des espagnol a melilia, beeeeeeeeeerkk


vive le nutelaClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 juillet 2006 21:33
les 20 paquets de bonbons, a distribuer aux petits, tu y a pensé?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 juillet 2006 21:34
mouais les bonbons durs... pas de gateaux aux chocolat( genre petits ecoliers...) ou barres chocolatées!!! je vais pas oublier les gateaux secs genre galette st michel palet breton..
h
14 juillet 2006 21:34
Citation
sarah33 a écrit:
les 20 paquets de bonbons, a distribuer aux petits, tu y a pensé?moody smiley

grinning smileygrinning smiley je l ai acheter a carouff hiers
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 21:40
hihi, j'ai rencontré un papa l'autre jours qui a du acheter au moins 25 paquetsgrinning smiley


ben quoi d'autre d'important6:\6:\6:\6:\


le numero d'affiliation a mondial assistance a mettre sous les yeux, en cas de panne, ils sont comme sathumbs upthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 juillet 2006 21:42
ah ouais... pas bete la bete!!! faut que je me fasse un ptui carnet avec tous les numeros à appeler en cas d urgence... parce qu un portable ça peut etre volé... tu vasm e dire un carnet ça peut se perdre mais bon...
c
14 juillet 2006 23:04
Citation
sarah33 a écrit:
le NUTELA indispensable!!! introuvable au bled!!


ClapClapClapClapClap


wallah 3andik l7ak mdrrrrrrrrrrrrrr ! c tres important lol grinning smiley
O
14 juillet 2006 23:07
le truc aussi indispensable deo.... mouais... j ai failli passer à côté!!!
i
14 juillet 2006 23:18
Citation
sarah33 a écrit:
hihi, j'ai rencontré un papa l'autre jours qui a du acheter au moins 25 paquetsgrinning smiley


ben quoi d'autre d'important6:\6:\6:\6:\


le numero d'affiliation a mondial assistance a mettre sous les yeux, en cas de panne, ils sont comme sathumbs upthumbs upthumbs up

attention faut lire les composantes j etais a auchan et dans pas mal de paquet gélatine porcine faites attention à ce que vous ramenez o bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook