Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des pièces pour renouvellement titre de séjour salarié (NANTERRE)
12 avril 2017 10:14
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir la liste des documents à fournir pour demander un renouvellement (une 2ème fois) de titre de séjour salarié à la préfecture de Nanterre.

Je suis en retard pour ma demande, svp n'hesitez pas à m'ecrire le plus vite !!
P.S: Je ne retrouve pas la liste sur internet.

Merci pour vos retours,
Bonne journée
M
12 avril 2017 10:23
Bonjour ,

Il faut bien chercher pour la trouver !!!

[www.hauts-de-seine.gouv.fr]
Citation
malakitta a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir la liste des documents à fournir pour demander un renouvellement (une 2ème fois) de titre de séjour salarié à la préfecture de Nanterre.

Je suis en retard pour ma demande, svp n'hesitez pas à m'ecrire le plus vite !!
P.S: Je ne retrouve pas la liste sur internet.

Merci pour vos retours,
Bonne journée
T
12 avril 2017 10:25
il faut poser une journée et aller la demander cette liste au guichet + voir comment faire pour le rendez vous.

Cddt
13 avril 2017 14:02
J'ai bien cherché sur internet mais je ne retrouve rien.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
s
14 avril 2017 12:07
Bonjour Malakita,

je pense que la procédure de renouvellement des titres de séjour salariés à été changé dans la préfecture de Nanterre, ici, maintenant il faut prendre rendez-vous en ligne, la liste est bien définie ici, par contre bon courage pour avoir un rendez-vous, car leur module de gestion de rendez-vous ne propose aucune plage horaire, peut-être un problème informatique, car sinon cela veut dire qu'il y a pas assez de plages horaire pour couvrir la demande, que je suppose très forte.
Moi j'essaye de prévoir mon renouvellement de titre de séjour qui expire en août, car je veux déménager à issy-les-moulineaux pour être proche de mon lieu de travail, donc j'anticipe et ça a l'air chaud.

Courage et svp, tenez nous au courant du développement de votre situation, cela va aider pas mal de salariés étranger attachés à cette préfecture.
a
18 avril 2017 10:09
Bonjour,
Je suis dans la même situation : impossible d'avoir un rdv sur le site internet.
Je leur ai envoyé un e-mail et j'attends une réponse.
Merci de poster ici si vous avez des infos.
19 avril 2017 12:44
Bonjour s4ni0r et Merci pour ta réponse.

Effectivement, il ya pas de plage disponible pour le RDV. J'essaie depuis un mois et rien de rien.
Ma carte de séjour s'expire également en Aout et donc on doit faire vite pour ne pas dépasser le délai.
Par contre dans le lien que tu m'as envoyé concernant la liste des pièces, mon cas ne figure pas dans cette liste (renouvellement de titre de séjour salarié) . Peux-tu m'indiquer la ligne qui correspond le plus à ma situation stp??

J'attend ta réponse,
Bonne journée smiling smiley
s
19 avril 2017 16:00
Bonjour malakitta,

je pense que c'est sous Renouvellement immigration professionnelle, ici.

Bonne journée, et tiens nous nous au courant de ta situation.
a
27 avril 2017 17:10
La demande est à faire 2 mois avant la date d'expiration, pas avant.

Des rendez-vous seront mis régulièrement en ligne sur le site de la préfecture le mardi matin entre 8h00 et 10h00.

N.B. Ne vous présentez-pas au guichet sans rendez-vous, votre dossier ne sera pas accepté.
28 avril 2017 11:54
Bonjour,

En fin de compte, je me suis présentée à l'acceuil de la prefecture pour me renseigner.
J' ai expliqué à la dame mon cas (renouvellement pour la deuxième fois de ma carte salarié). Elle m'a dit que c'est toujours par voie postale et qu'il faut envoyer les documents deux mois avant la date d'expiration de la carte de séjour.
Elle m'a également fourni la liste des pièces demandées ainsi qu'un papier à joindre à mon dossier qui contient la démarche à suivre pour envoyer son dossier (adresse, délai, ...) et mes informations personnelles à completer.

Bonne journée,
a
28 avril 2017 12:01
Bonjour,
Donc je dois aller à la préfecture sans RDV juste pour prendre le document à remplir, et ensuite j'envoie tout par courrier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 12:59 par alpha555.
28 avril 2017 12:33
Oui c'est ca. Et demande lui la liste des pièces aussi.

Bonne journée,
a
28 avril 2017 20:08
Merci pour les infos.
une dernière chose : il faut y aller tôt et faire la queue longtemps pour ça ?
4 mai 2017 15:47
Bonjour tout le monde,

Imaginez la grande suprise que j'ai recue hier par courrier ?!!!
Ils m'ont renvoyé mon dossier complet à la maison en me disant que je ne dois pas l'envoyer par poste mais plutot il faut prendre un RDV sur internet ect.....
La colère totaaale !!! Comment on ne pourrait pas faire confiance aux personnels de l'acceuil !!! Miiince, ils ne savent même pas les démarches...et disent des betises aux gens !!!
a
4 mai 2017 17:10
Donc il faut prendre rdv par internet, mais c'est impossible. On est bloqué.
a
9 mai 2017 12:14
Ptite précision :
les RDV sont bien disponibles le mardi entre 8h et 10h. Il faut choisir l'option N°2.
Y
11 juillet 2017 15:12
Bonjour Alpha,

depuis 2 mois je n'arrive pas à prendre rendez-vous.
j'ai éssayé plusieurs fois sur les plages horaires indiquées Mardi 8h-10h voir 11h mais rien.

Aller directement sur place serait une solution?
a
16 septembre 2018 11:08
Est-ce que vous pouvez nous partager la liste des pièces svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook