Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des pièces à fournir pour une demande de visa court séjour en france
y
4 janvier 2014 11:36
salam,
J'aurai bientôt un contrat de travail pour mannequin, modèle...en France. j'ai un petit souci avec les pièces à fournir pour la demande de visa salarié court séjour ici au consulat de Marrakech...parmi les pièces on me demande de délivrer les 3 derniers relevés bancaires derniers bulletins de salaire récapitulatif de carrière délivré par la CNSS.

le problème c est que je suis en chômage cela fait presque 5 mois voir plus...

ma question est la suivante ...est ce que je peux m en passer des ces documents dont je ne dispose pas vu que je suis en chômage ou pas??(en sachant que le métier de mannequin nécessite pas d expérience ni de diplôme...) est ce que l absence de ces documents vont influè mal pour le faite d obtenir mon visa ou pas!!!??

SVPPP répondez moi le plus vite possible

cordialement
g
4 janvier 2014 21:18
Ton employé peut te faire/t'envoyer une promesse claire d'embauche et en plus toi tu peux presenter une preuve suffisante d'etre capable de subvenir à tes besoins en attendant le premier salaire. Si tu y vas avec rien, je pense que ....
Citation
yassineab a écrit:
salam,
J'aurai bientôt un contrat de travail pour mannequin, modèle...en France. j'ai un petit souci avec les pièces à fournir pour la demande de visa salarié court séjour ici au consulat de Marrakech...parmi les pièces on me demande de délivrer les 3 derniers relevés bancaires derniers bulletins de salaire récapitulatif de carrière délivré par la CNSS.

le problème c est que je suis en chômage cela fait presque 5 mois voir plus...

ma question est la suivante ...est ce que je peux m en passer des ces documents dont je ne dispose pas vu que je suis en chômage ou pas??(en sachant que le métier de mannequin nécessite pas d expérience ni de diplôme...) est ce que l absence de ces documents vont influè mal pour le faite d obtenir mon visa ou pas!!!??

SVPPP répondez moi le plus vite possible

cordialement
y
4 janvier 2014 23:50
bonsoir ghisfr
merci pour votre réponse, mais est ce que vous croyez vraiment que cette promesse claire d embauche pourra faire l affaire?....parce que ce problème me prend vraiment la tête.. merci encore smiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook