Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste de papiers pour la transcription
23 juillet 2008 16:18
Salam,

Pour ceux qui on eu une liste du consulat pour la transcription ils demandent quoi exactement svp car moi jai sorti la liste qu'il y a sur le site du consulat mais ils ecrivent en fin de page que cette liste n'est pas exthaustives, d'autre justificatifs peuvent etre demandés etc.. Donc j'aimerais bien avoir une liste fiable pour éviter tt soucis.
s
23 juillet 2008 16:26
Bonjour

je comprend ton soucis , mais en general , ils demandent ce quils marquent seulement thkt
23 juillet 2008 16:29
j'espere! si ils demandent quelque chose que j'aurais pas sur moi c'est la cata.
t
23 juillet 2008 16:30
salam
je depose ma demande de transcription sur agadir j ai eu un mail en demandant juste un extrait d'acte de naissance
s
23 juillet 2008 16:31
inchalah thkt , par contre essaye de ramene avec toi tout les element positif de ta situation au cas ou mais vraiment aucune autre document pas marque n'est demande , soit sur
m
23 juillet 2008 23:18
à fes , on a déposé ke une copie de l'acte de mariage légalisé , avec sa traduction original rien de plus
s
23 juillet 2008 23:48
si tu passe par CCM , tu va donner une copie de l'acte en arabe legalise , sa traduction en francais , la lettre de transcription recu avec le CCM , c tout


si sans CCM , tu dois passer lentretien et tu depose les documents sur la liste de site


voila
24 juillet 2008 09:03
Ok ca me rassure, merci a tous pour vos réponses. Je vais emenner quand meme mes fiches de paye au qu'a ou, vous en pensez quoi, c bon ou ca serta rien.

Il fau que j'amene des elements positif c'est a dire, fiche de paye etc..
h
24 juillet 2008 11:28
Salam alaykoum didaa, franchement d'après ce que j'ai remarqué au consulat de fès lors de ma demande de trabnscription, eh bien ils demandent tout ce qui peut prouver que vous vous aimez et que tu te sacrifie et que t'a des revenus pour l'accueil de ton mari, inchallah. Alors le seul conseil que je peux te donner c'est prend tout ce que tu peux avec toi concernant tes revenus, ton logements, ....

voila, allah i3awen inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
24 juillet 2008 15:32
amine.

Bon bein je vais tous prendre comme j'ai fait pour la demande de CCM, revenu etc.. logement malheuresement j'en ai pas encore. Merci beaucoup pour tes precieux conseils.
h
24 juillet 2008 18:30
Je t'en priesmiling smiley o inchallah qu'Allah te facilite tes démarches et ainsi que le logements.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
24 juillet 2008 23:45
slm
bon a savoir
la traduction de l'acte de mariage en arabe n'est valide que si elle a ete effectue chez un traducteur agrée par le consulat (a faire une fois sur place )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook