Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des papiers demandé par les adoul pour mariage mixte
M
9 avril 2006 17:05
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous
M
9 avril 2006 17:05
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous
M
9 avril 2006 17:05
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous
M
9 avril 2006 17:05
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous
s
9 avril 2006 18:32
je suis désolée bosam!!! je pensais vraiment bien répondre, je veux dire avec logique!!!

c'est n'importe quoi alors!!!

demander un casier judiciaire alors que la personne ne vit pas au Maroc ??

Il n'y a vraissemblablement pas de logique au consulat

Citation
bosam a écrit:
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous
s
9 avril 2006 18:35
euh....moi je ne suis pas mariée et je ne suis passée devant ni adoul ni mairie!! smiling smiley

Je ne trouve pas cela logique, un casier judiciaire c'est là où l'on vit, ça n'a rien à voir avec les origines....M'enfin, puisque c'est demandé, il vaut mieux le fournir!!

Citation
cmoua a écrit:
Salma je te garanti que tu te trompe il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui a du allez a rabat aussi et dailleur j'ai constesté aussi ce sujet et il m'a dit que celui que l'on demande a Rabat c pour montrer que l'on a rien fait d'illégal au maroc,du reste pour avoir confirmation mon fiancé a été voir l'adoul,c'est pas un truc inventé c'est écri noir sur blanc sur la liste qu'il lui a remis,en plus il lui a bien préciser que les document schanger souvent donc peut être que toi si tu es déja passé devant l'adoul tas pas eu a le faire mais mtn aparement c comme ça
M
9 avril 2006 21:09
oui salma je suis tout a fait d'accord avec toi.
Ce n'est pas du tout logique mais bon,il faut s'adapter a notre pays

Bonne soirée a tous
c
9 avril 2006 22:58
Citation
salma26 a écrit:
je suis désolée bosam!!! je pensais vraiment bien répondre, je veux dire avec logique!!!

c'est n'importe quoi alors!!!

demander un casier judiciaire alors que la personne ne vit pas au Maroc ??

Il n'y a vraissemblablement pas de logique au consulat

Citation
bosam a écrit:
Je vous remercie a tous...!!!

Maintenant c'est clair dans ma tete.faudra avoir le casier judiciaire francais et aussi marocain...

Allez salam a tous


Bonsoir Salma j'ai quand mm une petite précision a te dire d'on tu n'as pas fait attention,ce n'est pas le consulat qui demande ça,c'est pourmonter le dossier du mariage avec l'adoul
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
10 avril 2006 11:24
est ce que quelqu un aurait la liste des documents que demande l adoul lorsque l on a la double nationalité????
merci d avance
c
10 avril 2006 13:15
houdda je pense que c la mm a quelques détail déja ton casier judiciare tu le demande dans ta ville de naissance au maroc et pas a raba et le reste comme il a dit l'adoul ça chance assez souvent donc tout ça ça donne juste une idée de se qu"on epu préparer puis la liste pour ton marige tu l'auras quand tout sera pret pour ton mariage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
M
11 avril 2006 10:25
salam cmoua,

tu ne m'as pas répondu à mon MP...
c
11 avril 2006 13:31
Bonjour bosam je voudrai bien mais j'ai rien reçu
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
30 mars 2013 14:20
bonjour moi je suis française mon père et marocain ma mère et français c pourn savoir si je doi ramener mon casier judicaire pour laisse voir l'adou et il me faudrai quoi d'autre je voudrai bien savoir parce que je vai bientot partir au maroc
k
21 février 2014 02:39
je veux me marié avec un homme de nationalité irakien kurdustan mais il n a pas l acte de naissnace qu est ce que faut faire ici au maroc pour mariage et merci pour la reponse
A
16 août 2016 11:51
Salut si il vous plaît attestation de nationalité on le prend comment ? !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook