Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste Mosquées perquisitionnées en France
24 novembre 2015 22:42
Aubervilliers : la mosquée de la Fraternité

ici

remplissez cette liste
25 novembre 2015 08:51
Aubervilliers : la mosquée de la Fraternité ( rien à signalé )
la mosquée Tariq Ibn Zyad des Mureaux ( rien à signalé )
Brest. mosquée de Pontanézen ( rien à signalé )
26 novembre 2015 09:59
fouille musclée du restaurant halal Pepper Grill

ici
Q
26 novembre 2015 22:38
la hawla wa la quwa illa billah
27 novembre 2015 09:49
Sartrouville où le quartier où se situe la mosquée Ennour (connue sous le nom de la mosquée des Indes) est complètement bouclé avec survol d’hélicoptères et un important dispositif des forces de l’ordre.
27 novembre 2015 10:09
Ce post a été censuré ou koi ?!
G d notifs mais elles sont introuvables...le pire c que je me souviens meme pas ce que g dis ....
27 novembre 2015 10:25
j'ai juste demandé à la modération de supprimer les hors sujets


ce poste a pour but de laisser une trace sur ces perquisitions pour qu on n 'oubliera pas
Citation
heywa a écrit:
Ce post a été censuré ou koi ?!
G d notifs mais elles sont introuvables...le pire c que je me souviens meme pas ce que g dis ....
27 novembre 2015 23:02
as salam a3laykoum, le but de la perquisition, c'est quoi qu'il retrouve des bombes ou autre ? parce qu'il me semblait dans les infos quand il disait que les recrutements terrorismes se font à la mosquée ça sous-entendait que c'était au niveau de l'influence, du parler, création de groupe mais pas spécialement de traces à laisser ?
28 novembre 2015 20:20
salam
les perquisitions ont été faites, rien a été trouvé, on passe a autre chose
ca sert a rien d'avoir la haine
Citation
zig-zag a écrit:
j'ai juste demandé à la modération de supprimer les hors sujets


ce poste a pour but de laisser une trace sur ces perquisitions pour qu on n 'oubliera pas
P
28 novembre 2015 21:55
Slm

Tu peux me dire pk ? Mes parents fréquentent cette mosquée et en effet ma mère m a dit qu'elle ouvrait seulement aux heures de prière
Citation
zig-zag a écrit:
Sartrouville où le quartier où se situe la mosquée Ennour (connue sous le nom de la mosquée des Indes) est complètement bouclé avec survol d’hélicoptères et un important dispositif des forces de l’ordre.
28 novembre 2015 21:59
wa salam

c' est l'etat d urgence qui permis ça .


Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Tu peux me dire pk ? Mes parents fréquentent cette mosquée et en effet ma mère m a dit qu'elle ouvrait seulement aux heures de prière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/15 22:03 par zig-zag.
28 novembre 2015 22:29
c'est que le debut des 3 mois et l’état d'urgence sera prolonger

il savent qu il n y a rien dans les mosquées mais comme ils pensent qu à leurs sièges et pour berner les français ils utilisent ça comme un coup politique . aussi ils nous disent ça n a rien avec l’islam et de l'autre cote ils font des perquisitions dans les mosquées .

pour finir il n y a aucune haine chez moi envers quiconque c'est juste ma liberté d'expression .

Citation
idbel a écrit:
salam
les perquisitions ont été faites, rien a été trouvé, on passe a autre chose
ca sert a rien d'avoir la haine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 22:38 par zig-zag.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook