Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des medecins agree par le consulat au maroc
n
3 février 2008 23:03
tout est dans le sujet, ou trouves t on la liste des medecins agrees par le consulat au maroc



salam a tous
s
3 février 2008 23:12
s
3 février 2008 23:14
si tu veux la liste de docteur agreer pour le certificat prenuptiel , tu laura pas besoin depuis nouvelle loi de janvier qui lannule
abientot soeur
n
3 février 2008 23:40
merci beaucoup sayayy j etais sur ke c toi ki allait repondre apparement oui il ne le demande pas mais je crois ke je vais kan meme le prendre on ne sait jamais toi tu l a fait par un medecin agree ou pas et autre kestion tes papiers attestation de residence etcopie integrale de naissance et tou ça tu les a fait faire en arabe et traduit apres ou tu les a directement fait en francais s il te plait


de meme pour la miss et les autres svp
merci
nad
E
4 février 2008 13:31
IL N Y A PAS DE MEDECIN AGREE PAR LE CONSULAT!!!!

IL Y A QUE LES TRADUCTEURS QUI DOIVENT ETRE AGREE.
s
4 février 2008 13:53
oui nad , jai fai le certificat prenuptiel dun docteur agree de consulat , pour les autres docs demande : copie integral + certificat de residence + certificat de celibat , jai tout demande en francais , jai rien traduit
si tu as dautres question nhesite pas
bisou
i
4 février 2008 14:51
nadsamkam il y a pas medecin a grie il faus faire la visit chez n'importe medecin
l
4 février 2008 19:03
ca depend de quel consulat tu depend nad cest fes c est ca
si c est fes pas besoin d un docteur agrée
n
4 février 2008 19:16
merci tout le monde effectivement c fes mais depuis juin il n'est plus obligatoire le certificat prenuptial en france je c pas au consulat de france au maroc
mais bon vaut mieu l avoir
l
4 février 2008 19:57
Tu as raison nad
fais le par contre toi fais le en france comme ca tu sera remboursé et au maroc pour ton cheri fais le pas chez un docteur agrée c pas la peine
S
4 février 2008 20:02
Salut Nad
je suppose que c'est prle ccm?
moi je l'ai fait en France, mon médecin a tamponné celui que j'ai téléchargé(il m'a dit aussi que c'était plus obligatoire mais dans le doute onn a fait la procédure à l'ancienne)
et après pour mon fiancé il l'a fait au bled, tu peux le faire chez n'importe quel médecin du moment que le document soit en français et mentionne "prénuptial"
Bisous a+
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
E
4 février 2008 22:22
selmania, moi aussi je l'ai fait en france, par contre pour mon fiancé au maroc, je ne sais pas trop: est-ce qu'il peut aller chez n'importe quel medecin et faire juste un certificat médical pour un mariage (prénuptial), ou alors lui aussi il doit télécharger le certificat sur le site du consulat et le faire remplir par un médecin (n'improrte lequel)?

merci!

biz
s
4 février 2008 22:37
salam les filles
bon certificat prenuptiel nest plus demande mnt , selon qlq changment au mois janvier , si vous voulez les faires au cas ou , va les faire a nimporte quel docteur
car ca va pas vous couter cher
docteur agree =200 dh + les analyses =600 dh a chaquun
s
5 février 2008 14:53
demande au consulat par mail sil faut le certificat prenuptiel ou pas , quand ils te repondent tu verra bien si oui c ok , si non ne le fera pas p et imprime le mail comme preuve tu restera tranquille
S
6 février 2008 21:07
Salut les filles

pr te répondre Ewilan, pas besoin que ton fiancé télécharge le document car ce document s'adresse aux français, le médecin(n'importe lequel)fait un certificat sur un papier normal il faut juste qu'il note prénuptial(même pas besoin d'analyses ni rien), c'est Sur j'ai fait comme ça le 15/01/2008
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
Z
15 juin 2017 13:05
bonjour
y a t'ils des médecins sur tanger qui font l'éxamen médical désignés pour le consulat général des Etats- unis

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook