Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste mariage urgent
h
26 février 2010 09:19
je me marie en avril inchallah mes amis me demande si j'ai fait une liste de mariage. Or chez nous ca se fait pas trop. Alors elle me demande de faire une liste mariage sur papier libre sans passer par magasin mais je sais pas quoi mettre dedans car je me sens genée. aidez moi pour la liste et qu'en pensez vous
l
26 février 2010 10:20
un service a café
de la vaisselle
des nappes
des rideaux
de la deco
moi c est ce que je mettrai tout pour decorer et recevoir mes amis dans mon futur chez moi lollllllll
et puis pourkoi se sentir gené puisqu il vaut mieux avoir des cadeaux qui te serviront plutot que des doublons ou sinon demande une enveloppe ca t aidera peut etre moi c ce que je ferai lolllll
m
26 février 2010 10:39
Salam

Tu n'as qu'a dire que vous voulais faire un voyages de noces et que les sous sont les bienvenus.
Ca se fait de plus en plus, et il n'y a pas de honte a dire ca.
par contre, si tu as besoin de choses bien precise pour chez toi, fais leur une liste (en general c'est couverts, assiettes, linge de maison, ustensiles/robots de cuisine etc...)
S
26 février 2010 10:39
Salem

J'ai exactement le même problème, mes amies m'ont demandé de leur faire une liste de mariage uniquement pour elle ( Une dizaine d'amie proche) mais moi j'ose pas ;ça se fait pas mais elles insistent car elles m'ont dit qu'elles préfèrent que je leur disent de quoi je pourrais besoin pour l'appart ou autre plutôt que d'acheter un cadeau qui ne me servira à rien.

je sais pas trop Heu
h
26 février 2010 10:58
eh bien c'est pareil pour moi.Je me sens genée de demander peut être que je vais faire une liste à la main d'ordre générale j'en sais rien car elle me relance plusieurs fois.
S
26 février 2010 20:15
moi j'ai vraiment pas envie d'avoir les meme services vaiselle fois 4, alors une enveloppe ca ira, et je ne vois pas ou est le probleme, un mariage c'est une fois dans la vie (en principe) donc pourquoi pas
L
26 février 2010 21:00
Pareil pour moi mes amies m'ont demandé ça.
Au début j'étais gênée parce que ça fait un peu "achète moi ça" mais au final , il vaut mieux avoir ce que l'on souhaite et ce dont on a besoin..
Donc je l'ai fait.
Hamdoulilah nous avons déjà l'appart meublé mais j'ai tout de même trouvé des choses assez basiques à mettre:

- service à thé et à café
- cafetière
- argenterie
- centrale vapeur
-...

Voilà en gros mais à peu près tout se demande , entre amies je pense qu'il n'y a pas de gêne. Tu peux même introduire un week end bien être pour se remettre du mariage , une gamme soin du corps , un camescope pour capturer les moments avec ton mari etccc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook