Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste de mariage....tres urgent
n
23 mai 2009 17:40
salam les filles

j ai besoin de votre aide,connaissez vous des magasins sur rabat ou des sites internet pour deposer la liste de mariage...et avez vous des models sympa pour invitaion soit francais ou arabe....svp albanate c est tres urgent....je compte sur vous.
tks
n
23 mai 2009 19:00
allez les filles ,j attend, aidez moi please......Heu
O
23 mai 2009 21:00
Salam

ça se fait pas chez nous !!!!!

c'est même choquant surtout je te conseille de ne pas le faire
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
23 mai 2009 21:30
liste de mariage ????moody smiley c'est-a-dire liste de cadeaux???moody smiley Oh eye popping smiley
e
24 mai 2009 02:36
jen ai jamais entendu au maroc et en france meme si ya els magasins personnes ne le faits donc desole mais peu pas te renseigner
b
24 mai 2009 11:42
si si ca se fait ma cousien l'a fait l'année dernière, pour les magasins il y a Regali, fenêtre sur cour, Maiida, francel, Christophl,...
P
24 mai 2009 11:44
Salam,

Je trouve le principe d'une impolitesse! Comme si le couple invitait pour recevoir des cadeaux...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
24 mai 2009 13:08
awili 3la la liste de mariage!! tu vas pa imposer aux gens ce qu'ils vont t'offrir!!! et s'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas???
je trouve ca complétement déplacé, surtout dans une société comme la notre où on donne souvent sans recevoir!
s
28 mai 2009 21:27
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée' je m'explique:
D'abord tu impose pas au gens les cadeaux n'importe comment, tu choisi des choses qui peuvent aller par exemple de 100dh à je sais pas combien...les gens ne sont pas obligés de les acheter ...s'ils font pas de cadeau à la base c'est blash c'est pas grave ...sinon, bein tant qu'à acheter achetr ce que les mariées veulent et ils ont en pour tous les budgets donc c'est à eux de choisir en fonction de ca!
en plus de ca, ils peuvent se mettre à plusieurs pour un même cadeau!
avantages : tu te retrouve pas avec 100 cuillère et 100 assiettes 100 bonbonièresqui te serviront à rien grinning smiley au contraire tu te retrouve avec ces choses que tu voulais et dont t'as besoin
H
28 mai 2009 21:32
Salam Nour,

J'adooooooooooooooooooore le principe de la liste de mariage. D'abord, comme invitée: ça me permet d'être certaine d'offrir aux mariés quelque chose qui leur plaise vraiment. Car, on n'arrive jamais à un mariage les mains vides, donc autant leur offrir un objet qu'ils ont choisis.
Ensuite, parc eque sous prétexte du "ça ne se fait pas chez nous", je me suis retrouvée à mon mariage avec 7 plateaux en argent par exemple!! Je te passe les autres doublons, triplets...etc...

Donc, si dans ta famille ça se fait: tu as Fenêtre sur Cour et Maïdi à Rabat. Va voir aussi à Mega Mall...ça fait lgtps que je n'y suis pas allée, mais je suppose qu'il y a moyen de déposer ta liste là-bas!
s
28 mai 2009 21:36
C'est exactement ce que je disais tu me confirme ca smiling smiley
Même pour les anniversaires par exemple des mes amis, je leur demande s'ils ont besoin de quelques choses en particulier à cette période là ou si je le sais déjà c'est encore mieux et ca leur fait super plaisir comme pour mes soeurs et mes parents aussi...des fois ils ont besoin d'un peu d'argent pour les aider à financer un projet ou quelque chose comme ca bein vaut mieux alors que je sais que ca va servir que autre chose qui est bien certes mais sert à rien!smiling smiley
c'est mon avis après tout...
s
28 mai 2009 21:37
Et puis sérieusement l'excuse "ca se fait chez nous" il faut un peu la dépasser et faire ce qui nous fait plaisir avant tout (sans offenser personne bien sur)...les gens de toutes manières vont critiquer tout et rien alors au moins se faire plaisir dans ce cas là!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook