Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des joueurs appelé pour affronter le sénegal et la france !!!!!!!!!!!!
L
2 novembre 2007 22:05
Henri Michèl a révélé aujourd'hui la liste des 30 joueurs qui affronteront pour 2 matches amicaux le sénegal et la france , cette liste a vue pour la 1ère fois appelé Mimoune Azwagh joueur du FC Schalke 04 et aussi Abd Rahmane Kabous joueur du CSKA SOFIA (bulgarie) , Henri a rappelé aussi Jawad Zairri apres une longue absence de l'équipe national , Moncef Zerka a aussi été appelé ce dernier a été absent a cause d'une grave blessure , parmi les absents en peut noter Aissati le joueur du PSV eindoven meme s'il a déclaré vouloir jouer pour l'équipe national il n'as pas été appelé par H.M , aussi mais en moindre dégré Younnes kaboul et hamdanni n'ont pas été appellé car il n'ont pas encore choisie pour quel pays ils allaient joué , ce qu'il faut noter aussi c'est que H.M a appelé que 3 joueurs de la GNF 1 qui sont (Tariq germouni FAR , Abd al ilah bagi MAS , et Abd Samad Chahiri du DHJ) .

Voici la liste complète des 30 joueurs appelé :

Gardien de but :

-Nadir lamyaghri ( Wahda emirati -Wac)
-Tariq germouni (FAR)
-Abd ilah Baghi (MAS)

Défenseurs :

-Mikael chretien Bassir ( ASNL)
-Talala el karkourri (Qatar Qatari)
-Abd Slam Wadou (Valenciennes)
-Jamel 3alioui (Sion suisse)
-Bader el Kadouri (Dynamo Kiev ukraine)
-Hicham Mehdouffi (Kharkof ukraine)
-Abd Samad Chahirri (DHJ)
-Amine Rbati (Dafrra Emiratie)

Milieu :

-Youssef Seffri (Southampton anglais )
-Hussein Kharja ( Piatchenza Italie )
-Abd Krim 9aissi (Baralimeni chypre)
-Abd Rahman Kabousse (CSKA Sofia bulgarie)
-Yassine Abd sadekki (Strasbourg FC)
-Mimoune Azouagh (FC Schalke 04 )
-Nour Edinne Boukhari (Sparta Rotterdam Pays-bas)
-Tariq Sektioui (Porto FC)
-Mohammed Ya39oubi (Espagnol Barcelone)
-Hichame Abou Cherouane (Taraji tunisie)
-Kamel Chafni (Auxerre Fc)

Attaquants :

-Mbarek Boussoufa (Anderlecht Fc belgique)
-Youssef Haggi (ASNL)
-Moncef Zerka (ASNL)
-Marouane Chamack (Bordeaux Fc)
-Jawad Zairri (Istriasse Tripolisse grèce)
-Soufiane 3alouddi (3aine Emiratie )
-Bouch3ain Mbarki (Grenoble Fc)
-Nabil Baha (Malaga Fc espagne)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
2 novembre 2007 22:14
Mimoune Azouagh , on dit de lui le plus grand bien, a verifié... Zaki avait deja essayer de le selectionné il me semble
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
e
3 novembre 2007 11:25
slt a tous.es ce que quelqu'un pourait m'éclairé concernant la titularisation de Nadir lamyaghri ( Wahda emirati -Wac)
-Tariq germouni svp aidé moi car je n comprends toujours pas.Ce ne sont pas des gardiens mais des passoires.On va se faire ridiculiser contre la France a cause de ces 2 gardiens.
PS:merci pour lamyaghri pour la grosse boulette contre la tunisie en qualif.(je sais je sui rancunié).
je leur souhaite un trés bon match a nos lions.
c
3 novembre 2007 12:25
Deja a l'epoque en 97-98 henri michel avait que le gros probleme du maroc c'etait le gardien de but

Il n'y a pas d'ecole ou bien vraie bonne formation pour ce poste la et c'est dommage
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
3 novembre 2007 20:46
trés bonne liste
pour les gardiens rien de nouveau des amateurs
k
4 novembre 2007 16:05
ben pour lé gardien yen a un ki doit etre dégouté c bourkadi kan on voi ce ki la fé lors de la coupe du monde junior on compren tjrs pa pk il na pa été apelé
s
4 novembre 2007 20:50
franchement qu'on voit al liste des joueurs convoqués , on constate qu'il y a pas des stars qui figuerent ds cette liste , à part Haji personne ne mérite une place dans l'équipe
un milieu de terrain inexistant je ne sais pas comment on fera contre la france, allah yaster et safi
L
4 novembre 2007 21:47
Simo il faut etre réaliste en as pas de star international dans notre équipe il faut dépanner avec ce que l'ont a , si je me rapelle bien l'équipe qui est arrivé en final contre la tunisie était presque inconnue sauf quelque cadres
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
5 novembre 2007 00:07
Citation
simo a écrit:
franchement qu'on voit al liste des joueurs convoqués , on constate qu'il y a pas des stars qui figuerent ds cette liste , à part Haji personne ne mérite une place dans l'équipe
un milieu de terrain inexistant je ne sais pas comment on fera contre la france, allah yaster et safi

c'est pas qu'on est pas une star qu'on est nul, je prends l'exemple de kamel meriem, alou diarra,et bien d'autres ce ne sont pas des stars et pourtant ils font du bien dans une équipe. Le souci c'est la régularité si un joueur n'est pas constant ou bien ne progresser pas il restera un joueur ordinaire et banal!!! mais pour en revenir a la liste de henri michel je pense qu'il a fait de bon choix sachant qu'il a appelé chafni, sektioui, zairi.... et n'oublier pas que c'est sa deuxieme liste donc laisser lui le temps de paufiner tout ca en ajoutant des élements meilleures et en enlevant les élements "indésirable" l'essentiel c'est la CAN et la Coupe du Monde le reste c'est justement pour préparer ces compétitions donc meme si on perd la manière doit se voir!!!
e
5 novembre 2007 09:28
je suis d'accord avec toi kamal, il faut lui laisser le temps a henry michel.(tm)
s
8 novembre 2007 15:30
le problème qu'on a plus des joeurs talentueux quo occupent le milieu du terrain sachant que Sefri n'est plus au Top. une autre, henri micel a déjà ciblé le point faible de cette équipe c'est que les plus part des joueurs ne veulent pas muouiller le maillot
k
8 novembre 2007 20:29
Citation
simo a écrit:
le problème qu'on a plus des joeurs talentueux quo occupent le milieu du terrain sachant que Sefri n'est plus au Top. une autre, henri micel a déjà ciblé le point faible de cette équipe c'est que les plus part des joueurs ne veulent pas muouiller le maillot[/quote

comment ca?? j ai pas compris ce que tu as voulu dire par la....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook