Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste doc le havre pour premiere demande carte de sejour
23 septembre 2018 16:12
 
Liste doc 0
G
23 septembre 2018 16:14
Tu as une question?
23 septembre 2018 16:16
Non merci ma soeursmiling smiley , c'est pour aider des freres et soeurs qui me demande en mp la listes que j ai fourni
G
23 septembre 2018 16:20
Ah d'accord. Bon ben tant mieux.
On a été dans cette situation avec mon mari,c'est pour ça,si je peux renseigner comme je peux.smiling smiley
Citation
Cocotteminute a écrit:
Non merci ma soeursmiling smiley , c'est pour aider des freres et soeurs qui me demande en mp la listes que j ai fourni
S
23 septembre 2018 16:23
Merci beaucoup, ça m aide beaucoup, ça va me donner un repaire. Je ne trouve pas la liste pour l Eure et Loir. Si qqun vient de ce département et qui connaît les docs qu'il faut. Merci.
23 septembre 2018 16:23
C super gentil merci ma soeur smiling smiley dit moi apres la premiere carte de sejour , ton mari a obtenu ça carte de 10 ans ou bien encore une carte d'un ans?
23 septembre 2018 16:24
C un plaisir mon frere thumbs up
G
23 septembre 2018 16:36
Il a eu un récépissé le premier rdv.de 6 mois.
Ensuite,comme pas de nouvelles,on a envoyer mail ,ils nous ont donner rdv et la,un autre recipisse de trois mois car la carte pas prête.
Un mois après,il a eu la carte de un an. Ensuite,la carte de dix ans.
Hamdoulah on est tranquille encore quelques années.

Je précise que c'est en tant que parent d'enfant français.pour gagner du temps,pour le premier rdv,j'avais fait la demande comme si j'avais eu mon bébé,mais j'étais toujours enceinte ,car les rdv sont long.on a eu un rdv quand bébé avait même pas 15 jours.
Si on avait attendu que j'accouche pour prendre rdv,on aurait du attendre trois mois de plus .

Le premier titre de un an,on nous a demander un peu moins de 300€ ,le deuxième titre,on nous as rien demander ,donc on était a peu près sur que ce soit la carte de dix ans,car elle est gratuite.
Citation
Cocotteminute a écrit:
C super gentil merci ma soeur smiling smiley dit moi apres la premiere carte de sejour , ton mari a obtenu ça carte de 10 ans ou bien encore une carte d'un ans?
23 septembre 2018 18:03
Merci beaucoup pour ces info ma soeur yawning smiley nous c conjoint de français (alger)
G
23 septembre 2018 18:35
A la base on avait fait la demande conjoint de francais aussi,mais comme il n'était pas régularisé ,ils nous ont dit a la préfecture retourner au bled,pour prendre un visa.

On avait peur qu'il reste coince trop longtemps la bas.

Comme jetais enceinte,on a préférer attendre l'accouchement et faire une demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant français.smiling smiley
Citation
Cocotteminute a écrit:
Merci beaucoup pour ces info ma soeur yawning smiley nous c conjoint de français (alger)
23 septembre 2018 18:57
Tu as trop bien fait thumbs up c était la meilleur chose a faire . Maa shaa ALLAH pour ton petit bebe ma soeur smiling smiley que ALLAH AZZA WA JAL te protége ainsi que ta petite famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook