Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos liste d'achats pour les soldes ??????
12 juin 2012 20:42
Bonsoir les filles ,

Alors vous allez acheter quoi pendant les soldes ? et quel sera votre budget consacré à vos futurs achats ?
12 juin 2012 21:22
Selem,


Je trouve que les enseignes en général pendant les soldes d'été ne soldent pas grand chose, mis à part les petits t-shirt stockés des années dans leur réserve à bas prix toute l'année grinning smiley !

Personnellement, j'avais déja commencer à acheter pour cet été depuis bien longtemps parce qu'en général, je ne trouve rien qui me plait pendant les soldes à part la lingerie & pyjama de chez Etam que je trouve pas chère du tout pendant les soldes donc j'en fais mon stock

Je compterais quand même jeter un coup d'oeil dans quelques boutiques, histoire de voir ce qu'il y'a de beau, ou pas

Voilà un peu près ce que j'ai pris pour le moment :

- Petite veste en jeans, boléro
- T-shirt unis, des imprimés, chemises etc..
- Jeans, pantalons..
- Un stock de jupes & de robes hyper longue & évasée grinning smiley
- Des tuniques colorées
- Ballerines, compensées, tongs & sandalettes
- Des accessoires & sacs/sacoches assortis à chacune de mes tenues

Voili voilou grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
12 juin 2012 21:30
Alors j'ouvre le balle ^^

Ma liste est la suivante :

1/ 2 ou 3 blazers " je pense que j'ai un souci avec les blazers moi smiling smiley "
2/ 2 jeans et 1 pantalon classique
3/ une ballerine , 1 paire sandales et une paire d'escarpins
4/ deux chemises
5/ un beau sac
6/ des accessoires
7/un bon parfum " j'ai envie de changer le mien je vais m'aventurer smiling smiley "
8/ Cardigan long et court comme ce Cardigan que j'aime beaucoup porter quand il fait un peu frais avec une petite chemise ou un petit top

Voilà les filles pour le moment ce que je souhaite acheter et on verra après peut être que serai tentée par autre choses winking smiley
12 juin 2012 21:32
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Je trouve que les enseignes en général pendant les soldes d'été ne soldent pas grand chose, mis à part les petits t-shirt stockés des années dans leur réserve à bas prix toute l'année grinning smiley !

Personnellement, j'avais déja commencer à acheter pour cet été depuis bien longtemps parce qu'en général, je ne trouve rien qui me plait pendant les soldes à part la lingerie & pyjama de chez Etam que je trouve pas chère du tout pendant les soldes donc j'en fais mon stock

Je compterais quand même jeter un coup d'oeil dans quelques boutiques, histoire de voir ce qu'il y'a de beau, ou pas

Voilà un peu près ce que j'ai pris pour le moment :

- Petite veste en jeans, boléro
- T-shirt unis, des imprimés, chemises etc..
- Jeans, pantalons..
- Un stock de jupes & de robes hyper longue & évasée grinning smiley
- Des tuniques colorées
- Ballerines, compensées, tongs & sandalettes
- Des accessoires & sacs/sacoches assortis à chacune de mes tenues

Voili voilou grinning smiley

Kikou oui pareil que toi moi aussi j'ai acheté quelques trucs et c'est vrai que pendant les soldes des fois on trouve pas grand chose mais des fois on tombe vraiment sur de bonnes occasions ^^
m
12 juin 2012 21:35
Pour ma part dans l odre une jolie montre dolce,un beau sac a main mac douglas,et une bague shaaroski.
J ai deja fait mes reperages et vu les prix de mes futurs achats je vais certainement en rester la
Sinon faire plaisir a ma fille aussii
Vive les soldes...
H
12 juin 2012 21:50
cette année c raté pour moi je suis au bled
هويام
12 juin 2012 22:05
Citation
هويام a écrit:
cette année c raté pour moi je suis au bled

Beh c'est sympa aussi profite du beau temps et de ta famille ^^
12 juin 2012 22:08
Citation
maghrebyne a écrit:
Pour ma part dans l odre une jolie montre dolce,un beau sac a main mac douglas,et une bague shaaroski.
J ai deja fait mes reperages et vu les prix de mes futurs achats je vais certainement en rester la
Sinon faire plaisir a ma fille aussii
Vive les soldes...

C'est déjà bien tout ça je vois que t'aimes bien la marque toi smiling smiley

Moi je ne regarde pas forcement la marque c'est plutôt au feeling et j'achète ce qui me plait pas forcement en regardant sa marque
H
12 juin 2012 22:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
cette année c raté pour moi je suis au bled

Beh c'est sympa aussi profite du beau temps et de ta famille ^^

merci c gentil yawning smiley
هويام
12 juin 2012 22:16
pas de listes, j'ai tellement accumulée qu'il faudrait que moi meme je fasse une vente soldee chez moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 23:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
pas de listes, j'ai tellement accumulée qu'il faudrait que moi meme je fasse une vente soldee chez moi

smiling smiley beh faut acheter autre chose alors genre des produits de beauté crème ou autre chose que des fringues genre décoration pour la maison ..etc
12 juin 2012 23:25
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
pas de listes, j'ai tellement accumulée qu'il faudrait que moi meme je fasse une vente soldee chez moi

smiling smiley beh faut acheter autre chose alors genre des produits de beauté crème ou autre chose que des fringues genre décoration pour la maison ..etc

j'en ai tellement que je les vend fleurette ils sont tous neufs.

j'ai tellement accumulée. mais j'en ai amdulah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 10:41
Perso je v en profiter pour refarie ma garde robe,

je veu des robes, des jupes
pantalon large.... chemisier, blazer, pull tou tout tout

jai grossi et je me suis résigner a me dire JE NE MAIGRIRAI PLUS mdrrr du coup jai des fringue taille 36 38 en pagaill et maintenant je fai du 40 !!!!!!!
f
13 juin 2012 12:21
cc les filles
pour moi sa sera surtout des vetements pour bb, sinn dernierement jai craqué pour ce maillot imprimé marin de chez monoprix
[exclu-web.monoprix.fr]
[exclu-web.monoprix.fr] je lai pas encore porté mais j espere que sa ira
pour les soldes je compte pas acheter qq chose de special l hemdoulai ya tout ce quil faut
bises
13 juin 2012 12:25
Citation
هويام a écrit:
cette année c raté pour moi je suis au bled


tu peux les faire a casa dans le nouveau centre commerciale je compte acheter ce qui me reste la ba inchaalah voir qu'il ya toutes les enseignes ou même plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2012 20:09
Citation
Nine92 a écrit:
Perso je v en profiter pour refarie ma garde robe,

je veu des robes, des jupes
pantalon large.... chemisier, blazer, pull tou tout tout

jai grossi et je me suis résigner a me dire JE NE MAIGRIRAI PLUS mdrrr du coup jai des fringue taille 36 38 en pagaill et maintenant je fai du 40 !!!!!!!

9a va t'es pas énorme ^^ du 40 c'est cool winking smiley

Tu veux quel type de robes ? moi j'hésite et j'aime pas trop porter de rob e pour aller bosser ^^
13 juin 2012 20:14
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
pour moi sa sera surtout des vetements pour bb, sinn dernierement jai craqué pour ce maillot imprimé marin de chez monoprix
[exclu-web.monoprix.fr]
[exclu-web.monoprix.fr] je lai pas encore porté mais j espere que sa ira
pour les soldes je compte pas acheter qq chose de special l hemdoulai ya tout ce quil faut
bises

Oui j'imagine que t'as tout ce qu'il faut nous aussi d'ailleurs mais c'est plus pour ce faire plaisir qu'on fait du shopping et des fois aussi acheter des trucs qu'on a besoin , acheter des cadeaux pour la famille ...etc
h
14 juin 2012 12:09
hello ;

pour moi , cette fois ci je vais être sage lol , ça sera que 3 ou 4 mini-shorts + top ( camaieu / zara / h&m ) pour chez moi et une ou 2 robes RENE DERHY ( robe pour tous les jours ) et ça sera tout .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook