Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des coiffure pour mariage avec prix
n
22 février 2012 23:35
Ktikitati: lol Allh yehfehd ma chère mahna 3la had lfal !!! Provost st très connus et ils utilisent les meilleurs produits: MAC surtt; j'avais aimé leur éssai et je les ai pris mé j'ai besoin de d'autres expériences pr en savoir plus !!

Micha: merci ma puce, n oublies surtt paaaaaaaaaaaaas de me faire un ti retour stp :d (j'ai hâte) hhh

P.S: Le prix cé 3500 dhs cé pas 2500 dhs

Toubatouba: Merci bcp pr le conseil ma touba, ta absolument raison je partirai les voir inchalah la semaine prochaine pr ne pas avoir de surprises surtt ke je voyage là et je ne reviendrai k après le mois d Avril inchalah;

Enfin, pr Abdelghani oufff il ne mets pas du tt à l aise la personne et il ne prend mm pas la peine de t écouter et de connaître tes envies, idèes...

Fettah est sympa mé abuse ds ses prix surtt k il ne propose ni essai ni rien, mm pas de photos mé bon !!!!

A+++ les filles, ds l attente du retour de micha Zen
m
23 février 2012 12:04
Coucou nano pr le prix ils m ont dit 2000 dh qd j'etais chez eux pr dder les details !!!!!! ils t ont dit toi 3000dh !!!! pourquoi ??? tu as pris que coiffure maquillage n'est ce pas ??? et t inquiete je te ferai un retour la semaine prochaine winking smiley
t
23 février 2012 19:18
salut j ai appeler leila elle a des mariées ce weekend donc inchaallah je passerais pour voir et fixer avec elle si tout se passe comme je l espère bien sure
m
23 février 2012 20:26
Toubatouba , a kel heure il faut passer pr voir les mariées ??? elle est ou exactement stp??? sinon j avais lu ds un topic que sa coiffure ne tient pas tte la soirée, je ne me rappelle pas ct quel yabis (juste recemment une qui a fait son retour de mariage ) ms je pense que cq depend de la nature des cheveux smiling smiley sinon elle ne fait pas d essai???? il faut qu'on se mette tte d accord pr exiger aux coiffeurs de faire des essaies avant le jour j ,comme on fait a l etranger smiling smiley
k
23 février 2012 21:29
Au contraire laila fait des coiffure top et qui tiennent longtemps
m
23 février 2012 21:38
Moi j'avais juste lu ca ds ce forum , ms comme g dit ca depent de la nature des cheveux, peut ke ses cheveux sont treeees lisses du coup ca na pas tenu smiling smiley
n
24 février 2012 02:54
Merci ma puce, je compte sur toi winking smiley

Ben non je parle du Pack ke je prendrai enfin je me rappelle pas wach 3000 ou 3500 dhs en ts cas cé très bien étudiè comme prix !

Sinon pr les coiffures ki tiennent pas, méfiez vous des commentaires bidons car moi oci on m avait dit k une mariée sété coiffé chez Provost et tahtliha lmechta pendant la soirée: Mé n importe koi moi qd on m a fé juste un éssai j avé du mal à l enlever ché moi tellement cété serré et fixé pourtant j ai d bo cheveux et je fé jamé d broshing sof pr mariages lhamdolah malgrè ke khfif lol :s;

Une chose est sûre cé ke la coiffure tient bon s elle est bien faite point barre; makayn la cheveux khaybin oulla zwinin en plus ils sont censés nous faire de belles coiffures et surtt ki tiennent booooooooooooooon tte la soirée inchalah sans pretexte winking smiley
s
24 février 2012 18:22
ktikitati elle les fait avec excellence je confirme moi aussi
b
12 mai 2012 02:05
bonsoiiir les filles !! moi je cherche un coiffeur pour mon mariage le mois septembre a rabat, moi je ss de casa et je conné rien a rabat , mercii a vous smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook