Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya besoin d'aide
m
17 octobre 2009 20:17
salem alikoum,

Je vai vous raconter mon histoire, car j'ai besoin de soutient moral et de conseil de la part de personne qui ont vécut la même experience que moi car je sais que malheureusement ont est bcp à vivre ou avoir vécut celà. Je vais vous faire un bref résumé de mon épreuve il y a + de 6 ans je crois que j'ai eu les 1er symptomes je vous explique ma situation aujourdhui je suis possédé et j'ai aussi sois disant mangé du shur d'après le djinns que j'ai dans mon corps ca va faire plus de 2 ans que je pratique la roqya et à ce jour je ne jsuis toujours pas guérri mais hmd je garde espoir pour ma guérrison le seule probleme c'est mon etat mental. il m'arrive d'etre folle tout en étant consciente de la situation le djins que j'ai dans mon corps prend le dessus et parle très souvent à ma place elle me parle aussi elle me dit qu'elle veut sortir de mon corps qu'elle en peut plus q'elle veut mourrir c'est horrible d'avoir quelqun qui vous parle constament dans la tete le pire dans tous ca c'est mon histoire avec un homme que j'ai aimé en Allah un amour puissant que j'ai jamais ressenti,un amour avec distance,ca fait plus de 3ans que je l'ai connut on parlé mariage et religion il disparaissait de ma vie et revenait juska ke je découvre qu'il raconté à toute les filles toute les belle paroles qui ma dite je pensé sincerement que c'était le bon je me suis mis malgré tous avec lui on resté en contact pas plus de 2 mois et après on se parlé plus et ca recommencé à chaque foi. Il été au courant de ma possession et du shur il m'a dit qu'il serait là pour moi qu'il m'aiderai à traverser cette épreuve mais + personne. c'est très difficile de vous raconter clairement mon histoire car le djins me parle constament à ce jour ce jsuis obssédé par mon ex celui ke j'aimé en Allah swt mais quand je dis obssédé le mot et faible j'ai besoin de lui parlé alors qu'au fond de moi je veux pas du tout car il ma trahit et humilié devant tout le monde je souffre du fait ke j'ai besoin de lui parler, je lharcele de message et lui m'ignior mais je sais ke c'est pas moi ki veut lui parler mais le djins j'essai d'etre plus fort que le djins mais c'est trop dur les raquy on vu mon état et on constaté qu'à chake foi qu'il me parlé c'été pas moi qui leur parlé mais le djins il mon dit de ne pas le laisser me controler que ce devait etre plus forte que lui. Aidez moi j'ai besoin d'aide pour guérrir je sais que c'est la foi mais koi dotre car je veux me controler arreté de parler à mon ex car jme fou la honte devant lui je veu prendre le controle de moi meme car je sais meme pas qui je suis et j'ai du mal a expliker correctement ma situation. Je sais je suis pas très claire mais jespere que vous comprendrai
p
26 octobre 2009 15:30
salam j'ai connu une periode pratiquement similaire, ilfaut que tu partiente et tous s'arrangera .
sinon je te conseil un site www.maher.fr ecoute la rokya d'ABOU MOUSSAB
n
26 octobre 2009 22:03
Allah y jib chifa. Autreemnt est ce que ta famille te soutien dans cette épreuve??
m
27 octobre 2009 09:25
dans les épreuves comme celle si c'est dur. moi mes parents et freres et soeurs il y a des jours ou je leur dis que je suis pas de leur famille que je les deteste...
ma mere en est malade et mon pere je le suporte plus et si par malheur on se retrouve seul on se bagarre pour un mot...et mon djn se met a l'insulté grave et mon père répond des anneries qui me blesse moi.
aujourd'hui je ne veux meme plus voir ou parler a mon pere.
m
27 octobre 2009 15:20
Allah i jib chifa lil jami3 amine
M
27 octobre 2009 16:23
miss-meryama il faut que tu consulte un raky vrement competant inchAllah, qui pourras faire partir définitivement le djin qui es en toi, car apparament ceux que tu a consulter n'etais pas au top, wa Allah ou hlém.

Les bon rokhy recite certaine sourate, et lorque le djin se manifeste, il lui pose des kestion(ki es tu? quel es ta religion?pk tu es dans son corp? que lui veut tu? . . .) aprés avoir discuté avec le djin, il lui demande de se convertir et de sortir du corp définitivement, si il refuse, le roky recite des sourate juska brulé le djin avec le coran. est ce comme cela qu'on procédé les rakhy que tu es aller voir??

J'ai des coordonnées de raky qu'on ma donné, ou qui ont été laissé sur des forum, mais je ne les ai jamais apeler, je peux te les donné, mais il faudra avant tout que tu tinforme si ce ne sont pas des charlatans, ni des sorcier, et qu'il pratik bien la rokya avec du coran uniquement.

En attendant, il faut que tu ecoute uniquement du coran, que tu es tout le temps tes ablutions, et surtout que tu fasse toute tes prieres a l'heure, avec beaucoup de douha car seul ALLAH peut t'aider.

voila ma soeur, quAllah te facilite cette dur epreuve. amine
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
28 octobre 2009 10:07
amine...

le type a fait réciter mon djn N-nass, Falq, Iklass...la prier avant ça je pouvais plus la faire trop compliqué de se concentrer et une flem insurmontable...inchallah ça va aller.
F
28 octobre 2009 10:45
c est quoi une roqya?
m
28 octobre 2009 20:48
Salem a tous,

Tout d'abord merci a tous.princessesafae je connais le site de maher je suis même allé le voir a Remis merci kan même.

Pour répondre a ta question naida ui ma famille me soutient mais on en parle pas trop on fait comme ci de rien n'était c'est mon choix je préfere vivre seule cette épreuve je sais que je suis pas totalement seul car j'ai le soutient de ALLAH swt.

minavilleta93 il faut absolument que tu prenne le controle de toi même demande de l'aide a ALLAH réagis moi aussi il y a bcp de personne très proche que je ne suporte pour ne pas dire un autre mot mais hmd c'est seulement par momement j'ai remarqué que c'été quand le djins prenné le controle sur moi.Bref prend contact avec moi par mp jten dirai plus.

rabzounette95 ui j'ai vu environ une dizaine de raqy plus ou moins compétent je suis resté fidele à un raqy ke j'apréci bcp macha ALLAH bref sinon jve bien que tu m'envoi ta liste par mp et merci encore

Et pour répondre à la question qu'est ce que la roqiya c'est la guerrison par le saint coran je dis bien seul le saint coran

ALLAH i jib chifa ljami3 muslimine AMINE
F
28 octobre 2009 23:18
et bien soigne toi , toi meme, lis le coran le plus possible
allume le a cote de toi avant de dormir
je crois tu en ai capable , non
tu n as besoin de personne pour ca je pense
m
29 octobre 2009 18:58
oh si tkt pas je me soigne moi même j'écoute bcp de coran par jour je fait mes invocation du matin et du soir ca fait environ 2ans que je me soigne mais on a kan meme besoin de l'aide d'un raqy
M
1 novembre 2009 21:37
Mes soeurs, je diffuse ici une liste qu'une trés bonne amie ma envoyer, ce sont des CHARLATANS qui se font passer pour des rakhy, wa Allah ou hlém,
Faite trés attention pour celle ki veulent consulter un rakhy,


A NE SURTOUT PAS CONSULTER :



•sidhoum nabil se trouve sur chelles (77)

•hicham changuiti sur saint denis dans la cité floréal

•abdelkader agé d environ 55 ans et habitait le foyer aftane sur aulnay sous bois

•daoud, habitant à la courneuve (dans le 95).

•Raouf Ben Halima 92230Gennevilliers.

•Salehi de Saint Etienne du Rouvray

•Ali En région parisienne, Blanc Mesnil

•AbdelQadir EL GHOUL (Belgique)

•El Mir Lakhdar
30 sq Léo Lagrange 78190 TRAPPES

•ABOUCHAÏR Abdelkarim à guyancourt dans le 78

•LAID, il habite à Lyon (environ de Villeurbanne)

•Hajd KADA de villeparisi 77 - d'origine algérienne- la trentaine

•Haja FATIMA de garges les gonesse

•Mouhamed elhoutmani et il vi à fess



il y a Haja Souade du 91,

- elle demande au personnes de ramener des photos des personnes qu'il veulent soigner mais qu'ils ne veulent pas eux même se soigner.
- pour les personnes qui font des cauchemard, elle dit de mettre des oeufs sous leurs oreillers pendants une semaine et de lui ramener.
- sur des petits rectangle de papiers elle écrie quelque chose avec un petit morceau de bois et elle dit au pacient de le mettre dans l'eau et de boire l'eau.

il y a Monsieur Traoré à la verrière au bois de l'étang dans le 78,

SA pratique :

- il écrie des talismans, il dit de l'est mettre sous les oreiller ou sous le matelas.
- il ressoit les femmes sans mahrams.



Ahmed – Clichy 92 – 0685026333

Soulaymane – Pontoise 95 se déplace chez les gens – 0666891445

Bilal – Quincy 91 se déplace chez les gens – 0624897196

Mustapha - Paris - 0664812227 iL TOUCHE LES FEMMES ATTENTION

Mohamed – Garges 95 – 0138865027

Alhadi – Argenteuil – 0130766976

Mohamed Tali – Pontoise – 0624417484

Abderrahim – Rouvres 60 – 0615439805

HEBBADJ.lies 0699295856 – Nantes –

Laïd – Lyon – 0611845667

Idriss – Lyon – 0619754857

Abderrahmane – Marseille – 0682969716

Boualam et Meriem – Roubaix – 0617412078/0615611501

Zakaria – Lens 62 – 0698135533

Mme Belhaj – Nice (femmes et enfants uniquement) - 0626653702

Ali - Bruxelles – 0032484630107

Noureddine – Suisse : 075/7721869 et 0269123826 – et Annemasse 0680448324


Un dénommé :Moulay à Colombes il donne des grigris

Le muezzin de la mosquée d'Evry c'est un comorien

Des photos accrochées au mur il travaille avec sa femme il prétend connaître le monde de l'invisible ....

Bilal :consulte à la mosquée de paris ,il prétend avoir un don de Dieu. il vous demande votre nom et celui de votre mère
Daoud :0627276092 il travaille avec des djinns il touche la femme, il prétend voir le monde de l'invicible C UN SORCIER.



A SUIVRE



TEMOIGNAGE


ATTENTION SORCIER DANS LE gARD (30)


--------------------------------------------------------------------------------


Selem alikoum, pour les frères et soeurs vivant dans le gard (30) et plus


particulierement du coté de MEYNES (petit village sur la route d'Avignon, a


environ 15km de NIMES) ne vous faites pas avoir par ce


charlatan se disant etre un raqi et soignant les gens avec la Sunna


C'EST UN SORCIER, JE SUIS UNE DE SES VICTIMES IL M'A SEPARER DE MA


FEMME ET DE MA FILLE !! IL PARLE TOUT DOUCEMENT ET ECRIS DES ChOSES


SUR DES BOUTS DE PAPIER QU'IL FAIT ENSUITE BOIRE AUX PERSONNES !!


IL PARAIT MEME, D'APRES UN FRERE QUI ABITE SUR PLACE, QUE CET


ASSOCIE DU DIABLE OFFICIE COMME IMAM DE LA MOSQUEE DE MONTFRIN :


mais cette info reste a vérifier. IL EST gRAND, A UNE CAMIONNETTE TYPE J5


OU EQUIVALENT, ET A LES YEUX TRES CLAIRS, VERT OU BLEUS JE NE SAIS


PLUS !!!!


a diffuser inchAllah . . .
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
o
2 novembre 2009 10:39
merci pour ces info mais du coup vous avez des coordonnée de personne serieuse?ça fait peur quand même!
f
2 novembre 2009 15:17
Bonjour,

je viens de consulter ton message et je lis dessus que le raqui sidhoum est à déconseiller, je tiens particulièrement à préciser que je suis allée le voir et plusieurs membres de mon entourage également, et il est vraiment très sérieux au contraire. Par contre si tu as des informations le concernant que tu n'as pas cité merci de nous tenir informés.
m
2 novembre 2009 18:52
et moi ossi il y a l'HAJJ Mustapha qui est mentionné et je suis pas d'accord g le don hmd de ressentir si une personne et bonne ou mauvaise et croyé moi je me trompe quasiment pas le HAJJ mustapha est qu'elle qu'un de bien macha Allah ks que vous appeler toucher il nous touche la tete pour faire mal au djins bref quand il me touché j'ai ressenti auqu'une mauvaise attention par contre je suis allé voir d'autre raqy ou je ressenté pas forcement de bonne chose bref si kel kun connait un bon raqy svp dit le car là on sait plus ou donner de la tete
e
5 novembre 2009 20:03
je pense que cette liste de charlatan risque de s'allonger....On ne peut faire confiance à personne de nos jours...n'hesiter pas à regarder sur youtube "aveux d'un sorcier repenti" le frere dawoud farhan...Vous comprendrez vraiment c'est quoi un charlatan qui se fait passer pour un homme pieux...wa salam
f
13 novembre 2009 22:05
Et bien je viens de regarder sur youtube et effectivement le raqui à chelles ne procéde pas du tout de cette manière, il ne fait que lire le coran et nous remet de l'eau dans laquelle il a récité le coran. Je n'ai vu aucune pratique qui m'aurait laissé croire à ce que ce soit un charlatan. C'est tellement difficile aujourd'hui de faire la différence entre les bons et les mauvais, mais grace au coran nous savons toutefois à qui nous avons à faire. Après hsabeum mââ Allah.


Salam
s
14 novembre 2009 12:42
Salam

mais le fait de boire de l'eau (noire) qui est fait avec les écritures à l'encre de sourates du Coran ne vous gene pas? ou dormir avec de l'huile d'olive sur les mains et les pieds?
je lis bcp de choses sur la Roqya et parfois des pratiques me font douter perplexe c'est vrai que c'est pas évident de savoir qui est charlatan qui ne l est pas Heu Allah ourlem
n
14 novembre 2009 21:06
moi c'est un raqi qui vis sur toulouse qui ma soigner selon les regles et il est super !!




Si vous trouvez un de ces indices chez le traitant alors cela veut dire sans aucun doute qu’il s’agit d’un sorcier et qu’il va vous « soigner » avec des méthodes interdites par l’Islam.



1. S’il demande au malade son nom ou celui de sa mère

2. S’il prend un objet appartenant au malade tel qu’une robe, une cravate, un chapeau, une écharpe…

3. S’il demande un animal présentant des qualités particulières pour l’immoler au nom d’un autre qu’Allah . Parfois, il enduit le corps du malade du sang du sacrifice puis jette le reste dans la nature.

4. La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.

5. Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C’est en fait une sorcellerie écrite.

6. S’il donne des choses au malade afin qu’il les enterre.

7. S’il murmure dans l’oreille du malade des mots incompréhensibles

8. Parfois, le sorcier prononce le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu

9. S’il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps qui peut être 40 jours. Dans ce cas, le djinn avec lequel le sorcier travaille est chrétien.



Si vous découvrez ces indices chez une telle personne alors il s’agit d’un magicien.

N’allez surtout pas chez lui et suivez la parole du Prophète :

« Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » [ Rapporté par Al Bukhari ]
M
15 novembre 2009 13:31
salem mes soeurs

je tenais juste a préciser concerant la liste de charlatans que jai diffuser que c'est une liste que j'ai fait diffuser a mon tour, je ne les ai pas consulter moi meme donc je ne pourrais pas vous donner plus de details, wa Allah ou hlém si se sont des vrais raqyi ou des charlatans, qu Allah me pardonne si j'ai fait une erreur concernant cette liste . . . sachant que mon attention été uniquement d'aider mes soeurs a se proteger des charlatans . . .

Il ne faut faut oublier que certains charlatans travail avec des jnouns, malgré qu'il recite le coran, et ceci qui est INTERDIT dans la roqya charia.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook