Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste achat pour amènagement dans appart
28 mai 2013 01:51
bonjour


Svp une liste des achat a faire merci d'avance
28 mai 2013 02:52
Cuisine :

Micro-onde
Friteuse.
Casseroles
Poêles
assiettes
verres
couverts
table et chaises
ustensile de cuisine ( louche, cuillère en bois...)
torchons

Salle de bain :

serviettes
gant de toilette
petit meuble de rangement
tapis ( sorti de douche)

chambre :

lit
draps
couette
house de couette
draps house
oreillers
table de chevet
lampes
radio réveil
rideaux

Salon/ Séjour :

table basse
téléviseur
meuble télé
canapé
fauteuil
bibliothèque


A completer perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 02:52 par Madame jasmin.
28 mai 2013 09:29
ASSIETEE VERT COUVET tkt tu en auras au mariage lol meme des serviette

moi je sui en train d'ameneager mon appart et je m'occupe des meubles salons canape tele chambrre a coucher meuble cuisine salle de bain et le reste je verrai apres le mariage
m
28 mai 2013 10:22
madame jasmin, je te conseille de pas achete trop de truk pour ta cuisine (micro onde/bouilloire/grille pain...etc) ainsi que la deco (vaz..tableaux..etc) tu en auras pleins dans tes cadeaux !!!!
et comme te l'a dis rosalinda89 aussi les couverts..serviettes aussi limite tes achats .
ce qu'il faut que tu prenne c'est bien evidemment les gros meuble..electromenager..etc..et puis dans ton trousseau tu aura un minimum pour commencer ta nouvelle vie de femme mariée :-)

bon courage ! moi je n'ai meme pas encore d'appart !!
28 mai 2013 10:41
BIZONOURSE TU TE MARIE KAN?
m
28 mai 2013 11:00
je me marie le 21 sept inshaAllah :-)
28 mai 2013 11:13
ahhhh ba tu as le temps quand meme?
m
28 mai 2013 11:38
j'ai beaucoup de visites hamdouLleh. donc on est pas trop stréssé on attend que ca vienne :-)

t'en ai ou toi dans tes preparatifs ROSALINDA89 ?
28 mai 2013 11:49
je me marie ds 1 semaine et demie il e manque la piece montée et les etikettes dragés ke je récupére ce soir inchallah !!!
28 mai 2013 13:55
Les filles j'ai vu des trucs pas mal sur CDISCOUNT mais voila je flippe un peu vous en pensez quoi ?
28 mai 2013 14:04
MADAME JASMIN MOI JAI COMMANDER LA BAS ET ILS SONT SERIEUX
28 mai 2013 14:07
C'est vrai ? sa rassure j'ai vu des truc sur des forums sa fait peur sad smiley
m
28 mai 2013 14:28
Oui madame jasmin tu peux car jai deja achete une machine a lavez chez eux et ya pas eu de pb !
28 mai 2013 14:52
Les délais de livraison sont long ?
m
28 mai 2013 14:58
bah ca depend ton mode de livraison... si c'est a dom ou dans un point relai
moi c'etai a dom et ca a mis 5 jours !
28 mai 2013 15:04
sa me rassure bon je vais faire tout mon aménagement chez eux du coup on a un budget de 1500 EUROS max pour l'appartement vous avez acheté ou vous allez acheté ou vous ? smoking smiley
28 mai 2013 15:21
1500 euros c faisable !!!!!!
m
28 mai 2013 15:25
oui c'est largement faisable ma belle!
moi pour la chambre je vais chez les boutiques turque ! c'est magnifique meme si c'est un peu cher
pour la cuisine je vais chez fly ils propose des cuisine equipée (avec four:evier:plaque...) a 900euros
pour le salon ca sera au maroc cet ete.
voila voila
28 mai 2013 15:44
Cuisine on va cherche un appartement avec cuisine équipe sa c'est un des critères obligatoire avec la lumière & la propreté et aussi minimum 45 mètre carré pour un F2 je ne veux pas acheté de gazinière table de travail et compagnie pour le moment avec le mariage sa serai juste impossible si je devais géré tout l'électroménager en plus déjà micro onde friteuse cafetière grille pain mixeur sa me soule d'acheter parce que cumulé c'est un sacré budget ... Heu

j'ai déjà la télé & cafetière & friteuse & 1 petit meuble déco ^^

Je sais pas pour vous mais je suis quand même dégouté de lâcher 10 000 Euros dans le mariage quand je pense a l'appartement vous en pensez quoi vous ?

Mon mari rien que quand on parle de ça il est à 2 doigt de faire un arrêt cardiaque .. ptdr
m
28 mai 2013 15:50
MDr meskine ton mari !! mais on est tous comme ca dis toi... c'est pas evident mariage + voyage+appart .... donc faut limité les depenses.
10000 e c'est la moyenne en RP ! ta beau faire des economies tu te retrouve obligée de faire des depenses quelques fois futiles...ou pas eye popping smiley


courage !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook