Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
I
15 août 2011 10:03
Salam les filles

Sept2011inchallah hbiba je l'avai déjà lu cette histoire et c'est vrai que ça fai vraiment réfléchir soubhanAllah
I
15 août 2011 18:54
moi pareil les filles cette histoire m'a bouleversée
n
15 août 2011 23:16
Sept2011 et les autres filles : merci pour ce post: cette liste nous sera trés utile :-)
d
16 août 2011 23:17
Citation
Hninissa a écrit:
j'ai trouvé 2 liens oukhty

yabiladi
ici

merci pour les liens.je vais regardé
I
31 août 2011 12:02
upupupupup
l
31 août 2011 12:33
Je la cherchait en plus!!^^

merci
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
31 août 2011 13:14
ouai pareil! jlai imprimer 15 fois jles ai toutes perdu Ill

la jlai imprimer pour de bon jla lache plus cette fois smiling smiley
d
4 septembre 2011 12:43
l
6 septembre 2011 23:33
un autre up
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
7 septembre 2011 00:38
félicitations les filles pour votre mariage et tbarkelah 3likom 7adgat ! Clap

moi j'ai une ptite question a lamariée2011inchallah je voudrais savoi sur quel site tu as commander ton livre d'or, chevalet et stylo............. c sur lightinthebox.com non ?
o
7 septembre 2011 12:42
Salut les filles!
juste un message pour encourager les mariées de ce weekend!
Je sais pas vous mais moi c'est dans 10 jours et je suis KKKKOOOOO. Je vais arriver au mariage avec des cernes de folie je crois! Franchement, tous les préparatifs, tout le monde qui te pose des questions, tous les trucs à penser (et mon nouveau boulot depuis une semaine pour ma part qui me prend trop de temps avec un chef qui est plus saoulé qu'autre chose que tu te maries pcq tu prends 5 jours de congé...). Voilà, j'en ai marre! Je suis plus pressée de partir en vacances après le mariage que d'arriver au mariage!
En tous cas, une pensée à toutes les mariées du 10 (de mémoire, sept2011inchallah) et du 17, (genre lili qui s'affaire à trouver des musiques...). J'espère que vous aurez beau temps! Je commence à regarder la météo à 10 jours!
B
7 septembre 2011 13:36
Salam les filles !!!
Mabrouk 3likoum aux jeunes mariée, sans oubliée les futures mariées.
Pour ma part mon mariage a eu lieu le 14 juillet 2011 et comme tu le dit Ouardia-hayet tout sa, sa met une telle pression que tu te fatigue beaucoup. moi j'ai pas assez profité de ma soirée henna j'était trop KO... en y repensant je suis dégouté.
Je vous conseil donc de prendre plusieurs personnes de votre entourage pour vous secondez. Mot d'ordre a ne pas oubliée ORGANISATION !!!!! et surtout la plus importante des choses, les questions les remarques ou les problèmes qui peuvent survenir durant votre mariage n'y pensez plus et PROFITEZ A FOND !!!!!!! Le mariage c'est une fois dans la vie...
Ouardia et les autres prenez une semaine de repos je vous le conseil vivement et faite beaucoup de photos avec vos parents et grands parents.

En tout cas, je vous souhaites que tout ce passe bien incha'Allah ! et beaucoup de bonheurs smiling smiley
s
6 novembre 2011 23:21
up In love
In loveIn loveIn loveIn loveIn love

juste un ptit poste pour que l'on puisse compléter cette liste
I
9 novembre 2011 19:29
upupup on remonte pour les futures mariées incha Allah
J
2 mai 2012 10:48
UP UP UP Danse Danse JE REMONTE CE POST POUR LES FILLES KI SE MARIE BIENTOT !!! LISTE KI MA ETAIT TRES UTILE LANNE DERNIERE

BIZOOO
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook