Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSEUR STEAMPOD DE L OREAL
N
25 février 2015 09:15
Citation
monaartiste a écrit:
Umm ! SVP il fautque jachete ce lisseur , il est tellement capable de lisser les cheveux parfaitemnt mais comme vous savez ..j'ai pas trouvé en Maroc un Lisseur L'oréal steampood! oh je suis tres triste pour ca! q'il y a une boutique que vous savez en Marrakech qui offre Ce lisseur svp pouvez vous le m'indiquer et merci! smiling smiley

Salam

A marrakech beaucoup de coiffeuses le font a partir de 150 dhs, je te conseille de demander a une coiffeuse si elle peut te le commander.
27 février 2015 10:39
A Casablanca tu peux le trouver dans tous les salons de Jean Claude Biguine je pense qu'il est vendu à 2000dh. Il y en a un au Morocco Mall et plusieurs en ville.
o
27 juin 2015 16:09
Citation
lilydz a écrit:
j'ai demandé a une amie coiffeuse, qui elle m'a dit que c cher pour rien car il "tue" les cheveux a long terme.
je m'explique: depuis toujours on nous dit de ne surtout pas passer les plaques sur cheveux meme humides.
avec le steampod, pour faire court, vous vous passez les plaques sur cheveux carrément humides (vapeur d'eau).
Est ce que c'est vrai que ça tue le cheveux même en utilisant les produits de soin ?

Je l'ai essayé une fois chez le coiffeur, les cheveux étaient trop beaux lol brillants et tellement lisses ! Je pensais me l'acheter à la fin de l'été, il fait trop chaud maintenant alors je les laisse bouclés.
Combien de temps mettez-vous pour faire le brushing avec ce fer (sur cheveux mi-long) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook