Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSEUR STEAMPOD DE L OREAL
f
20 août 2013 11:00
salam arlikoum les girls,

J'utilise de temps en temps un lisseur ( MARQUE GHD), mais j'ai vue que chez L'OREAL le steampod est une folie!!!!

J'hésite a me le prendre à cause de sa taille!!!
Pour celle qui ne connaissent pas c'est un lisseur qui permet de nourrir le cheveuxgrave au programme de la gamme l'Oreal il permet de les lisser efficacement sans les abimer grace a la gammme que l'on peut acheter avec...

Une copine a été chez le coiffeur car ils proposent des brushings fais au steampod et j'ai été bluffés ses pointes séchent le sont plus et elle est restée 3 jours avec les cheveux raides...

Moi c'est plus pour l'aspect nourrisant et efficace car j''ai les cheveux fins et légérement ondulés ils sont raides a la racine !!

A VOS CLAVIERS LES FILLES
l
20 août 2013 11:41
a ce qui parait il est tres bien mais moi personnellement si je l'achete je n'utiliserais pas la creme de lissage qui va avec car elle est bourrée de silicone, j'utiliserais une creme de brushing que j'ai de la marque absoluliss qui est 100 fois meilleur pour la santé du cheveu car elle est a la keratine et a l'extrait d'immortelle corse (un miracle pour les cheveux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/13 11:42 par ilovecosmetics.
f
20 août 2013 11:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
a ce qui parait il est tres bien mais moi personnellement si je l'achete je n'utiliserais pas la creme de lissage qui va avec car elle est bourrée de silicone, j'utiliserais une creme de brushing que j'ai de la marque absoluliss qui est 100 fois meilleur pour la santé du cheveu car elle est a la keratine et a l'extrait d'immortelle corse (un miracle pour les cheveux)

merci pour ton avis :!! Pourrais tu me dire ou tu l'achetes cette creme et ses references exactes? merciiii
M
20 août 2013 21:45
Waleykoum salam,

J'ai fait un lissage au stempod chez ma coiffeuse, c'est vraiment TOP y'a rien à dire par contre c'est un gros machin comparé au fer à lisser standard.

Je ne trouve pas pratique sa taille.. Si tu as de la place où le mettre, bismilleh mais sinon dans une salle de bain, je ne trouve pas ça très esthétique...
20 août 2013 23:01
salam à toutes,

le côté esthétique n'est pas un grand problème je trouve par rapport à son coté imposant car il a un réservoir d'eau. Il nécéssite donc un espace car je ne pense pas que tu t'amusras à le sortir à chaque fois moi nn en tout cas. Son éfficacité est certes bonne additionner à son côté nourrissant protecteur. Mais il reste aussi pas très magnable il est assez lourd et le jour que tu seras présser je pense que ça t'énerveras facile.
De plus il coute cher donc c'est pas un truc que tu metteras de coté lorsque t'en auras marre donc si t'as l'occaz de pouvoir le tester avant de l'acheter fais le.
f
21 août 2013 00:32
Merci les filles pour vos rep!

Ben le steampod pro n'est pas le meme que celui des particuliers , le reservoir d'eau est plus petit...

Mais a priori on l 'utilise une fois on est tranquille cest vrai que moi c'est le coté relié au truk d'eau qui me calme lol
m
21 août 2013 01:29
salam haleikoum c'est quoli ce truc les filles vous pouvez m'en dire plus?? je croyais que c'étais un fer a lisser mais en lisant vos commentaire je pense que non

merci
f
21 août 2013 01:41
en fait c'est le nouveau fer a lisser de chez l'Oreal !

Il lissse les cheveux mais les nourris! et surtout il les lisse sans les abimer

Si tu utilises leurs gammes a la keratine ca te fazit comme un lissage bresilien et a priolri t as pas besoin de retaper ton brush jujsqu au prochain lavage

ma copine l a fait j'ai été bluffer mais j'hésite a me le prendre car c'est vrai qu"il est pas pratique contrairement a un lisseur ghd
m
21 août 2013 13:43
merci. pk il est pas pratque il est gros???
f
21 août 2013 16:02
Ouii il est assez balaise et le lisseur pour les particuliers est vendu avec un petit reservoir d'eau le professionel est vendu avec un gros reservoir mais dans tout les cas il y a un reservoir c'est encombrant c'est chiant
M
21 août 2013 21:50
Personnellement Fiona, il a beau être incroyable au niveau du résultat mais il n'est pas du tout pratique. Si tu as où le mettre prends le sinon... Ill
f
21 août 2013 22:18
Citation
Miwwa a écrit:
Personnellement Fiona, il a beau être incroyable au niveau du résultat mais il n'est pas du tout pratique. Si tu as où le mettre prends le sinon... Ill

C'est ce que je me dis ....A moins que je devienne une super star super riche et que je change de lisseur tout le temps genre le lundi GHD MARDI STEAMPOD MERCREDI BABYLISS mdrr
M
21 août 2013 22:31
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
Miwwa a écrit:
Personnellement Fiona, il a beau être incroyable au niveau du résultat mais il n'est pas du tout pratique. Si tu as où le mettre prends le sinon... Ill

C'est ce que je me dis ....A moins que je devienne une super star super riche et que je change de lisseur tout le temps genre le lundi GHD MARDI STEAMPOD MERCREDI BABYLISS mdrr

Mdrr! C'est à toi de voir... eye rolling smiley
v
21 août 2013 23:53
Bonjour ! moi j ai le steampod depuis 6 mois ! c est terrible j ai les cheveux ondilés est là miracle ! c est bien simple je ne peux plus m en passé ! Ce lisseur n est pas donné , mais sincerement çà vaut le coup , les cheveux sont super nourrit et brillant ! je le conseille sans probleme !
valerie
l
21 août 2013 23:56
bon alors les filles j'ai un super témoignage pour vous: ma tante l'a !!!

alors, son avis apres 2 mois d'utilisation (apres chaque shampoing).

il lisse tres bien, le brushing tient bien, par contre apres plusieurs mois d'utilisation les cheveux sont tres sensibilisés.

j'ai demandé a une amie coiffeuse, qui elle m'a dit que c cher pour rien car il "tue" les cheveux a long terme.
je m'explique: depuis toujours on nous dit de ne surtout pas passer les plaques sur cheveux meme humides.
avec le steampod, pour faire court, vous vous passez les plaques sur cheveux carrément humides (vapeur d'eau).

avez vous deja essayé le passage des plaques sur vos cheveux un tt petit peu humides ? moi oui une fois et je peux vous dire que le brushing est raide comme des batons et surtout il tient. mais ça les crame

voila
f
22 août 2013 00:10
Citation
ilovecosmetics a écrit:
bon alors les filles j'ai un super témoignage pour vous: ma tante l'a !!!

alors, son avis apres 2 mois d'utilisation (apres chaque shampoing).

il lisse tres bien, le brushing tient bien, par contre apres plusieurs mois d'utilisation les cheveux sont tres sensibilisés.

j'ai demandé a une amie coiffeuse, qui elle m'a dit que c cher pour rien car il "tue" les cheveux a long terme.
je m'explique: depuis toujours on nous dit de ne surtout pas passer les plaques sur cheveux meme humides.
avec le steampod, pour faire court, vous vous passez les plaques sur cheveux carrément humides (vapeur d'eau).

avez vous deja essayé le passage des plaques sur vos cheveux un tt petit peu humides ? moi oui une fois et je peux vous dire que le brushing est raide comme des batons et surtout il tient. mais ça les crame

voila

Mercii piur ton témoignage ...Ah mince mais en fait ca marche avec la vapeur mais a priori il est top quand t utilises un soin keratine avec ....Bon ben j abandonne l idée du steampod lol
22 août 2013 19:57
Je l'ai essayé aussi ya 2 semaine chez le coifffeur!
C'était juste miraculeux la texture de cheveux que ca donne tu le sens qu'ils ont bien étaient nourris!! C'était juste magnifique et puis ca tient vachement bien puisque en sortant de chez le coiffeur je me suis pris qq gouttes de pluies sur la tete Oups
f
22 août 2013 20:42
Citation
Richinette a écrit:
Je l'ai essayé aussi ya 2 semaine chez le coifffeur!
C'était juste miraculeux la texture de cheveux que ca donne tu le sens qu'ils ont bien étaient nourris!! C'était juste magnifique et puis ca tient vachement bien puisque en sortant de chez le coiffeur je me suis pris qq gouttes de pluies sur la tete Oups

Ohhhhhh toi tu recommences a me faire douter mdrr
22 août 2013 22:42
Lol desole!
bon apres je connais pas le prix non plus de la machine donc ca doit etre bonbon je pense.
Est ce que je l'acheterai? je pense pas! en tt cas pas tt de suite pck bon c quand meme un gros truc. Mais sinon question efficacite c juste magique! Vraimrnt tu sens que ton cheveu te dit MERCIII lol
m
24 février 2015 13:59
Umm ! SVP il fautque jachete ce lisseur , il est tellement capable de lisser les cheveux parfaitemnt mais comme vous savez ..j'ai pas trouvé en Maroc un Lisseur L'oréal steampood! oh je suis tres triste pour ca! q'il y a une boutique que vous savez en Marrakech qui offre Ce lisseur svp pouvez vous le m'indiquer et merci! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook