Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur REMINGTON
Y
29 novembre 2008 19:38
Coucou les filles,

avez vous déja utilisé ou essayé ce lisseur ?

veuillez visiter ce line et voir les caractéristique , quelle est la difference entre celui ci et le lisseur gama à part la difference de prix ?

[www.darty.com]


j'ai besoin de vos conseils , j'y connais rien du tout.

merci d'avance
p
29 novembre 2008 20:02
Ton lien ne fonctionne pas.

Moi j'regarde la diffèrence de degrès de température
si c'est un 200.210.220 ou 230 degrès?

si c'est un 200 210 ou 220 c'est même pas la peine j'achète pas.
Surtout que j'ai les cheveux épais donc 230 c'est parfait
en ce qui me concerne j'ai celui ci
je l'ai payé 89euros je crois, et franchement aucun regret il est bien même très très bien.
il y'en a d'autres largement moins cher qui font du 230 degrès aussi.
après ça dépend comment sont tes cheveux.

Voilà pour mon petit conseil winking smiley
L
29 novembre 2008 21:05
mOi jai le lisseur remington aqualiss et le philips de buigine les deux son bien ! le lisseur remington aqualiss monte juska 230 DEGRE et serieuu i tu les cheveu moi jle met a 200 DEGRE ou moin sinon jai les cheveu tou sec donc voila !
Y
29 novembre 2008 21:19
je n'arrive pas à mettre le lien c'est le Lisseur REMINGTON S9950DS SHINETHERAPY

Plaques étroites - Idéal cheveux courts et mi-longs
Diffusion d'un soin brillance intégré
Ecran LCD - Température réglable de 150 à 230°C

et il coute 60 €
L
30 novembre 2008 10:26
La diffusion d un soin brillance intégré ji croi pa trop moi !
Y
30 novembre 2008 11:38
je n'arrive pas à mettre des liens, voici ce que j'ai trouvé:

Lisseur ''Shine therapy'' avec soin brillance Jacques Dessange , c'est un lisseur dessange pa remington
f
5 décembre 2008 20:33
slut, jai des heuveux epaix et bouclees,
1 conseil pour 1 bon lisseur pour ma categorie de cheuveux?
thanks
Y
6 décembre 2008 21:41
je vien de trouver un autre lisseur mais au jour d'aujourd'hui je suis incapable de faire la difference entre un bon lisseur du moins bon.
k
12 décembre 2008 23:33
g acheter le lisseur remington et franchement il est trop bien , il est cher certes mais il vaut son prix surtout si tu as des cheveux frisé et crépu il peut s'utiliser sur cheveux mouillées et sec, ensuite au niveau de la température il va jusqu'a 230°et franchement on croirais ke je sort de chez le coiffeur
thumbs up
n
13 décembre 2008 11:52
KIKOU


quel est le meilleur degres de lissage pour cheveux frisés et tres epais?

ET POUVEZ VOUS ME CONSEILLER UN LISSEUR AVEC DES BOUT XXXL ( largeur)tout en etant performant


merci beaucoup
Y
13 décembre 2008 12:33
Citation
kibou93 a écrit:
g acheter le lisseur remington et franchement il est trop bien , il est cher certes mais il vaut son prix surtout si tu as des cheveux frisé et crépu il peut s'utiliser sur cheveux mouillées et sec, ensuite au niveau de la température il va jusqu'a 230°et franchement on croirais ke je sort de chez le coiffeur
thumbs up
tu l as acheté ou ? et combien as tu payé ? peux tu nous mettre une photo avant, apres stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook