Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon lisseur pour cheveux abimés
s
2 mars 2009 15:24
SALAM
EN FAIT CA FAIT UN BON MOMENT QUE JE CHERCHE UN BON LISSEUR MAIS JE SUIS PERDU ENTRE DES PLAQUE EN CERAMIQUE ET JE NE SAIS QUOI DAUTRE SI VOUS AVEZ UNE IDEE SUR UN BON LISSEUR POUR CHEVEUX SEC
MERCI POUR VOTRE AIDE
S
4 mars 2009 12:22
Si tu a les cheveux vraiment abimés vaut mieux les soigner et eviter le fer.

Le fer que j'ai c'est Gama c'est céramique c un bon fer
E
4 mars 2009 14:00
Bonjour,

Tu peux essayer le lisseur de Sephora, c'est une merveille ! thumbs up
Mais avant de les lisser surtout si les tiens sont abimer, je te conseille de mettre un sérum juste avant: L'Oreal ou Fructis fera l'affaire !
s
4 mars 2009 14:28
justement jen ai mare de les soigner sans aucune resultat favorable jai acheter tte la gamme de schwarzkopf champoing+ gommage+collagene thérapie et un masque ca ma causer une grave chut de chveux aussi kérastase bain oleo-relax la jitilise ultra doux de garnier avec son masque concernant le serum jutilise frizz-ease de john frieda walou Heu ke de largent depenser je ressent une difference ms pas for for
bon concernant les soin de semaine kandir hamam des huiles ave huile d'amande huike de ricin huile d'olive melanger au miel a lavocat ou la mayonnaise on me la recommander voila ms bientot mon mariage je vais pas avoir du temps pour faire had harira welah confused smiley c hanteux c pour ca je cherche un bon lisseur pour camoufler cette horreur donc soyez gentille et aidez moi tongue sticking out smiley
l
4 mars 2009 16:53
Bonjour

je te conseille :

1-un bon shampoing

2-huit d'avocat

3-brosse chauffante ca ressemble a un seche cheveux (a la traditionnelle ) et evite lisseur ca abime plus les cheveux ..
s
4 mars 2009 18:54
salam
jai jamais asayer lhuile davicat je vai lessayer et puis je pense pas que la brosse chauffante fera laffaire c plutot pour cheveux fine et un peu lisse c pour ca je cherche un lisseur sinom pour gama lai lu ke c pour les cheveux fines la je suis a deux pas dacheter celui la vos avis minteresse merci bcp [www.sweetliss.com]
B
4 mars 2009 20:18
Salamsmiling smiley,


Le lisseur à plaque céramique GAMA est vraiment top.
One step forward and two ahead...
s
4 mars 2009 20:54
KEL EST LA NATURE DE TES CHEVEUX BIDAUIA
v
5 mars 2009 00:44
salem,

regarde sur you tube et tape "hair rebond" enfin c'est une idée que je te donne si tu veux avoir des

cheveux lisses. Moi je l'ai fait et j'ai même acheté le produit car ca marche vraiment bien.

thumbs upBonne chance miss...
s
5 mars 2009 12:43
salam
merci bcp les filles yawning smiley hair rebond apres je decide
5 mars 2009 18:47
c quoi hair rebondperplexemoody smiley
s
6 mars 2009 15:07
salam
vida 500 jai fai des recherches sur hair rebond ms apparement c un derisage a long terme comme le yuko yak ta di ke ta acheté le produit tu la utilisé si oui ya pas deffet secondaire
M
6 mars 2009 15:34
bonjour

kertal
tu as déjà subi une grave perte de cheveux ...
je doute qu'un défrisage soit la solution

puis le fer peut abîmer tes cheveux ... voire les rendre cassants

tu as les cheveux fins ?
s
6 mars 2009 15:50
bonjour dadahiani
oui jai les cheveux fins et je compte pas faire un defrisage dailleurs yallah mes cheveux commence a repouser chwia 3mar lia avec les huiles naturelles ms le probleme et comme jai deja di c ke je me marrirai inchallah hchouuuuuuuuuuma rajli ychoufni mal coiffé khalini ri tansakhen blasti grinning smiley tu vois
wellah ma3raft chourou 3lia
7 mars 2009 15:40
Je te conseille d'allez chez le coiffeur.Leur produit sont vraiment top!

Fait attention car le fer a lisser abime beaucoup les cheveux,qu'il soit en céramique ou autre ce n'est pas tres bien.

Voici l'avis de ma coiffeuseconfused smileyi tu veux te lisser les cheveux fait au seche-cheveux et utilise le fer a lisser pour finir.
p
7 mars 2009 15:57
salam

s'ils sont trop abimés, coupe les fourches !!
si tu ne le fais pas maintenant, ça risque de s'aggraver, surtout si tu utilises des lisseurs et autre..

et quoiqu'il en soit, il faudra en venir aux ciseaux à un moment ou à un autre
les produits ne font pas de magie non plus, s'ils ne suffisent pas, c'est qu'il faut couper
parfois il faut arreter de vouloir sauver désespérement 5cm de cheveux completement abimés, c'est vain.. (je t'avoue, je l'ai fait pendant toute ma vie jusqu'à l'année dernière, maintenant je coupe quand c'est abimé, et vraiment c'est mieux à tout point de vue et ça repousse + vite, en +)

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 16:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 mars 2009 18:41
bonsoir
il y a celui de braun qui est bien car il a un activateur d'ion c'est bein pour les cheveux abimes
je l'ai acheter à noel et il est tres bien
l
11 mars 2009 22:32
j'ai le dernier de chez calor il est térrible résultat nikel
a
11 mars 2009 22:33
salam

le gama est 100% efficace, mais ne t'attend pas a ce que ca te repare tes cheveuxgrinning smiley

avec le lisseur ca sera pire....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
11 mars 2009 22:48
SALAM

DONC JAI GAMA SEPHORA CALOR JAI DEJA TESTER LES PRODUIT DE CALOR ILS SONT PAS FIABLE thumbs down

GAMA KEL REFERENCE YEN PLUSIEURS LE KEL ME CONSEILLEZ VOUS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook