Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
lisseur pour cheveux
perle_d'orient [ MP ]
5 février 2005 14:31
comment utilisez vous votre lisseur???
sadhia [ MP ]
5 février 2005 14:33
je me lave les cheveux, j'attends qu'ils soient secs et ensuit j'utilise mon lisseur de chez babyliss que j'ai depuis 5ans ... 30mn environ ensuite j'applique une légère couche d'huile nourrissante pr éviter les épis qui sautent partt Grinning smiley et voilà une vraie chevelure d'asiatique Winking smiley

Oua allah aalam...
princesse de l'univers [ MP ]
5 février 2005 16:20
moi je me lave les cheveux pui j'utilise ma brosse philipps ki seche coiffe et liss les cheveux en meme temps!
shahinez [ MP ]
5 février 2005 17:11
euh moi j'ai un lisseur mais a chaque fois que je l'utilise je resemble plus a un mouton , q'a une asiatique
nafissa [ MP ]
5 février 2005 17:16
retez naturel les filles Grinning smiley
étoile filante [ MP ]
5 février 2005 17:17
clair nafissa!
Bidaouia zina [ MP ]
5 février 2005 19:13
moi je me lave les cheveux, je met un spray ensuite je lisse avec mon seche cheveux trop puissant que j'ai acheté chez un coiffeur, je dit puissant pas pour dire qu'il est bien, mais il te hrague la tete, les doigts lol
mais le résultat est garanti en tout cas ;-)
fatiha912 [ MP ]
5 février 2005 20:09
moi c simple j ai recours aux cremes defrisantes style wellastrate ou eucrol et ca marche !!
Hbiba2000 [ MP ]
5 février 2005 21:16
Moi je fais comme toi Sadhia, je me seche les cheveux vite fait avec le sechoir ensuite jattaque avec le lisseur resultat cheveux aussi lisse qu'une chinouiyia!!!!
danseuse orientale [ MP ]
5 février 2005 21:19
salam,

moi j'en ai pas besoin je fais parti de ces marocaines à avoir les cheveux raide Smiling Smiley mais je voulais savoir si vou pouvez me conseillé pour avoir plus de volume... apar kan je lé boucl le reste du temps c raplapla Sad Smiley

dsl davoir empiété sur ton post ya dilara

qu'allah nous guide ver le droi chemin
Petite_soeur [ MP ]
5 février 2005 21:21
moi j'ai les cheveux lissent mais qui gonflent vite!

j'aurai voulu savoir si vous savez comment faire patcha car on me l'a conseiller mais jsé pa le faire!
danseuse orientale [ MP ]
5 février 2005 23:14
Salam,

bon ben g compri ya pa de solution... si je boucle pa fau ke je mette un bonnet pour lé caché c cool mirci bcp Sad Smiley Sad Smiley

qu'allah nou guide ver le droi chemin
Petite_soeur [ MP ]
5 février 2005 23:18
lol miss laiss tes cheveux lisse c très jolie stt pour une danseuseoriental Winking smiley
rifiana [ MP ]
6 février 2005 15:11
les filles vous avez essaye le fer a repassage?Grinning smileyGrinning smileyGrinning smileyGrinning smiley
Hbiba2000 [ MP ]
6 février 2005 16:10
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> moi j'en ai pas besoin je fais parti de ces
> marocaines à avoir les cheveux raide mais je
> voulais savoir si vou pouvez me conseillé pour
> avoir plus de volume... apar kan je lé boucl le
> reste du temps c raplapla
>
> dsl davoir empiété sur ton post ya dilara
>
> qu'allah nous guide ver le droi chemin


Bah il te reste plus qu'a creer ton post mdr
wijdane [ MP ]
9 février 2005 11:20
trop marrante toutes

c simple moi jme lave les cheveux trés importan pour avoir un résultat lumineux jpren une veille lampe ki ne sert plus du garage a mon pére jla brache jen léve lenbou dla lampe et jmet le fil dans mes cheveux c impressionnant un brushin en 2 4 6
kikh kikh kikh et en plus de sa il est lumineux et voila jai une coiffure a la tina turner belle et soigneuse

les lampe parce ke vous le valé bien


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Halia [ MP ]
9 février 2005 11:34
princesse de l'univers a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je me lave les cheveux pui j'utilise ma brosse
> philipps ki seche coiffe et liss les cheveux en
> meme temps!


Tu peux m'en dire plus??? Merci,, car je pense que c'est ce genre de brosse qui m'est plus appropriée.
el 3aKel [ MP ]
9 février 2005 12:36
comme un rouleau compresseur
nawel18 [ MP ]
9 février 2005 13:13
y a rien de mieux qu'une brosse et un sèche cheveux pour effet volume garanti.tu te laves les cheveux (c'est très important). tu les pré-sèche avec une seviette mais sans froisser le cheveux,et tu commences le travail à la brosse et au séchoir.
jovi21 [ MP ]
9 février 2005 16:07
nawel18,,
ça c'est pas facile à faire seule,, moi en tout cas je ne sais pas le faire seule?


Wahdaniya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook