Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur efficace
B
18 novembre 2019 13:15
Salem citez moi des lisseurs qui lisse super vite ou il ne faut pas repasse 36000 fois la meche et pour cheveux bouclés merci .pas plus de 100 e si possible et que vous avez testé.
18 novembre 2019 13:23
Wa aaleykoum as salem ,


Ça ne rentre malheureusement pas dans ton budget mais de ce que j'ai vu sur mes amies , le résultat est nickel avec :

1 : Steampod

2 : GHD
D
18 novembre 2019 13:24
Wa aleykoum salam


Ya le steampod mais ça dépasse un peu les 100€ en dessous de 100€ c'est chaud de trouver un bon lisseur ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem citez moi des lisseurs qui lisse super vite ou il ne faut pas repasse 36000 fois la meche et pour cheveux bouclés merci .pas plus de 100 e si possible et que vous avez testé.
B
18 novembre 2019 13:44
Merci les filles je vais attendre le blak friday qui sait peut être que c soldé grinning smiley merci yawning smiley
J
18 novembre 2019 13:46
salam

GHD le top du top
s
18 novembre 2019 15:19
Salam,

Il est mieux que le steam pod?
18 novembre 2019 15:28
Les Remington sont pas mal, j'en ai un a 40 balles que j'utilise qu'en vacances.

Mais franchement je pense que si tu veux un vrai lisseur, investi dans un steampod, j'ai le miens depuis 6 ans je crois et il n'y a pas mieux.
D'ailleurs le dernier vient de sortir !

Ps : le steampod n'est jamais soldé
B
18 novembre 2019 15:42
Salem heureusement qu' il y'a l'altenative de paye son article en plusieurs fois sur certains site car paye 200e cash dans un liseur non merci.
Citation
Ghost* a écrit:
Les Remington sont pas mal, j'en ai un a 40 balles que j'utilise qu'en vacances.

Mais franchement je pense que si tu veux un vrai lisseur, investi dans un steampod, j'ai le miens depuis 6 ans je crois et il n'y a pas mieux.
D'ailleurs le dernier vient de sortir !

Ps : le steampod n'est jamais soldé
J
18 novembre 2019 15:45
ah oui incomparable
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Il est mieux que le steam pod?
18 novembre 2019 19:19
Salam posteuse,

Tu peux trouver des lisseurs de ces marques sur le bon coin....ou chez les grossistes en materiel de coiffure.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook