Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur+decolo = chute de cheveux
m
30 mars 2013 22:22
Salam les filles.

Petite j'avais le beaux cheveux, ondulés, brillants et doux. Je mettais souvent du henné et je les lachais.
J'ai jamais lissé mes cheveux, utiliser de laque ou de gel.

Une fois ado zaama, j'ai commencé les plaques, ma mère me disait tu vas finir chauve.


J'ai aussi fait cet été une colo pour la première fois
Une colo châtain clair que le coiffeur a laissé posé 2h ensuite lavage puis brushing parfait.
Ensuite, il a fait des mêches blondes. J'ai patienté 2h de plus avec l'alu sur la tête. Il faisait une chaleur de fou. Une fois mes cheveux lavés c'était trop blond abusé !! j'ai pas aimé, il me dit ça te plait pas reviens au bac. Il me met un produit sur les cheveux. J'avais mal aux yeux, mal au cuir chevelu. Le produit, pense m'a decoloré toute la tête.

Bref la cata

Depuis, c'est l'horreur
- perte de cheveux énorme
- plus de masse
- crâne limite dégarni avec des ptits trous
- et cheveux rêches, abîmés et raides
- des pointes abîmés

J'attends juste que mes cheveux poussent pour tout couper

Ps : j'ai une fête de mariage cet été
31 mars 2013 12:26
Salam,

Je pense que tu doit être ce genre de filles qui ne font jamais rien et qui le jour ou elles utilisent un truc spécial c'est la cata. Je dit ca parce que je sui pareille, toutes mes copines font des lissages brésiliens et leur cheveux sont justes parfaits et moi je jour où j'en ai fais un laisse tomber la perte de cheveux monumentale que j'ai eu, ca m'a fais angoisser un bon moment cette conneries.

Bref tout ca pour te dire de pas trop strésser (je sais c'est trés facile à dire) et de surtout surtout surtout laisser tes cheveux tanquilles quitte à avoir les cheveux en mode sauvageonne looool.
Sinon je pense aussi que tu doit avoir le cuir chevelu sensible ou alors les produits appliqué n'étaient peut être pas dequalité (Allah ou erlame), tu est retourné voir ton coiffeur??
e
8 juin 2013 15:52
Coucou les filles , donc voila pandant 2ans je me lissait les cheveux plus precisement 2-3 fois par semaine et des retouches dans la journée car sa boucle de nouveau defoit dans la journee . Au naturel mes cheveu sont bouclés. Mais voila sa fait 2mois a peu pres que jai arrretez le lisseur quand jai remarquer que je perdaut mes cheveux. Jai remarquer que je perdait des cheveux sur chaque coté du front !!! Apres avoir remarquer sa jai tellemen eu peur que jai tout de suite arretez le lisseur et je lai meme jetter.. Avant javait les cheveux tres doux, de belles boucles, un volume pas possible ! Et la je me retrouve avec les cheveux hyper abimés , les pointes abimé et cramé un peu, mon max de volume que javait a disparu jai les cheveux tout fin tout rapaplaa crying( jai des trou blancs sur le crane et ma raie qui sest un peu agrandis; meme apres avoir arretez le lisseur etc je pert encore beaucoup de cheveu !! sa me fait tellemen peur que jen pleure defoit .. ah jai oublier jai deja fait 3 teinture la jai les cheveu noir (teinture) voilaa donc si vous avez des astuce a me dire pr eviter de perdre encore plus de cheveu, est se que mes cheveu repousseron ?? ou sa va rester comme sa pr toujours ??? crying( mersi de votre comprension smiling smileyevin_
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook