Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur cheveux mouillés, quels sont vos avis ?
T
31 décembre 2007 00:02
Tout d'abord, Salam à toutes et à tous!


Mon dernier lisseur à cheveux ayant 'pété un cable' ce Week-end je suis en plein farfouillage dans le but de trouvé un bon lisseur "économique" et ma foi assez satisfaisant !

Mon dernier était un CALOR élite amplement efficace malgré la difficulté que tout un chacun pourrait avoir à tenter de dompter ma chère chevelure ! spinning smiley sticking its tongue out

Vous aurez ainsi aussi remarquer le bas prix de l'engain car je refuse de mettre 100 euros dans un lisseur bien que je ne doute pas de l'efficacité d'un tel prix ! lol
Autrement dit l'économie est un point trés important...

J'ai quelques produits en vue:

REMINGTON S8102 qui permet d'agir sur cheveux mouillés

PHILIPS HP4668/29 SEDUCE

PHILIPS HP4667/02

et un petit dernier pour la route (prix trop élevé à mon gout) BABYLISS 2088E

A vous de me donner vos avis :

Un lisseur sur cheveux mouillé serait-il peut etre moins efficace ?
Vaudrait-il mieux avoir le lisseur le plus leger possible et le plus fin possible ?
Avez-vous testé l'un de ces produits ?

En bref AIDEZ MOI... lol BESOIN URGENT DE ME TROUVER UNE MACHINE CONVENABLE !









MERCI D'AVANCE smiling smiley




Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
a
31 décembre 2007 00:08
salam,
j'ai acheté un lisseur CALOR, le mieux serait de l'utiliser sur cheveux secs, je l'ai essayé cheveux mouillés, et comme les miens sont un peu crépu, ils étaient gonflés, franchement j'aurais dû attendre qu'ils soient secs.
T
31 décembre 2007 00:16
J'ai aussi eu un Calor et effectivement tout les appareils ne sont pas fait pour travailler des cheveux mouillés !

Ce que je voulais savoir ,entre autre, c'était si un appareil concu pour travaillé sur cheveux mouillé pouvait réellement se revélé efficace ou l'est-il seulement pour toutes ces chevelure facile à coiffer, non pas si tout les appareils pouvait etre utilisé dans ce cas.

En tout cas merci pour le temps que tu as pris à me répondre malgré l'heure dartive!

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
n
31 décembre 2007 00:17
le babyliss pro 230 smoking smiley

je sais, il est pas ds la listetongue sticking out smiley
T
31 décembre 2007 00:20
Aurais-tu un lien à me faire parvenir... histoire de voir ou je pourrais me l'acheter s'il me convient !
J'aimerais ne pas avoir à passer la semaine à courir dans toute la ville pour me trouver un lisseur si je peux le trouver sur internet avant d'aller en boutique !

Merci d'avance !
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
F
31 décembre 2007 00:27
les lisseurs pour cheveux mouillés sont aussi efficaces, mais par définitions comme tes cheveux sont mouillés ,ils seront plus longs à lisser.(vu qu'ils doivent secher en même temps)

Je trouve donc plus pratique de lisser des cheveux secs.

En ce qui concerne la largeur du lisseur, je prefere quand il est assez large, c'est aussi plus rapidegrinning smiley
A
31 décembre 2007 00:28
Les filles, il est deconseillé de vous lissez avec les cheveux mouillés, vous risquez de les bruller encore plus que la normal.
31 décembre 2007 01:50
j'ai aussi le babyliss pro 230 ionic mais tu ne peux pas l'utiliser sur cheveux mouillés! sinon ils se mettent à fumer lol smoking smiley (pourtant quand je l'ai fait ils étaient pas mouillés mes cheveux, juste encore un peu humides par endroits!)
dans tous les cas sur cheveux secs c'est bien mieux comme l'a très bien fait remarqué AIDANEH Angel déjà qu'on les fait souffrir... si on peut leur éviter ça en plus thumbs up ils seront contents Cool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
31 décembre 2007 10:36
Citation
Sara l'Fara a écrit:
j'ai aussi le babyliss pro 230 ionic mais tu ne peux pas l'utiliser sur cheveux mouillés! sinon ils se mettent à fumer lol smoking smiley (pourtant quand je l'ai fait ils étaient pas mouillés mes cheveux, juste encore un peu humides par endroits!)
dans tous les cas sur cheveux secs c'est bien mieux comme l'a très bien fait remarqué AIDANEH Angel déjà qu'on les fait souffrir... si on peut leur éviter ça en plus thumbs up ils seront contents Cool

C'est exactement ce qu'il m'arrive !
Sachant que j'ai dj a peine le temps de me lisser les cheveux, tache que je m'applique pourtant à faire 2 fois par semaine (je reduit au max pour ne pas trop agréssé mes cheveux mais là jpeux pas faire moins!) il est vrai que des fois lorsque je commence à lisser mes cheveux ils sont encore mouillés par endroit alors le mieux je pense serait d'avoir un lisseur pour cheveux mouillés et sec pour eviter de bruller les cheveux mouillé par endroit !

Merci pour vos réponses !
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
t
1 janvier 2008 10:53
Je sais que tout le monde s'n moque mais moi j'ai pas de cheveux, c'est un charme dont je me passe
A
1 janvier 2008 14:55
moi j'utilise le SalonSstraight PRO XL de Philips jean-claude Biguine il est a 49euros mais il est pas mal, j'en suis satisfaite sur cheveux humide.y'a un effet longue durée, les cheveux sont brillants. pas besoin de retouche meme apres une longue nuit de sommeil lol.
m
1 janvier 2008 18:48
un conseil ne surtout jamais de faire sur cheveux mouillés meme si les appareils indiquent qu'on peut le faire quand meme, ça brule le cheveux et le rends hyper cassant reche et super terne a terme.
surtout que ce sont des produits destinés à des chevelures facilement "domptables" donc qui ne sont pas ammenés à "rester" longtemps sur le cheveux.

j'ai tout essayé en matiere de lisseur, à la poubelles vos calor et babyliss (marque française), ce ne sont pas des appareils conçus pour les cheuvelures maghrébines encore moins black, alors vous n'aurez jamais un résultat parfait:brushing ou gonflé ou avec des ondulations des la 1ere trace d'humidité!!!

moi mon produit en OR, je vous le conseille il a fait la révolution lol!!!
un résultat vraiment travaillé, lisse et surtout DURABLE!!!
il est en vente dans la BOUTIQUE DU COIFFEUR, c'est un produit pour professionnels d'une marque Italienne GAMA décliné en 2 modèles 80€(220,celui là est tres bien) et 100€(choix de 2 températures:200 et 220).

ça fait 2 ans que je l'ai maintenant et meme si il est cher (encore que ça vaut la peine), il est vraiment solide.

dites NON au calor babyliss et autre conneries du genre Remington qui ne savent pas faire sur un cheveu rebeu!!!!
1 janvier 2008 22:32
en quoi une marque italienne agirait mieux sur nos cheveux qu'une marque française moody smileyperplexe
désolée c'est juste une remarque en passant smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Citation
Sara l'Fara a écrit:
en quoi une marque italienne agirait mieux sur nos cheveux qu'une marque française moody smileyperplexe
désolée c'est juste une remarque en passant smiling smiley

tout à fait d'ac ac toi... j'ai finalement opter pour un BRAUN ES2 SatinLiner ionshine Pro hier et al hamdoulilah pour le moment resultat optimal...

Certes on sait toutes que le GAMA est le mieux réputé et le plus recommandé mais je refuse tout de même de mettre autant d'argent dans un fer à lisser ! Chacun sa vision des choses ma chère en tout jte souhaite encore une trés longue vie ac ton cher GAMA smiling smiley sincerement

Merci pour toutes vos réponses les filles, si j'y pense encore je vous en dirais plus sur le BRAUN (si cela interresse quelqu'un) aprés plusieur utilisations.

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
2 janvier 2008 15:13
bessaha o raha tetouaniya smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
2 janvier 2008 15:21
marque française babyliss calor et cie parce qu'ils conçoivent leur produits pour des cheveux européens.
et que les italiens ont juste cerné une demande commerciale pour les cheveux de rebeus et on devellopé un produit pour y répondre.
je n'étais pas en train de faire du nationalisme a 2 balles pfffffffffffff.
le gama est un produit adapté pour les cheveux maghrébins, voila pourquoi je l'ai cité, je n'ai pas un pourcentage sur les ventes!!!
grand bien te fasse, si ton braun te convient mais dans ce cas, je ne vous pas pourquoi tu poste si tu as un avis deja arrété sur la question.

de plus, il fait 80€, dans la mesure ou les Calor et cie font en 49 et 59€ je vois pas ou 20€ de plus serait excessif.
Citation
mimifromlille a écrit:
marque française babyliss calor et cie parce qu'ils conçoivent leur produits pour des cheveux européens.
et que les italiens ont juste cerné une demande commerciale pour les cheveux de rebeus et on devellopé un produit pour y répondre.
je n'étais pas en train de faire du nationalisme a 2 balles pfffffffffffff.
le gama est un produit adapté pour les cheveux maghrébins, voila pourquoi je l'ai cité, je n'ai pas un pourcentage sur les ventes!!!
grand bien te fasse, si ton braun te convient mais dans ce cas, je ne vous pas pourquoi tu poste si tu as un avis deja arrété sur la question.

de plus, il fait 80€, dans la mesure ou les Calor et cie font en 49 et 59€ je vois pas ou 20€ de plus serait excessif.


Ne voit dans mes messages aucune agression ma chère mimifromlille je n'ai jamais insinué que tu faisais du nationalisme !

Si tu veux savoir ou est la difference pour moi avec 20 Euros de plus, c'est que j'estime que mes parents sont dj bien assez sympa pour me l'offrir alors je ne vais en plus augmenter les prix ! Alors oui quand ce n'est pas mon argent ça a encore plus d'importance !

Pourquoi ai-je demandé vos avis... et bien justement parce que je n'avais pas d'idée bien arrété sur la question, si tu l'avais remarqué je n'ai pas acheté mon lisseur avant de poster et j'ai bien dit que c'était URGENT, j'attendais pas que toute la france vienne me donner son avis sur les lisseurs !

Au fait: j'ai des cheveux de maghrébines comme beaucoup d'autre ici et mon ancier CALOR a su etre trééés EFFICACE... ce n'est pourtant pas une marque ITALIENNE ! MINCE ALORS !

Autrement dit les éloges faites sur les appareils IONIC m'ont fait choisir le BRAUN IONIC et ECONOMIC' !!

Enfin bref voilà merci les filles pour vos réponses !

Amicalement.

Sara l'Fara LAH Y 3TEK SAHA ou LAH Y 3TEK CHI LISSEUR LI Y ZIYENLEK AYAMEK evil Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/08 18:55 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook