Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lisseur et les cheveux????
17 avril 2013 13:57
salam, voila mon problemes a force de me faire les plaques(presque tt les jours sauf w-e tt les jours pr les retouches) mes cheveux sont bizarre et avant de me faire les plaques (pas pr les retouches tt en enier) je met le baume lissant nivea est ce que vs aussi vos cheveux sont comme sa?
est ce que vs utilisez dautres produits avant ou apres? si oui lequel? et aussi comment vous garder votre lissage la nuit car tt les matin jsuis oblige de refaire pas tt mais ce ki commencent a onduler ? sad smiley
merci de m'avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 14:18 par islammuslimia.
17 avril 2013 14:07
11 lecture est pas de reponse Heusad smiley
17 avril 2013 14:14
Waouuh tous les jours les plaques ? Tu m'étonnes qu'ils soient super abîmés..

Jte conseille de faire des soins sur tes cheveux pour les réparer et essayer de moins utiliser le fer à lisser !

Moi quand je faisais les plaques, je mettais un serum protecteur que j'ai acheté chez mon coiffeur, ca s'appelle liss contrôle de l'Oréal je crois..
17 avril 2013 14:17
Citation
sassy22 a écrit:
Waouuh tous les jours les plaques ? Tu m'étonnes qu'ils soient super abîmés..

Jte conseille de faire des soins sur tes cheveux pour les réparer et essayer de moins utiliser le fer à lisser !

Moi quand je faisais les plaques, je mettais un serum protecteur que j'ai acheté chez mon coiffeur, ca s'appelle liss contrôle de l'Oréal je crois..
je lai fait 2fois par semaines puis presque tt les jours je refait ce qui bouclent
17 avril 2013 16:11
Peronne ne peut maidez ?:-(
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
17 avril 2013 16:13
Salam,

pourquoi tu ne fais pas un lissage brésilien ? C'est un bon soins pour les cheveux et en plus t'as les cheveux lisses pendant des mois donc tu pourras mettre tes plaques de coté pour un bon moment.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
w
17 avril 2013 18:51
Je te consel le lisseur steampod il abime pas les cheuveu et en plus il les répare et au lissage il te les rend baguette en un seul passage il faut la crème qui va avec.
18 avril 2013 12:24
Citation
winnie ourson a écrit:
Je te consel le lisseur steampod il abime pas les cheuveu et en plus il les répare et au lissage il te les rend baguette en un seul passage il faut la crème qui va avec.

Merci ces quoi le nom de la creme? Ou se vend elle? peut elle allez avec un autre lisseur?
w
20 avril 2013 12:40
La crème tu l achete en même temps que le liseur c est la crème stempod elle va avec le liseur steampod seulement car c est un liseur a vapeur qui n abime pas les cheuveu mais les répare c est le même principe que le lissage brésilien ça vien de sortir . Tu le trouve chez les coiffeur seulement prix 230 euro crème 20 euro , c est cher mais ça vaut largement le coup parce que avec ceci plus besoin d' allez chez le coiffeur .
20 avril 2013 14:13
Ah ok mais jai deja un lisseur que jai acheter y a pas lgtos en plus le stempod a lair bien mais bcp trop chere
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
20 avril 2013 15:14
C est vrai Qu il est cher mais honnêtement il en vaut largement le coup de cheuveu hrachh je sui passer a de cheveux de chinoise brillant souple et soyeux . C est mieux Qu un liseur a 40 euro et Qu il te les abimme alors que le steampode te les soigne et te les lisse en même temps .
20 avril 2013 16:10
TOUS LES JOURS ?????? c pas bon en plus les coiffeurs recommande de se laver les cheveux 2 a 3 fois par semaines !!

pour ma part je fer le lisseur 1 a 2 fois par semaine sa suffit largement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook