Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur de cheveux
d
8 décembre 2004 10:31
bonjour,
je sais ke ce type de sujet a été traité à plusieurs reprises ms bon jinsiste .
voilà les brushing commence à me souler dc je me suis dit pkoi pas essayez le lisseur avc plques de ceramiques ?
jaimerais avoir votre avis sur ce produit kel marque utilisez vous ? et marche til vraiment t a ton vraiment un bon resultat à lexemple du seche cheve traditionnel ?
merci pr tte lattention que vous accorderez à ma demande !
bne journée !
N
8 décembre 2004 10:36
je sais pas si ça peut t'aider mais l'huile de risin c'est pas mal pour la douceur du cheveux
H
8 décembre 2004 10:44
et bien c'est une très très bonne initiative daytana grinning smiley Car moi aussi j'ai comme projet d'acheter un lisseur,, mais je sais pas encore koi ni kes!!!! Peut-être ces fameuses plaques!!??
d
8 décembre 2004 10:54
ben en fait depuis cet été jai envie den prendre un ms bon lekel choisir je suis aller sur le site de delorme apparemmentc est le meilleur ms bon il coute un peu moins de 100 euros .
sinon jen ai vu ds le commerce a moins de 50 euros dc jhesite en plus delorme fo aller sur paris bon je suis pas loin ms tt de même !!!

dc je cherche des filles ki connaissent ce type de produit !
merci pr votre aide !
c
8 décembre 2004 10:55
Salam Daytana,

Récemment jai traité ce sujet, je tenvoi un lien sur lequel tu trouvera le lisseur que jutilise depuis deux mois deja.

Ca y est jai la technique depuis je lache le coiffeur!!!

Franchement ca marche trop top !!!!

Si tas besoin de conseils ou si tas des questions.

Je suis la.

Bisous.


Re: coloration maison
Auteur: chelhaouiya (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2004 à 19h13


Salam les filles !!

Je vous envoi ce lien sur lequel vous trouverez le lisseur que je vous conseille personnellement je lutilise depuis plusieurs mois et ca marche tres bien.

[www.darty.com]

si vous avez des questions pour le lissage vu que je suis devenue une pro lolll je peux peut etre vous aidez.
b
8 décembre 2004 10:55
Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub concernant le lisseur de Braun il lisse et sèche en même temps les cheveux (environ 45 euros).

Je vous dis ça mais je ne m'y connais pas du tout dans tous ces lisseurs de cheveux et autres (j'ai les cheveux lisses naturellement) et je vais en profiter pour vous demander si vous ne connaissez pas un système pour faire de grosses et belles boucles mais sans le fer à friser (avec du gel ou de la mousse...) et merci

Comme dans toutes les pubs le lisseur de Braun paraît simple d'utilisation mais bon... voilà je te souhaite une bonne journée winking smiley

c
8 décembre 2004 11:14
Moi mes cheveux naturels sont ondulés !!!

Ca fait deja deux mois que je lutilise!!!

Ca marche tres bien !!!


Je vous assure les filles cest super facile !!!

Bidaouia vient on echange nos cheveux!!!

c
8 décembre 2004 11:18
Daytana : tout est dans la technique avec le frisseur!!

je te conseille de faire ainsi:

de te laver les cheveux et de faire un bon masque que tu laisse appliquer 20 mins au moins ensuite tu rince bien tes cheveux!!

apres tu les seches au séchoir...une fois quil sont plus du tout humide la tu sors ton frisseur et tu fais comme dhabitude....

je tassure ca marche !!!
S
8 décembre 2004 11:39
salut ben moi j'ai achété un lisseur avec plaque céramik et pas cher du et ki marche très bien : c mod'liss de babyliss!il est dans les 34euros chez la redoute!jspr t'avoir aider bisous
l
8 décembre 2004 13:00
le lisseur en ceramique c'est tres pratique et puis ca tient bien je te le recommande!!!
d
8 décembre 2004 13:53
merci pr ttes vos réponses je pense prendre celui a 35 euros merci chelhaouiya merci Sissi28, et laylina.

mais comme tu melexplikes chelaouiya je lave m cheve ensuite je les sèches avc mon sechoir habituel et ensuite je place une méche de cheve entre les 2 plaques et je tire cest bien ca une fois jai vu faire à la télé et ensuite ta mèche est tte raide ???
cest bien ça merci de me confirmer !!!!
c
8 décembre 2004 22:15
Daytana,

Tu seche tes cheveux avec le séchoir de facon a ce quil soit plus mouillé du tout.

Ensuite tu divise tes cheveux en deux : tu te fais deux couettes.

Tu commence par un coté, tu fais meche par meche et oui le resultat tout est raide!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook