Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur boucleur
o
3 janvier 2012 00:16
Salam les filles
J'ai décidé d'investir dans un lisseur boucleur, car j'ai trop de choses dans la salle de bain et je voudrais avoir un seul appareil pour toutes mes coiffures.
Avez vous déja testé? Quelle marque me conseillez vous?

Merci à toutesBye
j
3 janvier 2012 17:17
moi aussi ça m intéresse, je chercher le top du top
S
5 janvier 2012 18:52
Salam !

Moi j'ai le Ipro titanium je sais plus quoi de Babyliss

C'est luiii !

Et ca va il est pas mal, je l'ai acheté en grande surface cet été 75€ il me semble
o
5 janvier 2012 20:23
Il fait de belles boucles?
Merci de ta reponsesmiling smiley
a
5 janvier 2012 22:33
j ai vue la semaine dernier au clair supermarché un babyliss avec 5 fonction de bouclage un peut pres 100euro il ma l aire pas mal du tt.
S
5 janvier 2012 23:36
Oui les boucles sont belles, j'ai un carré donc compliqué normalement et là j'arrive à faire ce que je veux !
f
6 janvier 2012 11:32
salam oukhty, jai pris un boucleur philips cest celui ci [www.cuny.fr]
mais sinon sur le marché yen a des meilleurs a mon avis, ac plusieurs tetes de bouclages

voila donc quand jai envie de boucler mes cheveux je les humidifie un peu parce que si ils sont electriques sa fonctionne pas et je met un ptit peu de laque avant et apres
pour l instant je ne boucles que le bas parce que jai pas encore la main et la patience de tout faire o_O
bisou
n
6 janvier 2012 15:36
j'avais un boucleur mais je mettais trop de temps a faire de jolies boucles et elles ne tenaient pas donc maintenant j'ai trouvé une astuce : je fais mes boucles avec mon lisseur ( de la marque GAMA qui est pour moi la meilleure en matiere de lisseur ) , ce n'est pas très compliqué et tu as pleins de vidéos sur internet qui te l'explique smiling smiley si tu veux plus de renseignements envoie moi un mp
n
6 janvier 2012 21:02
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam !

Moi j'ai le Ipro titanium je sais plus quoi de Babyliss

C'est luiii !

Et ca va il est pas mal, je l'ai acheté en grande surface cet été 75€ il me semble

Salam 'aleykoum!

J'ai le même smiling smiley J'avoue il est super bien!
B
10 janvier 2012 21:53
En tant que coiffeuse je te conseil un super fer que l'on utilise, c'est un fer professionnel. Il coute 110€ avec les frais de transports, tu peut faire des boucles avec ce fer à lisser et même des anglaises! Le fait qu'il est des barretes fait la différence avec un autre fer. Par exemple, on a eu des clientes africaines qui avaient pris la pluie en un coup de fer hop ils étaient tout lisse et tout doux.

Voici le lien : [iliss.fr]

Je l'utilise tous les jours et je peut plus m'en séparer Lol
j
12 août 2016 19:03
Je recommande Karmin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook