Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur au top?
4 février 2017 19:46
Salam les yahbiza


Voilà mon lisseur a rendu l'âme crying(

J'envisage d'en acheter un et je compte sur les expertes beauty de yabi pour m'aider à en choisir un en+ super c'est encore les soldes Danse

J'aimerais qu'il soit équipé de plaques qui abime le moins possible car cheveux fins.

Que les plaques soient larges.

Qu'il soit bien entendu ultra performant donc baguette au 1 er passage (je rêve?) sleeping


J'attend le top lisseur thumbs up

Merci
S
4 février 2017 19:52
Salut

Le ghd gold et top et le steampod aussi.....
4 février 2017 19:53
Avoue c'est parce que les tiens gonflent sous la pluie et que t'as une touffe apres ? grinning smiley

Bon courage pour dénicher la perle rare...
Essaye les ventes privées des fois t'as des trucs hyper intéressants
4 février 2017 19:54
Salam 'alaykoum,

Les meilleurs lisseurs : GHD peut importe lequel / Steampod
P
4 février 2017 20:59
J'ai le ghd gold


Plaque large il est top
Acheté sur amazon
D
4 février 2017 21:51
Le GHD est très bon.
Moi j'ai un babyliss pro 230 qui est très bien aussi mais c'est vrai que le GHD ça fait vraiment les baguettes
4 février 2017 22:29
Merci les filles yawning smiley

Bon j'ai regardez les modeles que vous m'avez conseillé maintenant j'hésite entre le GHD GOLD ET LE STEAMPOD A votre avis??

GHD j'ai vu qu'il il y en plusieurs lequel est le meilleur dans mon cas?
5 février 2017 03:06
1. les laisser au naturel pour pas qu ils s aiment@!@

2. j ai eu les 2: steampod sans hesiter. l autre est trop surcôté... apres si tu voyages etc etc le steampod c est galere a transporter alors que l autre prend peu de place
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci les filles yawning smiley

Bon j'ai regardez les modeles que vous m'avez conseillé maintenant j'hésite entre le GHD GOLD ET LE STEAMPOD A votre avis??

GHD j'ai vu qu'il il y en plusieurs lequel est le meilleur dans mon cas?
B
5 février 2017 13:35
Salem mais ils coûtent dans les 200 euros ceux la . Ils sont trop cher j'trouve.
Citation
Salima84* a écrit:
Salut

Le ghd gold et top et le steampod aussi.....
B
5 février 2017 13:36
Salem moi j'en ai un c est la marque remington il est bien je l ai payé a peine 50 e. Cette marque est bien a ce qu on m 'a dit .
S
5 février 2017 13:37
Salam


Bah moi je les ai commandé chez pascal cost et j'avais un code promo de moins 20% donc ça va...

Citation
sarayevo a écrit:
Salem mais ils coûtent dans les 200 euros ceux la . Ils sont trop cher j'trouve.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
10 février 2017 00:28
Merci à toutes thumbs up

Étoile filante
Dis moi toi qui à eut les 2 penses tu qu'il y a un équivalent au steampod? Ou un meilleur encore? Que je me decide en comparant.

Sinon que t apportes le steam ? Quels sont ses inconvénients ?

MerciIII
Citation
étoile.filante a écrit:
1. les laisser au naturel pour pas qu ils s aiment@!@

2. j ai eu les 2: steampod sans hesiter. l autre est trop surcôté... apres si tu voyages etc etc le steampod c est galere a transporter alors que l autre prend peu de place
10 février 2017 00:34
Avec le strampod j avais vraiment les cheveux lisses, brillants, tout beaux et en 1 ou 2 passages pas +!!!
Alors qu avec le ghd je les avais moins brillants, je les trouvais + sec qu avec le steampod, et je devais faire + de passages.


J'ai pas trouvé mieux que le steampod... donc pour moi ca reste le top du top niveau lisseur!!

Bon j'ai decidé d arreter de lisser mes cheveux maintenant depuis + de 6 mois alhamdullillah. et ils sont beaucoup mieux qu à l.epoque où je les lissais (pas apres lissage hein... mais avant lol)
psk mine de rien ca les abime quand meme... meme si soit disant le steampod est censé les reparer.... j y crois pas trop...


en tout cas lisser avec le steampo j avais l impressjon d avoir des cheveux pleins de vie et saiins et hydratés.


j ai du coup donné le steampod a une amie qui se les lissait et elle a vraiment eu cette impresson aussii


seul inconvénient c est qu il prend de la place quoi..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci à toutes thumbs up

Étoile filante
Dis moi toi qui à eut les 2 penses tu qu'il y a un équivalent au steampod? Ou un meilleur encore? Que je me decide en comparant.

Sinon que t apportes le steam ? Quels sont ses inconvénients ?

MerciIII
10 février 2017 00:44
Super à réponse détaillée

En fait justement je cherche vraiment un lisseur qui ne laisse pas les pointes asséché comme avec certain lisseur donc tu me rassures.

Ce qui me rassure moins c'est que tu le jettes lol.

Il existe un steampod professionnel qu'on peut passer sur cheveux humudes qui absorbe l'humidité c'est vrai?

Sinon quel produit thermo protecteur utiliser?
Citation
étoile.filante a écrit:
Avec le strampod j avais vraiment les cheveux lisses, brillants, tout beaux et en 1 ou 2 passages pas +!!!
Alors qu avec le ghd je les avais moins brillants, je les trouvais + sec qu avec le steampod, et je devais faire + de passages.


J'ai pas trouvé mieux que le steampod... donc pour moi ca reste le top du top niveau lisseur!!

Bon j'ai decidé d arreter de lisser mes cheveux maintenant depuis + de 6 mois alhamdullillah. et ils sont beaucoup mieux qu à l.epoque où je les lissais (pas apres lissage hein... mais avant lol)
psk mine de rien ca les abime quand meme... meme si soit disant le steampod est censé les reparer.... j y crois pas trop...


en tout cas lisser avec le steampo j avais l impressjon d avoir des cheveux pleins de vie et saiins et hydratés.


j ai du coup donné le steampod a une amie qui se les lissait et elle a vraiment eu cette impresson aussii


seul inconvénient c est qu il prend de la place quoi..
10 février 2017 00:51
La particularité du steampod c est que tu as deja le produit vendu avec (une creme et un serum à mettre avant) puis que tu peux racheter quand ils sont vides... donc tu mets rien de +..

J ai pas jeté le steampod psk il me convenait pas lool loin de là.. mais parce que j avais envie d etre naturelle.. meme si la transition a ete dure. avec le temos et bxp d hydratation (huile+++) mes cheveux sont potableq naturellzmznt maintenant lool.

au debut je les lissais mouilllé mais cheveux (donc + de passages.. je crois 2 ou 3 pour qu ils seches complètement et 1 pour qu ils finissent le lissage mdr) mais j ai arreté psk j ai appris qu il y avait rien de pire pour les cheveux. j ai pas du tout la notion que le lisseur pro servait pour cheveux mouillés.. mais bon.. apres moi j avais paq remarqué qu ils etaient + abimés quand je lissaiq mouillés que pas mouillé.. une fois sec et lissés c etait pareil. mais su ciup j avaus quand meme decidé de les secher au seche cheveux avant ou de les laver la veille soir et dormir avec les cheveux dans une serviette et lisseur le matin 10min meme pas..


en tout cas si je devais me les lissrr a nouveau ca serait avec le steampod!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Super à réponse détaillée

En fait justement je cherche vraiment un lisseur qui ne laisse pas les pointes asséché comme avec certain lisseur donc tu me rassures.

Ce qui me rassure moins c'est que tu le jettes lol.

Il existe un steampod professionnel qu'on peut passer sur cheveux humudes qui absorbe l'humidité c'est vrai?

Sinon quel produit thermo protecteur utiliser?
A
10 février 2017 01:06
Vous modifiez la création d'Allah avec vos appareils sataniques qui vont vous rendre chauve et dans l'au delà, on vous passera le lisseur directement sur vos tête pelé comme chatiment... vous serez aussi punie car c'est du gaspillage et que sous un hijab, pas besoin de lisseur....



ptdr Je plaisante pour la première partie,même si ça existe peut être une fatwa qui dis plus ou moins ça
18 mars 2017 00:49
Salam aleiykoum Bye


Je fais encore appel aux pros daccessoires, voilà finalement j'allais acheter le steampod mais il était en rupture de stock ça m'a donné le temps de découvrir une brosse lissante DAFNI ,la connaissez vous? Me la cobseillez vous?

Elle me plais car j'ai le cheveu fin et le lisseur me les appatis davantage et j'ai lue qu'avec la brosse on gardé son volume mais le résultat et moins bien qu'un lisseur (jai vu des videos)

J'ai besoin d'aide avant achat svp SOS
18 mars 2017 00:52
Tiens tiens la pro étoile si tu passes par là help grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
1. les laisser au naturel pour pas qu ils s aiment@!@

2. j ai eu les 2: steampod sans hesiter. l autre est trop surcôté... apres si tu voyages etc etc le steampod c est galere a transporter alors que l autre prend peu de place
20 mars 2017 21:08
haha je suis pas une pro.

mais j en ai acheté un.. pas une marque de ouf mais je trouve ca trop trop nul et pas fonctionnel.
c est pour les filles qui n ont pas besoin de lissage ni brushing. celles qui ont les cheveux naturellement bien... ce doit leur donner un eclat...

si t es dans le 54 je peux meme te donner le mien mdrrrr apres c est un marque pas top je l avais acheté sur marché mais je pense pas qu une autre marque fonctionne bcp mieux. c est ZERO lol
be l ai utilisé 2 fois puis bye bye
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tiens tiens la pro étoile si tu passes par là help grinning smiley
20 mars 2017 22:43
Trop tard je l'ais commandé 200 € crying( (j'ai eut un code promo) grinning smiley

J'espère que j'en serais satisfaite le fait que je puisse lisser sans perdre de volume comme avec les plaques me séduit j'espère que ce sera ok
Surtout que je lisse que quelques mèches pas de lissage intégral autrement j'aurais investir dans le steampod mais ce dernier semble bien pour une crinière bien fournie épaisse et bouclé hors moi avec le cheveux fins et ultra facile à lisser je ne pense pas avoir besoin de cette machine de guerre .

Merci pour le don c'est quelle marque ta brosse?
Tu as quel nature de cheveux?
Citation
étoile.filante a écrit:
haha je suis pas une pro.

mais j en ai acheté un.. pas une marque de ouf mais je trouve ca trop trop nul et pas fonctionnel.
c est pour les filles qui n ont pas besoin de lissage ni brushing. celles qui ont les cheveux naturellement bien... ce doit leur donner un eclat...

si t es dans le 54 je peux meme te donner le mien mdrrrr apres c est un marque pas top je l avais acheté sur marché mais je pense pas qu une autre marque fonctionne bcp mieux. c est ZERO lol
be l ai utilisé 2 fois puis bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook