Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon lisseur
s
13 décembre 2015 23:04
Salam!

Je souhaite acheter un lisseur pour mes cheveux et j ai besoin de votre aide les filles SVP. J ai les cheveux epais et long , bien frises et secs. J ai deja achete la gamme babyliss qui contient 10 accessoires lisseur , boucleur... mais ca marche pas sur moi. J ai aussi achete la brosse souflante babyliss mais j etait decue des resulats.
Je cherche un tres bon lisseur, efficace comme ceux des coiffeurs et surtout qui donne des bons resultats, je veux avoir les meme cheveux comme quand je vais le coiffeur et aussi facile d utilisation pour lisser l arriere. J ai entendu parler de lisseur GHD qui coute 150e mais je veux pas investir dans un truc sans ke je sache son efficacite.
Je ne peux pas faire un lissage bresilien parce que j allaite ma puce .
Aller les filles je compte sur vous, je sais ke vous en avez toutes un chez vous partagez les avec nous!!

MerciiiiDanse
D
13 décembre 2015 23:10
Coucou alors moi je te conseille le stempod de L'Oréal il est assez cher mais il est juste canon ! G les cheveux longs aussi et le résultat est impeccable mes cheveux reste lisse et surtout brillant ya un sérum à appliquer et sa abime moins les cheveux que les autres lisseurs pke c'est un lisseur à la vapeur d'eau! Le ghd aussi est bien biz!
m
14 décembre 2015 00:50
Salam ,

Pour moi le meilleur c'est Ghd, il garde la brillance des cheveux ét le lissage dure longtemps
Perso je n'ai pas les cheveux frisé, juste un peu ondulés mais il est top! eye rolling smiley
m
14 décembre 2015 01:12
Salam
Comme enonce plus haut le steampod mais nouvel version.
s
17 décembre 2015 20:52
Merci les filles ,

Donc pour vous le meilleur reste celui de l oreal.

C koi la difference avec le ghd? Ils sont a peu pres au mm tarif.

J ai besoin des autres avis, je suis sur que chaque fille en a un chez elle. Allez repondez svp je veux m en acheter un bientot nchalah!!

Merci
D
17 décembre 2015 21:14
Slm j'avais le ghd il est super mais j'ai acheté le stempod quelques mois après et je préfère le stempod mais les deux sont de haute gamme de toute façon je trouve que le stempod raidit vraiment bien les cheveux puis avec le sérum c'est encore mieux
s
18 décembre 2015 00:16
Ok dounia merci. Je vais opter pour stempod nchalah. Tu les as achete en magasin ou sur le net? Pour le sytempod son utilisation est facile surtout pour la partie derriere des cheveux? C pas tres lourd en main?
Mercii
D
18 décembre 2015 07:15
Slm je l'ai payer sur le net sur le site hairStore j'ai pu payer en 3 fois je payer dans les 80 euro en gros j'en ai eu pr 230 EUROS avec les produits compris dedans c'est à dire le sérum et le lait pour les cheveux mais j'ai pris le nouveau c'est un blanc il est bcp plus simple à manier que le premier puis tu vera tu sentira vite la différence sur tes cheveux
N
18 décembre 2015 10:15
Salam


En suivant ton post "comment avoir une belle chevelure"

Je te repondrais aucun lisseur, juste à l ancienne.


1. brosse professionnelle selon la longueur et l épaisseur de tes cheveux
Et 1 seche-cheveux professionnel (moteur Ac)

2.Toujours protéger tes cheveux d une source de chaleur, dc en appliquant un soin adapté avt brushing.



Et l alimentation ! Tout passe aussi par ce que nous ingerons
Ex. Si tu t hydrates ta peau en buvant peu...ça ne sert à rien!


Je sais l'exemple est un peu tiré par les cheveux mais comme nous sommes dans le Brushing Lisse grinning smiley


Ce post peut-être susceptible de plaire à notre ami .......j ai nommé le Grand Septime tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 10:18 par Naevia.
P
18 décembre 2015 10:21
Salam 'aleikoum,

Le GHD c'est le top .... il lisse bien, et en plus il fait de belles boucles aussi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 décembre 2015 00:32
salam j'indique aussi le BRAUM
20 décembre 2015 10:28
GHD

Ou le steampod


Moi j ai le 2 eme il es top
U
20 décembre 2015 23:08
Salem prend le GHD ma belle il tue . La brosse soufflante je l'ai et elle est pas terrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook