Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
p
1 juin 2005 20:17
voilà j entend souvent des filles satisfaite de leur lisseur

moi j'en ai acheté un j suis dégouté c est le lisseur glass de babyliss

il liss rien du tout j me suis faite avoir

et vous quelle marque performante utilisez vous ?? (j'ai les cheveu pas trop dur a coiffer.
f
1 juin 2005 20:20
pdr kan jai lu le titre de ton post je croyai que tallais parlé de lhuile lessieur mais dites a la facon de ché nous
en ce qui concerne le lisseur jen ai emprunté un une foi jai mis 3 heure spour avoir une resultat et quel resultat!!! jeniaaaa
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
1 juin 2005 20:21


je trouve les filles que vous attaché beaucoup trop d'imortance a vos cheveux!!


si vous les laissé un peus tranquille ils seront vraiment beauwinking smiley
p
1 juin 2005 20:24
grave mais quand tu voit le resultat chez certaines filles ça donne envie
f
1 juin 2005 20:25
bah fo faire comme elle tu va au bled tu achetes le truc dial tertiba et tu te fais un je c plus comment on dit en arabe ta les cheveu liss tout le temps mm en sortant de la douche par contre plus de volume rien du tout

moi jmen fiche un peu hayat ma vu tjs en chignon dc on voi rien et je liss rien mais jai qd mm un babyliss au cas ou un mari viendrai me khtabe a limproviste je renbtre des la douche et en une demi heure plus tardd je sors et il est partie pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
p
1 juin 2005 20:28
mdrrrr il est comment ton lisseur
f
1 juin 2005 20:32
la jai pa de lisseur jai la brosse choffante ca fé des anglaise ou des timinik de brushing pas mieu ko bled en tt cas
c babyliss aussi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
1 juin 2005 20:45
salut les filles!

pour vous rassurer un peu, j'ai enfin trouvé THE lisseur qui marche pour de vrai et meme que ça tient.
en fait il faut un lisseur céramique.
c'est des plaques qui lissent sans te cramer les cheveux et qui lissent vraiment bien, sans que tu passes 3 heures dessus.
tu peux trouver ça chez les boutiques qui vendent des accessoires pour coiffeurs (Babyliss Pro), ou tu peux ptet meme en trouver en grandes surfaces, mais pas toutes.
bon courage!

biz.
n
1 juin 2005 20:54
oui moi aussi j'ai un lisseur babyliss avec des plaques ceramiques c'est genial ca fait comme chez le coiffeur lorsque tu prend ton temps.c'est le modele babyliss reference 2025 et il coute 30 euros en grande surface
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook