Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur GHD
27 janvier 2013 21:38
Salam les filles,

J'utilise un lisseur GHD (le iv styler) depuis des années, je l'ai malheureusement échappé et les plaques ne fonctionnent plus aussi bien. Je suis allé sur un site afin de le commander mais, j'hésite entre 2 lisseurs : le iv styler et gold professional (tous deux de la marque GHD).

Je remarque aussi que le gold professional est un peu plus coûteux. Je me demande donc s'il est de meilleur qualité ? Y a-t-il des filles qui l'utilisent ? Quel est le meilleur des 2 ? J'aimerais bien avoir des avis.

Merci.
a
27 janvier 2013 21:57
Salam, va sur mastercoif kalista capilaire ils sont revendeur officiel de la marque tu y trouvera des lisseurs moins chers
27 janvier 2013 22:35
eeeeh je refuse que tu rachète un lisseur, on c'est mise d'accord plus de lisseur plus de brushing et on opte pour les bains d'huile hein !!
27 janvier 2013 22:41
moi j'ai le gold pro et franchement ça vaut le cout

j'ai les cheveux ondulé a la base mais des fois j'aime leur donné plus de structure

parcontre les bains d'huile c'est bien d'en faire 1 semaine mais cela ne remplace pas le seche cheveux

mais pour avoir les cheveux raide naturellement c'est mieux de mettre un foulard avant de dormir
27 janvier 2013 23:03
Citation
MinouchaF a écrit:
eeeeh je refuse que tu rachète un lisseur, on c'est mise d'accord plus de lisseur plus de brushing et on opte pour les bains d'huile hein !!

Lol minoucha je crois que tu t'es trompé de personne. Jamais je pourrais me passer de mon lisseur mdr mais pour les bains d'huiles j'en fais toutes les semaines winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/13 23:06 par Chaïma..
27 janvier 2013 23:08
Citation
RAHINA19 a écrit:
moi j'ai le gold pro et franchement ça vaut le cout

j'ai les cheveux ondulé a la base mais des fois j'aime leur donné plus de structure

parcontre les bains d'huile c'est bien d'en faire 1 semaine mais cela ne remplace pas le seche cheveux

mais pour avoir les cheveux raide naturellement c'est mieux de mettre un foulard avant de dormir

Merci Rahina.

Je me doutais bien que c'est un bon lisseur mais en fait j'aimerais savoir s'il est mieux que le iv styler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook