Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon lisseur
m
5 avril 2009 20:45
salam smiling smiley je souhaite savoir quels sont les bons lisseurs, qui n'abîment pas le cheveux. MERCIIIIIII
a
5 avril 2009 22:54
Selem!
je sais pas s'il en existe qui n'abime pas parce que quoi qu'il en soit il chauffe les cheveux pr les lisser, moi j'ai Elite de Calor, il me lisse très bien les cheveux qui sont ondulés à la bas. si tu ne veux pas t'abimer les cheveux faut consommer avec modérationn, utilisez des soins, des crèmes ou des sprays qui sont fait pour les brushing, mais bon je n'en ait jamais acheté, je met juste un peu d'huile d'argan sur les pointes et ca les adoucit.
H
6 avril 2009 19:11
Salam,

Personnellement j'utilise le fer Philips Biguine et il est top thumbs up
Il n'abime pas les cheveux car le lissage tient bien (pas besoin d'en abuser) et tu as le controle sur la température de chauffe.
Super investissement, pas de problème jusque là smiling smiley

Fer Philips HP 4667/39
i
6 avril 2009 21:51
alors salam, attes,
moi je suis une pro des lisseurs et jai pas envie de vous decevoir, mais les lisseurs en france ne valent rien a cote de ceux des etats unis,
les meilleurs lisseurs restent de loin ceux des marques CHI et FHI heat,
jai jamais vu ca, jai des cheveux tres frises, et wallah kan la dame o states ma lisser les cheveux javais une grosse touffe au depart et ensuite, elle me les a seche et lisser meche par meche avc le lisseur et mes cheveux nont jamais ete ossi lisse de ma vie, tt le monde me disait mais keske ta fait,
le secret de ce lisseur, c kil libere ions negatifs pour deja eviter leffet ellectrique, de 2, il libere un agent ki va te faire briller les cheveux, et enfin ya une liberation dinfrarouge ce ki fait ke sur tes cheveux tu sens un effet dair frai, c bizarre,
apres regarder sur certain site comme follica vous pouvez les trouvez, et moi etant donne ke je suis o states la je vais en ramenr certain et les vendre en france.
c vraiement le top.
l
7 avril 2009 00:16
jai acheté le babyliss pro 230° réglable à 60 euro, il est pas mal mais bon jai les cheveux qui se lissent facilement car jai juste des ondulations sur le bas mais il marche aussi sur les cheveux de ma mère qui sont très marocains. Et il est bien garanti, 3 ans pr nimporte quelle panne!
s
7 avril 2009 10:32
coucou

j'avais un Babyliss tout pourrie il me rendait les cheveux électrique mais trop moche je passer des heures mais il y a quelques jours j'ai reçu mon lisseur Remington Aqualiss et franchement pas déçue du tout en 15 min j'ai fini ils sont brillant et doux je le met qu'a 200° (mais il va jusqu'à 230°) pourtant j'ai un peu les cheveux bouclés pas déçue du tout j'ai pris le modèle avec les plaques larges
A la Redoute il coûte 47eu avec les frais de port sa fait 53E

sinon moi je fais des soins tous les week-end pour ne pas habiller mes cheveux.
l
7 avril 2009 23:57
Citation
sOirDeLune a écrit:
coucou

j'avais un Babyliss tout pourrie il me rendait les cheveux électrique mais trop moche je passer des heures mais il y a quelques jours j'ai reçu mon lisseur Remington Aqualiss et franchement pas déçue du tout en 15 min j'ai fini ils sont brillant et doux je le met qu'a 200° (mais il va jusqu'à 230°) pourtant j'ai un peu les cheveux bouclés pas déçue du tout j'ai pris le modèle avec les plaques larges
A la Redoute il coûte 47eu avec les frais de port sa fait 53E

sinon moi je fais des soins tous les week-end pour ne pas habiller mes cheveux.

C'est vrai que le babyliss n'est pas fait pr celles qui ont les cheveux trop épaix, secs et trop frisés. Mais après moi il me convient très bien. Jai les cheveux à la japonaise quand je les fais au lisseur et moi aussi ça ne dure qu'un quart dheure, pas plus!
M
8 avril 2009 12:31
Citation
ltazia25 a écrit:
jai acheté le babyliss pro 230° réglable à 60 euro, il est pas mal mais bon jai les cheveux qui se lissent facilement car jai juste des ondulations sur le bas mais il marche aussi sur les cheveux de ma mère qui sont très marocains. Et il est bien garanti, 3 ans pr nimporte quelle panne!

Vraiment le meilleur que j'aie essayé. J'ai les cheveux fins mais très bouclés et la vapeur et la ceramique est une protection pour les cheveux. Et avec la vapeur tes cheveux se lissent en 30minutes!
I
8 avril 2009 16:41
Citation
ltazia25 a écrit:
jai acheté le babyliss pro 230° réglable à 60 euro, il est pas mal mais bon jai les cheveux qui se lissent facilement car jai juste des ondulations sur le bas mais il marche aussi sur les cheveux de ma mère qui sont très marocains. Et il est bien garanti, 3 ans pr nimporte quelle panne!

Je confirme j'ai le même et franchement il est bien!
p
9 avril 2009 22:19
je galère aussi avec mes cheveux.
je te conseille le "professionel" de sephora 120euros!
trop top et n'abime pas trop les cheveux enfin c'est relatif...sad smiley
s
10 avril 2009 18:43
Assalamou ^alaykoum les filles,

le top du top du top du top ce sont les lisseurs de marque GAMA qui sont des lisseurs a plaque céramiques a températures reglables jusqu'a 220° et qui n'abiment pas les cheveux.

Cela fait 1 ans et demi que je l'utilise tous les 3 jours et mes cheveux ne sont pas aimés je vous l'assures.

Ils se vendent chez des grossistes "bleu libellule" qui ont des boutiques 1 peu partout.

Il faut compter entre 80 et 130 € avec garanties et ils ont une longevité tres apréciable. Ma meilleure amie l"a acheté ya 4 ans et il n'a pas bougé d'efficacité !!

Je vous le conseille vraiment avec certitude.
s
13 avril 2009 16:51
Salam,

Si cela t'intéresse, je te conseille le fer à lisser Philips "jean claude biguine".

si tu veux plus d'infos, envoies moi un MP.

Salam,
l
13 avril 2009 18:59
mwa j'ai le lisseur gama g 101 est - ce qui marche bien a votre avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook