Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur
p
13 mars 2006 15:20
j'ai acheter un lisseur marque babyliss c est celui avec des glaces il est tout pourris

quand je vois mes copines elle le font vite fait leur broching mon lisseur est trop nul

pourriez vous me donner le nom d'un lisseur qui lisse vraiment et le prix svp

merci d'avance
b
13 mars 2006 15:29
Citation
perle_d'orient a écrit:
j'ai acheter un lisseur marque babyliss c est celui avec des glaces il est tout pourris

quand je vois mes copines elle le font vite fait leur broching mon lisseur est trop nul

pourriez vous me donner le nom d'un lisseur qui lisse vraiment et le prix svp

merci d'avance

iL Y A UN LISSEUR QUI RESSEMBLE A UNE BROSSE, IL EST UN PEU CHER MAIS VRAIMENT EFFICACE.

Ou alors tu peut aussi utiliser une brosse chauffante. L'essentiel est de savoir s'en servir. En ce moment j'utilises une brosse chauffante achete a 9.99euros il est vraiment bien
m
13 mars 2006 15:32
j'ai acheté un petit babyliss à 29,90 en céramique, les plaques ne sont pas très larges mais il lisse trop bien.
p
13 mars 2006 15:35
Citation
mafalda a écrit:
j'ai acheté un petit babyliss à 29,90 en céramique, les plaques ne sont pas très larges mais il lisse trop bien.


c'est lequel Lisseur de babyliss ??
m
13 mars 2006 15:35
je cherche et je te donne la réponse tout à l'heure
p
13 mars 2006 15:36
pourtant je le fait sur les cheveux secs mais rien a faire ça lisse pas vraiment

alors que j ai vu ma copine le faire elle avait des cheveux de chinoise apres brillant

c est vrai qu elle a pas les cheveux epais

mais son broching tiens beaucoup mieux que quand elle le faisait au seche cheveux
b
13 mars 2006 15:40
Citation
perle_d'orient a écrit:
pourtant je le fait sur les cheveux secs mais rien a faire ça lisse pas vraiment

alors que j ai vu ma copine le faire elle avait des cheveux de chinoise apres brillant

c est vrai qu elle a pas les cheveux epais

mais son broching tiens beaucoup mieux que quand elle le faisait au seche cheveux

Fais attention ca brule les cheveux
m
13 mars 2006 15:42
c le babyliss 2025 CE ceramic, il est visible sur le site de darty.
m
13 mars 2006 15:43
n'oublie pas d'utiliser un sérum anti frizz avant le lisser t cheveux
m
13 mars 2006 16:03
Salam,

je te propose le lissseur GA.MA en céramique. Il est au top!!!!

Rien à dire, il faut le faire sur cheveux mi-secs, et le résultat est plus qu'étonnant!!!J'ai les cheveux frisés et épais, et j'arrive à avoir des cheveux de chinoise avec ce fer à lisser!!!!

il est vrai qu'il coûte un peu cher,entre 75 et 90 euros sur ebay!! mais il vaut vraiment son prix!

Voilà, si t'a des questions, n'hésite pas!!
p
13 mars 2006 16:05
princesse de fes envoi moi le lien stp
m
13 mars 2006 16:25
Voilà ma belle,


[cgi.ebay.fr]
m
13 mars 2006 16:26
p
13 mars 2006 17:15
y en a plus!! sinon a part ebay ou j peux le trouver
m
13 mars 2006 17:25
Comment ca y'en aplus??!!

bizarre bizarre!!! bref, tu peux le commander également sur achat-grenoble.fr

bonne chance.
f
13 mars 2006 17:52
c est pas haram de lisser ls cheveu ?
P
13 mars 2006 18:02
mais arretez avec vos haram et halal!!!
tu fais ce que tu veux avec tes cheveux du moment que tu le fais pour toi!!!
ensuite, de toutes façons il est haram de montrer sa cheveulure aux gens qui n'ont pas le droit de les voir, alors tout ce qui vient après ne change rien!!!!!!
f
13 mars 2006 18:11
tu ne veux pas voir la realité en face ma soeur


ya un hadith je c plus lekel par contre qui dit que c est haram de se lisser les cheveux car c est imiter les occidentales


apres tu fais ce tu veu khira


je ne porte pas le voile

et je me lisse les cheveux pour te dire !


j impose rien a personne jte dis que c ets haram
f
13 mars 2006 18:13
AU MOINS MOI JE LE RECONNAIS QUE C HARAM
l
13 mars 2006 18:19
salam les filles,moi j'ai acheté il y a +-1mois le babyliss plaques ceramaique "wet and dry" a 32euros.
je suis très satisfaite et en plus il brule pas les cheuveux, j'utilise le liss-perfect de l'oreal juste avant et resultat parfait!!
(j'ai les cheveux bouclés au naturel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook